TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
Posté le 20-02-2009, à 10:57
bonjour à  tous, moi tout ce que je constate c'est que jusqu'à  l'an dernier le trophée d'enduro à  l'ancienne
se passait bien, mené de main de maitre par Veaudequin ; le reglement était simple et cohérent : cat C1, C2, etc...
tolérant : pas de sonometre pour les breles, pneus fim conseillés, pas de regles draconniennes pour l'équipement du
pilote, un minimum d'épreuves mixtes ancienne-ligue(pas les plus agréables mais inévitables pour compléter le calendrier)
Bien sur tout n'était pas parfait entre ceux qui se la pete dans le parc avec leur superbes restaurations au boulon pres
et ceux qui viennent se faire un palmares qu'ils n'ont pas pu se faire avant. Mais bon bien que l'ambiance se soit un peu
dégradée ça restait quand même chouette !
Aujourd'hui l'éviction de Veaudequin pour des raisons qui n'ont rien à  voir avec ses compétences ouvre à  mon avis
une période difficile, il n'y a qu'a lire toutes vos interventions. On va bien voir ce qui va se passer.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-02-2009, à 11:01
boh tu sais Fab' quand on roule en orange mécanique, on a une notion toute relative de l'élégance hein....
pi le look mal rasé colle bien à  la pétarelle....
trophe de france enduro a l ancienne

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 20-02-2009, à 11:17
Dis donc, tu veux que j'te repasse une 'tite photo où tu parle d'assiette, toi???? Saleté de Bourdaloue!!!!!  😄   😄

Pour Canari, quand je dis que les anciennes sont fines, c'est pas pour l'esthétique de ma Canam. N'empèche que quand je descends de mon HVA450 moderne et que je monte sur ma Canam370 ancètre, ben je la trouve assez fine. Et question poids, j'en parle même pas!!!! Y'doit y'en avoir une qui fait 20 kilos de plus que l'autre, et ce n'est pas celle qu'on croit!!!! Alors le progrès et la rigidité, certes pour Ahola, Cervantes, et compagnie, par contre pour Flamby, le brélou d'il y a 30 ans n'est pas si mal!!!! 😉 😉 😉
Bon, après, pour l'amener, c'est un peu comme une vieille maîtresse! Faut du physique!!!! 😂 😂 😂
Posté le 20-02-2009, à 11:25
  😄   😄   😄   😄   😄  j'm'en souviens.......

11 message
Posté le 20-02-2009, à 11:29
Patrick à  écrit:boh tu sais Fab' quand on roule en orange mécanique, on a une notion toute relative de l'élégance hein....
pi le look mal rasé colle bien à  la pétarelle....
=\
Eh Patrick, voici l'image probante que je suis beaucoup trop rapide pour toi!!!!!
Même quand je suis assis, ta photo est floue!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 20-02-2009, à 11:36
erreur mon cher, erreur!!! souviens toi de la conversation ici même sur le guide vert!!! mon appareil était réglé en mode sport pour photographier les copains en spéciale, c'est bizarre ça!!! il se trouve que j'avais évoqué pour un certain Svenfilip, une curieuse photo d'une mandarine dans un plat d'épinards!!!!
à  la reflexion, il était tellement lent en spéciale avec sa......CAN AM que la cellule de l'appareil avait été trompée et la photo était floue.....et le truc orange dans le vert décor alentours faisait illusion.....

comme quoi, CAN AM ou proprio de CAN AM.....c't'un signe qui ne trompe pas (à  part les appareils photo).....il ne te reste plus qu'à  me mettre une valise de secondes à  la prochaine spéciale pour me prouver que j'ai tort....  😉   😉   😄

11 message
Posté le 20-02-2009, à 11:46
Pfffffffff, si chaque seconde pèse un kilo, c'est pas une valise, qu'il va te falloir, c'est un 38 tonnes!!!!!  😄   😄

😘
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-02-2009, à 11:49
Flamby, il magnifico. à  écrit:Dis donc, tu veux que j'te repasse une 'tite photo où tu parle d'assiette, toi???? Saleté de Bourdaloue!!!!!  😄   😄

Pour Canari, quand je dis que les anciennes sont fines, c'est pas pour l'esthétique de ma Canam. N'empèche que quand je descends de mon HVA450 moderne et que je monte sur ma Canam370 ancètre, ben je la trouve assez fine. Et question poids, j'en parle même pas!!!! Y'doit y'en avoir une qui fait 20 kilos de plus que l'autre, et ce n'est pas celle qu'on croit!!!! Alors le progrès et la rigidité, certes pour Ahola, Cervantes, et compagnie, par contre pour Flamby, le brélou d'il y a 30 ans n'est pas si mal!!!! 😉 😉 😉
Bon, après, pour l'amener, c'est un peu comme une vieille maîtresse! Faut du physique!!!! 😂 😂 😂
il va de soi  que je te taquinais  😳  😳
pour les modernes  je sais pas  ,  je roule  pas avec  !!
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-02-2009, à 11:50
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pfffffffff, si chaque seconde pèse un kilo, c'est pas une valise, qu'il va te falloir, c'est un 38 tonnes!!!!!  😄   😄

😘
on verra, on verra......  😉
té, mêmes réglages de l'appareil pour les deux photos.......

Posté le 20-02-2009, à 11:57
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pfffffffff, si chaque seconde pèse un kilo, c'est pas une valise, qu'il va te falloir, c'est un 38 tonnes!!!!!  😄   😄

😘
on verra, on verra......    😉   😉   😉
té, mêmes réglages de l'appareil pour les deux photos.......le mode sport ne prend net que pour ce qui va vite......

Posté le 20-02-2009, à 12:00
patrick         
  😄   😄   😄   😄   😄
le canari

11 message
Posté le 20-02-2009, à 12:13
Mouarfffff, p'tain, Patrick, t'y es con, ou ton appareil est en panne!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
T'inquiète pas, Canari, je l'ai pas mal pris!!!!!! Je pense connaître suffisament certains intervenants de ce forum pour savoir ce qui est     aquinerie, et avec lesquels je peux déconner!!!! 😉 😉
Posté le 20-02-2009, à 13:34
mon appareil est NEUF!!!! merci de ta charmante appréciation!!!!  🤬   🤬

Posté le 20-02-2009, à 13:39
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouarfffff, p'tain, Patrick, t'y es con, ou ton appareil est en panne!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
T'inquiète pas, Canari, je l'ai pas mal pris!!!!!! Je pense connaître suffisament certains intervenants de ce forum pour savoir ce qui est     aquinerie, et avec lesquels je peux déconner!!!! 😉 😉
c est un appareil japonnais     😄   😄   😄  donc de qualité       
pour le reste    😉  idem     
le canari

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 20-02-2009, à 14:06
opalinski à  écrit:bonjonr a squadra fantic  a bruno et a tgr  et tout les pilotes cela fait un moment que je vous lis  voila une bonne question  j ai une reunion du comitè motos historiques  debut   mars et toutes ces questions moi votre deleguè vont etre debatut et aussitot rentrè je vous donnerais certainement des modifications  alors calmons nous tous  jpv il fraudras aussi qu il applique le reglement  et  l ufolep c est pareil  qui et affinitaire de la ffm ont depend de jeunesse et sport et du ministere de l interieur pour les reglementations   ci joint document commision nationale sports mecaniques moto ufo      textes relatifs a la responsabilitè    code  penal article 121_3     il ya delit en cas de mise en danger deliberee de la personne d auttui          il y a egalement delit en cas de de faute   d imprudence de negligence ou de manquement a une obligation de prudence ou de securitè prevue par la loi   ou le reglement    etc etc article 221-6  c est 5 ans demprisonnemt et 75000e d amende merci de respecter les organisateurs et tout autres responsables  car il risque tous gros pour notre passion  cest toujour cher avant l accident   cordialemnt  a tous   comme disais  il n y a pas de problemes mais que des solutions  a bientot    votre delguè
Bonjour Mr Opalinski.

Merci de faire remonter nos doléances. Il n'est pas normal que les courses d'anciennes n'aient pas un règlement dédié. Le règlement enduro moderne n'est pas applicable dans son intégralité, ou alors ça ne ressemble plus à  rien. A part les 10% qui viennent uniquement pour le résultat qui eux n'ont pas besoin qu'on leur dise de s'équiper en conséquence pour le faire (ce qui n'empêche rien : voir JY Oligo qui s'est fait découper le visage par la visière de son intégral homologué dernier cri   😜 ), les autres viennent pour avoir avoir l'impression d'être dans les années 70 et pas juste de rouler sur des motos de ces années là .
Jusqu'à  maintenant, il y avait ce règlement qui était accessible par le site de la FFM : http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/regl-trophee.pdf REGLEMENT
En plus, le règlement enduro ne parle pas des catégories anciennes, ni de limitation de kilométrage, ni d'un tas de chose qui ont besoin d'être précisé pour un championnat.
Bref, y'a du boulot.

En l'état, c'est sûr que je ne prends pas de licence et que je me pose la question de rendre mon tablier d'organisateur.

Cordialement

P.S. Avez vous des nouvelles de Jean-Pierre Mathieu, l'homme qui domptait les 400 KTM ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
93 connectés : 2 membres : Crazy tiger jeanjean, 91 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 2 membres : Crazy tiger jeanjean, 91 invités et 81 Robots d'exploration.