MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
pas vu ici 😉
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
lustuman à écrit:bonjourToujours pas de news pour ce n°3? J'espère qu'il sort bientôt comme tous ici 😜
es ce que le n3 de vintage moto tout terrain est sortie
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
coool ))
bonjour
j'ai reçu un courrier de l'éditeur comme quoi le N°3 etait reporté de qques semaines suite a des pbs financiers et administratifs ?????
je suis le seul ????
jmarc
j'ai reçu un courrier de l'éditeur comme quoi le N°3 etait reporté de qques semaines suite a des pbs financiers et administratifs ?????
je suis le seul ????
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
chiotte de merdezouille!!! moi, non, mais comme ça fait trois jours que j'ai pas eu de courrier.....
rahhhh nan hein!!! on a une bonne revue, vont pas jeter l'éponge j'espère!!!!
rahhhh nan hein!!! on a une bonne revue, vont pas jeter l'éponge j'espère!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merdasse 😢 😢 😢
j espere que NON :/:/
le canari
j espere que NON :/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pas en kisoque dans la campagne de toulouse... mais habituellement mon marchand de journaux le recoit,donc ptet lundi 😲
pour lundi prochain, ça m'étonnerai, sur le site motokids il y'a toujours la 1ère de couverture du n°2; aucun signe pour ce nouveau n°;( c'est peut être un mauvais présage, je leurs ai envoyé des photos de ma restauration 480cr avec une lettre de félicitation et le descriptif de ma bécane pour si possible faire une petite rubrique dessus, sans prétention, et pas eu de réponse depuis 3 mois; c'est peut être un mauvais signe; a voir. En tous cas j'espère que cette aventure continuera. :/ 🤔
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
faut etre un peu patient si on veut quelque chose qui ne soit pas baclee
Moto(s) :
c'est pas de l impatience , c'est de la passion 🤭.... tant que mon kiosque n'en a pas marre de me voir tous les jours pour la meme chose 😄
tout arrive a point a qui sait attendre, c'est un peu comme avec les femmes, il ne faut pas etre presse.
Moto(s) :
il ne faut pas etre presse
Bon, ok, mais faut quand même concrétiser un jour !
cela va de soit, on va pas non plus que discuter
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo