ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
GiPéPé34 à écrit:rapidos, rapidos,...., prends le temps de nous donner le menu cher Thierry 😉
D'abord, y a quoi à manger au repas du soir, l'apéro musical ?, le tracé c'est comment ?, où peut-on loger ? Bref on manque d'information... 😉
Le Canari à écrit: pfff inscrit toi , le reste tu verras bien 😄 😄 😄 pourvu qu on roule 😎 😎
et puis le repas c est après la course , moi je suis bien content car on pourra pas dire que je me suis dopé a la bière avant la course 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
On va quand même prévoir un petit casse croûte pour le vendredi soir !
Genre pic nic au camping, j'ai toujours mes 10 kgs. de confit à diffuser !
Moto(s) : KTM
Ah la vache !
J'ai tendance à dire que le plus dur dans un enduro c'est souvent d'être au départ !
Cette fois ci, j'ai bien l'impression que l'épreuve commence avec l'inscription, le reste ce sera du billard !
Comme il ne me reste plus que 3 mois pour réussir à m'inscrire, je ne perd pas de temps à jaser, je retourne à l'identification, j'ai bon espoir , je suis entouré d'ingénieurs en informatique, en mutualisant l'ensemble d eleur compétence, on va bien finir par y arriver.
Quand je pense que certains prétendent que l'enduro à l'Ancienne c'est de la ballade...
Ca y est j'y suis arrivé !
Et tout seul !
Ne vous décourragez pas, si moi je l'ai fait, vous pourrez le faire !
jeff à écrit:C'EST FAIT!
ON PEUT PLANTER UNE TENTE A PROXIMITE DE PARC COUREURS?
IL Y A QUOI AU MENU DU SAMEDI SOIR?
JEFF.
KTMOFRACE à écrit: Tout est sur place au terrain de LESTENO à 56250 SAINT-NOLFF. Parfait pour planter les tentes. Un petit restau.sympa à environ 2 / 3 kms, les WC sur le terrain et on va mettre des douches sur place. Le camping pour ceux qui veulent est à 7 kms par les petites routes de campagne. Camping des peupliers à 56450 THEIX. Hôtels à la sortie de VANNES à aussi 7 / 8 kms sur la zone du Chapeau Rouge. (campanile & 1ère Classe ... etc ...).IMPEC,MERCI DES PRECISIONS THIERRY.
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
ploermel78 à écrit:booooonnn bin tu vois que t'es un bon!!!!! t'es dans le top 20!!! 😄
Ca y est j'y suis arrivé !
Et tout seul !
Ne vous décourragez pas, si moi je l'ai fait, vous pourrez le faire !
m'en fous, j'fais 3 sur ce coup là , juste derrière Honnart et Coulon!!!!! chuis su'l podioume dans la première spéciale....celle des inscriptions.... 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
booooonnn bin tu vois que t'es un bon!!!!! t'es dans le top 20!!!
m'en fous, j'fais 3 sur ce coup là , juste derrière Honnart et Coulon!!!!! chuis su'l podioume dans la première spéciale....celle des inscriptions....
moi je vise le podium au bar 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
m'en fous, j'fais 3 sur ce coup là , juste derrière Honnart et Coulon!!!!! chuis su'l podioume dans la première spéciale....celle des inscriptions....
moi je vise le podium au bar 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon, bin y reste plus que les deuxièmes et troisièmes marches alors................ 😄 😉
j ai dit le podium , pas spécialement la première place 😄 😄 😄
le canari
le canari
salut
et pour finir, il faud imprimer le buletin d'engagement et l'envoyer comme d'habitude avec le cheque 🤬 😢
??????????????????
jc
et pour finir, il faud imprimer le buletin d'engagement et l'envoyer comme d'habitude avec le cheque 🤬 😢
??????????????????
jc
Moto(s) : swm
swm 29 à écrit:salutle bulletin non, simplement à la fin de ton inscription, le site te propose d'imprimer un récapitulatif pour le joindre à ton chèque.
??????????????????
jc
Facile isn't it??? 😄 😄 😄 :/
Patrick à écrit:ah??? passke t'en connais beaucoup qui pourraient te la piquer la première marche???salaud 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
=\
bon au moins le poulet peux voir que j avais mis son beau maillot 😎
le canari
MOUARFFFFF!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
meuhhh nan, j'te charrie!!!! mais bon...... la conso d'un 400 PE ressemble à celle d'un solex à coté de la tienne.... 😂 😂
meuhhh nan, j'te charrie!!!! mais bon...... la conso d'un 400 PE ressemble à celle d'un solex à coté de la tienne.... 😂 😂
et tu continues 🤬 🤬 🤬 🤬
il me semble que tu ne suce pas que des glacons non plus 😉 😉 😉
le canari
il me semble que tu ne suce pas que des glacons non plus 😉 😉 😉
le canari
ah quand même!!!!! bin t'as été long à contre-attaquer.....tu perds la gniac!!! 😄
vouich, je sais, mais y'a que lors de ces soirées cultuelles et culturelles que ça m'arrive..... 😉
vouich, je sais, mais y'a que lors de ces soirées cultuelles et culturelles que ça m'arrive..... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo