ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
bah un peu fatigué et endormis , je viens de me taper 400 kms pour emmener ma belle a la SIMA pour que francky s amuse un peu :/ :/ j espere qu elle va pas choper une maladie , elle est juste a coté des HVA modernes 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
putain l'inconscient!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon, si on abandonne le podium, y a que 3 marches..., faut rester cohérent, on ne lutte pas avec info-enduristes du 3 eme jour ( secte néfaste et polyvalente..), bref, va falloir se cracher dans les mains pour scratcher kekpar !
Je propose une pré-sélection de type Sucres lents le vendredi soir après les contrôles Techs et Administratifs, pour ceux qui auront posé le duvet autour du foyer ! Un truc soft, vite fait , en priant St AVE et Ste Anne d'Auray, pour que la météo soit avec nous !
Pour le W.E de l'ascension, l'idéal serait que ça ne descende pas trop ...
Après la fameuse descente Dugesclin, la buvette de ST. Nolf, dite : La descente de l'ascension !
Joli paradoxe, et vaste programme !
Moto(s) : KTM
Bon, si on abandonne le podium, y a que 3 marches..., faut rester cohérent, on ne lutte pas avec info-enduristes du 3 eme jour ( secte néfaste et polyvalente..), bref, va falloir se cracher dans les mains pour scratcher kekpar !
Je propose une pré-sélection de type Sucres lents le vendredi soir après les contrôles Techs et Administratifs, pour ceux qui auront posé le duvet autour du foyer ! Un truc soft, vite fait , en priant St AVE et Ste Anne d'Auray, pour que la météo soit avec nous !
Après la fameuse descente Dugesclin, la buvette de ST. Nolf, dite : La descente de l'ascension !
Diab '!
Je suis resté sur ' raffale !
Elle va chopper la vache folle, c'est sûr !
Déjà qu'elle était un peu jaune...
ploermel78 à écrit:bon faut voir , tu sais moi le dopage c est pas trop mon truc :/ :/
enfin d ici la j ai le temps de me laisser convaincre par les bienfaits de la biere 😄 😄 😄
le canari
ploermel78 à écrit:quand je pense a elle toute seule au milieu de toutes ces HVA :/:/:/
Elle va chopper la vache folle, c'est sûr !
Déjà qu'elle était un peu jaune...
la pauvre j espere qu elle va pas mal tourner 😄 😄 😄
le canari
ploermel78 à écrit:oh le podium avec ces deux la , il y a déja dux place de prise 😄 😄
ou de celle la 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:bah un peu fatigué et endormis , je viens de me taper 400 kms pour emmener ma belle a la SIMA pour que francky s amuse un peu :/ :/ j espere qu elle va pas choper une maladie , elle est juste a coté des HVA modernes 😄 😄 😄 😄 😄Je vais la soigner chez les cantalous , l'air auvergnat lui va bien au teint .Je suis excité comme une puce.
le canari
Photos dés que possible.
@+
Moto(s) : Ktm + Swoum
Je vais la soigner chez les cantalous , l'air auvergnat lui va bien au teint .Je suis excité comme une puce.
Photos dés que possible.
@+
j imagine
profite en bien 😎 😎
fais gaffe il y a des chevaux c est pas une KT 😄 😄 😄 😄
le canari
Photos dés que possible.
@+
j imagine
profite en bien 😎 😎
fais gaffe il y a des chevaux c est pas une KT 😄 😄 😄 😄
le canari
p'tit kon..... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GiPéPé34 à écrit:rapidos, rapidos,...., prends le temps de nous donner le menu cher Thierry 😉
D'abord, y a quoi à manger au repas du soir, l'apéro musical ?, le tracé c'est comment ?, où peut-on loger ? Bref on manque d'information... 😉
Le Canari à écrit: pfff inscrit toi , le reste tu verras bien 😄 😄 😄 pourvu qu on roule 😎 😎T'en fais pas TiTi ! 😎 😎 😎
et puis le repas c est après la course , moi je suis bien content car on pourra pas dire que je me suis dopé a la bière avant la course 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
j'ai mis un post-it avec la date sur le frigo, maman sait qu'elle est d'astreinte moutards sur ce coup là , y manque plus qu'à organiser la logistique avec mon binôme de voyage pour confirmer l'inscription...je suis pas habitué à aller si loin, mais je me suis registred en prégrille au test d'aptitude à l'inscription virtuelle 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moi, il me faut du solide!
Pour les motos, j'utilise KTM, pour les chaises de camping, je prend ce que je trouve...
Patrick à écrit:p'tit kon..... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤭😄 😄 si peu !!!! 😉 😉
juste un petit peu alors 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo