ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
GiPéPé34 à écrit:rapidos, rapidos,...., prends le temps de nous donner le menu cher Thierry 😉
D'abord, y a quoi à manger au repas du soir, l'apéro musical ?, le tracé c'est comment ?, où peut-on loger ? Bref on manque d'information... 😉
Le Canari à écrit: pfff inscrit toi , le reste tu verras bien 😄 😄 😄 pourvu qu on roule 😎 😎
et puis le repas c est après la course , moi je suis bien content car on pourra pas dire que je me suis dopé a la bière avant la course 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
GiPéPé34 à écrit: T'en fais pas TiTi ! 😎 😎 😎j en attendais pas moins de ta part 😄 😄 😄
j'ai mis un post-it avec la date sur le frigo, maman sait qu'elle est d'astreinte moutards sur ce coup là , y manque plus qu'à organiser la logistique avec mon binôme de voyage pour confirmer l'inscription...je suis pas habitué à aller si loin, mais je me suis registred en prégrille au test d'aptitude à l'inscription virtuelle 🤬
si tu as passé le test de la préinscription et prévenu maman , c est déja les trois quart de fait
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je viens d'avoir le Francky au tel....y se pelent les noix que c'est pas permis!!!! :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 à écrit:dit carrément que mes fauteuils c est de la mer... 🤬 🤬 🤬 🤬
Moi, il me faut du solide!
Pour les motos, j'utilise KTM, pour les chaises de camping, je prend ce que je trouve...
le canari
Patrick à écrit:je viens d'avoir le Francky au tel....y se pelent les noix que c'est pas permis!!!! :/oui il ma aussi dit cela :/:/:/
pfff il a qu a mettre du gros gaz pour se réchauffer 😄 😄 😄
fauit souffrir pour etre beau en photo 😄 😄
le canari
jeff à écrit:pareil,mais je suis pas informaticien!Jeff a fait le holeshot pour le paiement de son inscription ...
je suis inscrit sur le site mais je suis bloque,il faut que l'administrateur me debloque.
jeff
engagement validé et il a gagné une bouteille de cidre breton
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
huskysportsweden à écrit:Jupilerman sera a St Brieuc le week end precedent,Demande à Bamba le n° d'affiliation FFM du Moto Club Magnac Laval et je le rajoute dans la liste des clubs.
et j'ai congé une semaine entre les deux, reste a voir madame maintenant (si elle a congé aussi)
la Laverda est prette depuis presque 2 ans, reste un petit soucis ..........administratif
et l'inscription, moi je trouve pas mon club dedans (Moto club Magnac Laval)
c'est vrai que c'est merdique ce truc
A+ Jupilerman.
P.S. : même sans maman, on prendra soin de toi !!!
thierrytm à écrit:Un informaticien qui comprend rien à l'informatique 🤔 Va savoir Charles 😢 🤬
Oh la P.... de galère !
J'ai trouvé l'épreuve, la liste des inscrits mais impossible de mettre la main sur le formulaire de saisie des inscriptions.
Rarement vu un site aussi mal fichu...
Thierry
PS: et je suis informaticien !
Le Canari à écrit:superEl canari, tu n'as pas besoin de moteur, tu vas déjà trop vite ... une paire de pédales te sufira 😄
c est fait pour moi 😎 😎
bon faut que je me réveille , la moto n est pas prête :/ :/
le canari
=
=
huskysportsweden à écrit:ça pour la voir, on la voit de loin !!!!LAMERDA ça c'est de la maquina agricole 😄
=
Allez une petite info ...
Le parcours de liaison fait environ 40 kms ... il est sans difficulté pour les C1 / C2 même avec le pôt en bas.
Il est même facile car j'ai été obligé de prendre de la route par moment : les escrolos me laissent guère le choix.
La spéciale sera à mon avis une belle spéciale bien variée. Elle emprunte une partie de l'ancien terrain de moto-cross du championnat du monde des années 70. C'est du naturel !!!
Le parcours de liaison fait environ 40 kms ... il est sans difficulté pour les C1 / C2 même avec le pôt en bas.
Il est même facile car j'ai été obligé de prendre de la route par moment : les escrolos me laissent guère le choix.
La spéciale sera à mon avis une belle spéciale bien variée. Elle emprunte une partie de l'ancien terrain de moto-cross du championnat du monde des années 70. C'est du naturel !!!
Le Canari à écrit:super
c est fait pour moi 😎 😎
bon faut que je me réveille , la moto n est pas prête :/ :/
le canari
=
=
KTMOFRACE à écrit: El canari, tu n'as pas besoin de moteur, tu vas déjà trop vite ... une paire de pédales te sufira 😄de pédalos 🤔 🤔
je me méfie avec la bretagne 😄 😄 😄
le canari
Il n'y a plus de saison maintenant 😎 et il pleut plus chez toi que chez nous les Gaulois 😉
jeff à écrit:pareil,mais je suis pas informaticien!
je suis inscrit sur le site mais je suis bloque,il faut que l'administrateur me debloque.
jeff
KTMOFRACE à écrit: Jeff a fait le holeshot pour le paiement de son inscription ...PAS MAL POUR LE COUP,MAIS QUI VA COMME UN LION FINI COMME UN C.N!.
engagement validé et il a gagné une bouteille de cidre breton
J'AMENERAIS DU CIDRE NORMAND QUAND MEME!!!
JEFF
PS:JE T'ENVOIS LES PHOTOS DU BRELON LA SEMAINE PROCHAINE,JE VAIS EN FAIRE DIMANCHE.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Tu te fous de moi, ce sera du cidre Breton !!! na !!!
KTMOFRACE à écrit:Allez une petite info ...on signe pour combien de tours ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo