MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Salut Steph !
Sur le coup j'ai eu un gros doute concernant l'appellation des KRAMER ( équipées du moteur MAICO et en suite ROTAX ). Du coup j'ai vérifié sur mes docs et j'ai trouvé un article sur les motos de Fritz KRAMER !
Vu sur MOTO CROSS d'HIER n°16
Sur le coup j'ai eu un gros doute concernant l'appellation des KRAMER ( équipées du moteur MAICO et en suite ROTAX ). Du coup j'ai vérifié sur mes docs et j'ai trouvé un article sur les motos de Fritz KRAMER !
Vu sur MOTO CROSS d'HIER n°16
420 XL à écrit:il me semble qu'on l'appelait Maico Kramer , et non Kramer à moteur Maico , mais le chef Mas va nous en dire plus là dessus .Salut Steph !
=on voit pas trop la Maico/Kramer, c'était aux Nations en 94 , y avait une course de vieilles gloires
article parût sur Moto Cross d'Hier n° 16
Bonjour,
Même si elles sont un peu plus récentes, il y a quand même un ambassadeur de renom pour les maico :
A+.
Même si elles sont un peu plus récentes, il y a quand même un ambassadeur de renom pour les maico :
A+.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS