ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
3 tours Maxi ... pour ceux qui veulent 2 ou 1 c'est comme on veux !!!
Le circuit ne sera pas dur 😉
Le circuit ne sera pas dur 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Et puis, il y aura du cidre ... !
Moto(s) : KTM
huskysportsweden à écrit:Jupilerman sera a St Brieuc le week end precedent,
et j'ai congé une semaine entre les deux, reste a voir madame maintenant (si elle a congé aussi)
la Laverda est prette depuis presque 2 ans, reste un petit soucis ..........administratif
et l'inscription, moi je trouve pas mon club dedans (Moto club Magnac Laval)
c'est vrai que c'est merdique ce truc
KTMOFRACE à écrit: Demande à Bamba le n° d'affiliation FFM du Moto Club Magnac Laval et je le rajoute dans la liste des clubs.
A+ Jupilerman.
P.S. : même sans maman, on prendra soin de toi !!!
huskysportsweden à écrit: maman sera là , elle a ses congés attribuésbah si, moi j'peux l'dire aussi, elle vient de temps en temps aussi (Wierde, Beauval, Lavoûte) mais bon, pour Vannes, c'est cuit, ma gamine revient d'un séjour sport en Ardèche juste le samedi de la course et comme j'ai pas de famille sur place pour la récupérer......j'y serai tout seul......vais pouvoir picoler tiens!!!! 😄 😄
tu imagines, ma petite femme prend ses congés pour m'accompagner aux cross et aux enduros
y'en a pas bcp qui peuvent en dire autant !!!! ... j'ai bcp de chance et je m'en rend compte
bon le club de Magnac Laval, n° de club C2654 (trouvé dans l'annuaire 2008 ..... pff faut tout faire ici)
alors tu regles le probleme et je m'inscrit
cette fois je n'aurai pas de place pour descendre une moto
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Y aura du cid' on te dit !
ah bin nan!!! pas envie de me faire sponsoriser par Imodium.... 😄 bon, bah je viendrai avec du Bourgogne.....
Ok, même traitement !
J'ai beau avoir des racines de pommier, et dans le 56, je fais une espèce de rejet par la wast-gate, à tendance éructive et spontanée, dès que je prend de la pomme sous forme liquide ! Je n'évoque même pas le Champomy qui fout la gerbe et rince l'estomac, du gateau et des bougies. Le cidre, ( même fermier...), c'est la mort du DIM coton !
A l'exception, notoire, du calva qui est quand même la seule issue viable de la pomme, en dehors des tartes !!
Le Calva, diffuse un effet bénéfique et constrictor, qui ressere les sphincters, serre les dents ( pour conserver les gros morceaux...), et parfois même envoi au cerveau des messages, en recommandé avec AR, afin de l'inciter, la prochaine fois, à faire gaffe à la fraicheur de la salade qui est souvent cause de migraine ou de casque en plomb ( Norme E05 xxx) !
Donc, je suis d'accord avec Patrick, molo sur la pomme !
Oui, la mollécule générique à prise rapide !
Et pour ceux qui iront au cidre, le tapis Enduro-Antipollution, pour une fois, servira à kekchose !
Pour les chiches, au camping, va falloir anticiper ! Pasqu'avant que les artificiers du Génie n'ouvrent la voie, vers la mer, va y avoir des mouches !
J'ai encore rien compris 🤬 , je pensais qu'on allait manger du HOMARD à toutes les sauces ....mais avec du jus de pomme ???, je préfère le jus de raisin fermenté pour sauver la viticulture française... 😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je vais en pincer plus d'un 😄 😄 😄
huskysportsweden à écrit:Jupilerman sera a St Brieuc le week end precedent,Tu peux t'inscrire Jupilerman, j'ai ajouté ton club !!!!!!!!!!
et j'ai congé une semaine entre les deux, reste a voir madame maintenant (si elle a congé aussi)
la Laverda est prette depuis presque 2 ans, reste un petit soucis ..........administratif
et l'inscription, moi je trouve pas mon club dedans (Moto club Magnac Laval)
c'est vrai que c'est merdique ce truc
ploermel78 à écrit:merci michel
Ok, même traitement !
J'ai beau avoir des racines de pommier, et dans le 56, je fais une espèce de rejet par la wast-gate, à tendance éructive et spontanée, dès que je prend de la pomme sous forme liquide ! Je n'évoque même pas le Champomy qui fout la gerbe et rince l'estomac, du gateau et des bougies. Le cidre, ( même fermier...), c'est la mort du DIM coton !
A l'exception, notoire, du calva qui est quand même la seule issue viable de la pomme, en dehors des tartes !!
Le Calva, diffuse un effet bénéfique et constrictor, qui ressere les sphincters, serre les dents ( pour conserver les gros morceaux...), et parfois même envoi au cerveau des messages, en recommandé avec AR, afin de l'inciter, la prochaine fois, à faire gaffe à la fraicheur de la salade qui est souvent cause de migraine ou de casque en plomb ( Norme E05 xxx) !
Donc, je suis d'accord avec Patrick, molo sur la pomme !
😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moi je vous lis de temps en temps et je me délecte des verbes du Grand Mimi
pffff impayable
c'est pas de la discution de blairow de crosseux ma paûv Lucette, je l'ai pas dit, non non
pffff impayable
c'est pas de la discution de blairow de crosseux ma paûv Lucette, je l'ai pas dit, non non
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
et alors des news ? 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo