CALENDRIER MOTOS CLASSIQUES & HISTORIQUES 2009
hey mon cher Alain nous ferons des podiums cette année 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tu n' aurais pas des ohlins sur ta RM plan plan ? C' est pas d' origine ça 😉 🤭
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
mon cher ALAIN TOI TU N.AS RIEN A AMELIORER DENNIS ET GILLES ONT FAIENT AVEC LEUR MOYEN DES MOTOS EXTRAORDINAURES DES GENIS SALUT
micro.17 à écrit😂ui mon cher fred seul les pilotes ayant eu la chance de connaitre cette periode peuvent en temoignerBen moi j'ai pas connu,car trop jeune...,mais j'ai la chance d'avoir autour de moi,toute une palanquée de pilotes qui m'ont racontés ce qu'ils faisaient,ou faisaient faire,les pilotes ont rarement construits leurs victoires par hazard,quand on veut créer un Championnat,ce genre de choses est normales..une appelation championnat de france,ce veut le reflet des motocross Internationnaux d'une époque,avec des Motos préparées,...et d'autre standarts...,mais il n'y avait pas de catégories moto prototypes a l'epoque...la machine doit etre conforme a son année,en caracteristiques techniques,ou en accessoires,ou aurait put etre montée a l'epoque,ou a été montée..(tout a été fait..)
Qui dit podiums, dit coupes ......... il va falloir agrandir les étagères!!!!!!
D'après Micro 17: Aurai-je la meilleure moto du monde?????
Il va falloir changer le pilote!!!!!
D'après Micro 17: Aurai-je la meilleure moto du monde?????
Il va falloir changer le pilote!!!!!
Moto(s) : PORTAL
NE CHANGE RIEN TU AS LES DERNIERES MOTOS FRANCAISES EN T.T TOUS LE MONDE N.EST PAS CHAMPION TU DETIENS UNE PARTIE DU PATRIMOINE FRANCAIS DE PORTAL
micro.17 à écrit:mon cher ALAIN TOI TU N.AS RIEN A AMELIORER DENNIS ET GILLES ONT FAIENT AVEC LEUR MOYEN DES MOTOS EXTRAORDINAURES DES GENIS SALUTCes 2 frangins etaient extraordinnaires,top pilotes,bon mèteurs au points...et un sans de la demerde...tu leur donnais un verre d'eau,et une olive...il t'aurais traversés le desert!!...ben eux, ils en ont laissés des protos derrieres eux!!!
mxtintin à écrit:Tu n' aurais pas des ohlins sur ta RM plan plan ? C' est pas d' origine ça 😉 🤭perdu sur la 125 c'est origine...pour l'instant
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
LE PLUS BEAU C.EST QUE LE CHEF Y CONNAIT MEME PAS
pierrot la bricole à écrit:et pour ma MOTOBECANE 175 z22c scrambler 1955 ? je vais rouler aussi en proto ?Ben toi Pierrot,avec ton outil,t'es en catégorie post prototype,mais pré moderne quand meme!!...t'as mis de tout dessus!!!..en fait ,ta mis des pieces dans un tonneau ,ta secoué,et y'a un truc tout bizare qui est sorti!!!
carbu dellorto de 24 ,allumage motoplat, fourche et amortos marzochi, frein av CZ,moyeu AR CCM ,poignee de gaz harley davidson 125 ( on m'a toujours dit que tout est dans la poignée.... 🤭) , echappement tres libre, selle en cuir de canapé tombé du camion, réservoir de BSA, cadre de......
bon je sors 🤬 ,
=\
😄 quel b....
moi j'ai vu la bécane magnifique de Hurricane à Durenque,je vois pas pourquoi on lui cherche des pous, la fourche était dispo en 81 :point barre (et je suis pas sur que sa fourche fonctionne mieux que l'origine )
pourquoi ne pas mettre une bonne fois pour toutes l'année du modèle et basta comme en enduro;
l'age des pilotes ,on s'en fout ,si un jeune veut rouler en anciennes ,qu'il roule
et les vieux toxiques qui visent encore le résultat pur,qu'ils fassent le vérétéran en modernes
quand Terras finit 2 derrière Saysset:ils ont tous les 2 bien roulé ,pris du plaisir et tout le monde pense ce qu'il veut
mon garde boue arrière est pas d 'origine mais d'époque,je suis en évo ou non ? 😄
moi j'ai vu la bécane magnifique de Hurricane à Durenque,je vois pas pourquoi on lui cherche des pous, la fourche était dispo en 81 :point barre (et je suis pas sur que sa fourche fonctionne mieux que l'origine )
pourquoi ne pas mettre une bonne fois pour toutes l'année du modèle et basta comme en enduro;
l'age des pilotes ,on s'en fout ,si un jeune veut rouler en anciennes ,qu'il roule
et les vieux toxiques qui visent encore le résultat pur,qu'ils fassent le vérétéran en modernes
quand Terras finit 2 derrière Saysset:ils ont tous les 2 bien roulé ,pris du plaisir et tout le monde pense ce qu'il veut
mon garde boue arrière est pas d 'origine mais d'époque,je suis en évo ou non ? 😄
bonjour, sans surprise l'épreuve de Lavoute Chilhac annulée(peut être reportée au mois de septembre)
tout ça ne prend pas une belle tournure !
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
visiteur à écrit:bonjour, sans surprise l'épreuve de Lavoute Chilhac annulée(peut être reportée au mois de septembre)Hé merde !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo