TROPHY FAMILLY
Sujet
salut a tous pouvez vous me donner des renseignements sur le trophy ambiance parcourt .....
Salut,
Je ne connais pas ton niveau ni ta monture, mais une chose est sûre, c'est que c'est une formule super conviviale
Pas de prise de tête 😉Les spéciales ne sont pas dangereuses et les liaisons assez faciles, sauf quand le temps s'y mêle. Mais rien d'infaisable...
Tu peux prendre une licence à la journée (55 €) ou une MAT annuelle (72 €).
C'est l'occasion de faire un bon coup de moto entre potes et de s'arsouiller en spéciale 🤬
J'ai participé l'année dernière à mon premier enduro avec cette formule. A 49 ans, il était temps que je m'y mette...
Cette année, je devrai participer à 3 épreuves, car pris pour les deux autres.
Tu peux trouver le calendrier et des infos dans le dernier Enduro Magazine qui est partenaire de cette formule.
N'hésite pas à te jetter à l'eau, tu auras pied à coup sûr...
A+ 😴
Je ne connais pas ton niveau ni ta monture, mais une chose est sûre, c'est que c'est une formule super conviviale
Pas de prise de tête 😉Les spéciales ne sont pas dangereuses et les liaisons assez faciles, sauf quand le temps s'y mêle. Mais rien d'infaisable...
Tu peux prendre une licence à la journée (55 €) ou une MAT annuelle (72 €).
C'est l'occasion de faire un bon coup de moto entre potes et de s'arsouiller en spéciale 🤬
J'ai participé l'année dernière à mon premier enduro avec cette formule. A 49 ans, il était temps que je m'y mette...
Cette année, je devrai participer à 3 épreuves, car pris pour les deux autres.
Tu peux trouver le calendrier et des infos dans le dernier Enduro Magazine qui est partenaire de cette formule.
N'hésite pas à te jetter à l'eau, tu auras pied à coup sûr...
A+ 😴
Moto(s) : 200 GAS Hobby
salut
c est quoi une licence mat par rapport a celle de la ffm
merci
c est quoi une licence mat par rapport a celle de la ffm
merci
bonsoir , la licence mat est une licence delivree par un club qui est enregistre a la ffm , cette licence ' mat ffm ' permet de participe aux epreuves organisee par les club ffm , ( epreuve de moto-cross , enduro , trial , ...... ) reserve aux motos anciennes . raproche toi d'un club ffm de ta region pour avoir le formulaire '' demande de licence 2009 '' .............
C'est également cette licence qui te permet de participer aux épreuves du family avec une enduro loisirs (dans la liste définie)
EX: 200 GAS, AJP, KDX, XLS etc...
EX: 200 GAS, AJP, KDX, XLS etc...
Moto(s) : 200 GAS Hobby
BONJOUR
AVEC UNE HUSQVARNA 240WR 1989 JE PEUT FAIRE LES FAMILLY ET LES ENDURO ANCIENNE
MERCI
AVEC UNE HUSQVARNA 240WR 1989 JE PEUT FAIRE LES FAMILLY ET LES ENDURO ANCIENNE
MERCI
Moto(s) : fantic brissoni rc / cross/80 rc: cagiva :rm 84 : hva et d autres
Salut à tous,
Avec ton wrlc enduro 38 tu ne peux participer qu'aux family.
Pour les enduros à l'ancienne il faut : Freins à tambours, bi-amortisseurs et refroidissement par air. (C1, C2 et C3)
En catégorie C4, 1 des 3 conditions peut être absente.
Sinon je confirme que les family c'est vraiment cool.
(Voir sur ce forum l'enduro family de Gap).
A+,
Thierry.
Avec ton wrlc enduro 38 tu ne peux participer qu'aux family.
Pour les enduros à l'ancienne il faut : Freins à tambours, bi-amortisseurs et refroidissement par air. (C1, C2 et C3)
En catégorie C4, 1 des 3 conditions peut être absente.
Sinon je confirme que les family c'est vraiment cool.
(Voir sur ce forum l'enduro family de Gap).
A+,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=for... Voilà le lien c'est plus simple
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo