MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Salut Patrick, allez je joue, j'aime bien le caramel moi, ça ne serait pas du côté de la sortie de boîte ???
Tiens, un petit souvenir de mon passage chez toi l'été dernier pour régler un petit souci de boîte !
Tiens, un petit souvenir de mon passage chez toi l'été dernier pour régler un petit souci de boîte !
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
Vu l'étau , on voit bien que c'est pas une bijouterie 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut il est de bonne heure pour toi tu commences ta journee par de l.humour MARIELLE attention a toi il a l.air en pleine forme
Je devais être dans le coltar ce matin, je n'étais pas sur la dernière page, je n'ai donc point vu que la réponse avait été donnée ! tant pis pour le caramel !
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
420 XL à écrit:Vu l'étau , on voit bien que c'est pas une bijouterie 😎Pourtant il y a quelques petits bijoux qui y sont passés... Dans cet étau 🤭
Mass'Moto(s) : MAICO
420 XL à écrit:Vu l'étau , on voit bien que c'est pas une bijouterie 😎😄 😄 😄 😄 😄 😄
J.J.Bruno, essaie le modèle 490 cc, de 82, publié dans le Moto Verte Spécial Cross de Juin 82.
Jean Zimmerman essaie le modèle 490 cc, de 83 à la Fare les Oliviers, publié dans le Moto Verte Spécial Cross de Juin 83.
Le Gourou de la secte MAICO en France . 😄 😄
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Punaise, trop top la photo du gourou MAICO en france.
Patrick avec la barbe et habillé en soutane noire, on dirait un islamiste 🤭 🤭 🤭
Patrick avec la barbe et habillé en soutane noire, on dirait un islamiste 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981