NOTRE SORTIE DE SAMEDI
Sujet
www.youtube.com/v/OsgDU432NaU&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/OsgDU432NaU&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
notre sortie de samedi aurait pu etre sans faille et agreable ........sauf dans les 5 derniers kilometres: notre pierrot a chuté lourdement alors qu il était sur un chemin roulant mais dans la poussiere des 4 premiers :/ 😲
enfin il s en est tire avec un doigt cassé , un traumat cranien leger port de minerve et une grosse peur car perte de mémoire 😲
notre sortie de samedi aurait pu etre sans faille et agreable ........sauf dans les 5 derniers kilometres: notre pierrot a chuté lourdement alors qu il était sur un chemin roulant mais dans la poussiere des 4 premiers :/ 😲
enfin il s en est tire avec un doigt cassé , un traumat cranien leger port de minerve et une grosse peur car perte de mémoire 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard,
Toujours sympas tes vidéos... 🙂
Le 2T revient en force dans le groupe on dirait !
Tu passeras le bonjour à Pierrot !
Toujours sympas tes vidéos... 🙂
Le 2T revient en force dans le groupe on dirait !
Tu passeras le bonjour à Pierrot !
Que des Yam ! 😍
salut laurent
pour pierrot oui je lui passerais le bonjour en prenant de ses nouvelles 😲
oui des deux temps qui aiment bien le franchissement 😄 😄 😄
pour pierrot oui je lui passerais le bonjour en prenant de ses nouvelles 😲
oui des deux temps qui aiment bien le franchissement 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Salut Bernard
Sympa ta vidéo comme d' hab-
J' adore la bonne humeur de tes collègues et la tienne bien sur 🤭
Bon rétablissement a Pierrot , est-ce qu' il sera d' aplomb pour le Limousin ?? ,j' espere !
Sympa ta vidéo comme d' hab-
J' adore la bonne humeur de tes collègues et la tienne bien sur 🤭
Bon rétablissement a Pierrot , est-ce qu' il sera d' aplomb pour le Limousin ?? ,j' espere !
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut zozor
pour pierrot je ne sais pas s il pourra ou ne pourra pas 😲
pour mes collegues ; oui on rigole bien chaque fois ; je laisse les bandes sons originales 😄 😄 ;)
pour pierrot je ne sais pas s il pourra ou ne pourra pas 😲
pour mes collegues ; oui on rigole bien chaque fois ; je laisse les bandes sons originales 😄 😄 ;)
www.tayamaha.com
Encore une sortie a la rigolade !!! 😂un coucou a tous
Michel me semble bien souvent en difficulté ah !ah! mais pourquoi JF ne l'as pas poussé !!! 😉
je vous propose une sortie dans l'aude au depart de FABREZAN (lezignan) vers MOUTHOUMET et retour
sortie que l'on a ouvert il ya quelques année avec mon ami andré agrémenté de passage au GPS (gamelle Possible sur Santier)
avec deux date au choix selon le plus grand nombre d'intéressé : le 15 ou le 29 mars.
a vos clavier pour confirmation : dps.deco@wanadoo.fr 🤔
Michel me semble bien souvent en difficulté ah !ah! mais pourquoi JF ne l'as pas poussé !!! 😉
je vous propose une sortie dans l'aude au depart de FABREZAN (lezignan) vers MOUTHOUMET et retour
sortie que l'on a ouvert il ya quelques année avec mon ami andré agrémenté de passage au GPS (gamelle Possible sur Santier)
avec deux date au choix selon le plus grand nombre d'intéressé : le 15 ou le 29 mars.
a vos clavier pour confirmation : dps.deco@wanadoo.fr 🤔
Moto(s) : 400 xr honda
Terrible le coup du Number One 🤬 🤬 😄 😄 , çà m'étonnerait pas que JF soit le non moins très célèbre Gas79 🙂 🙂 .
Cà fait plaisir de voir du 2 temps en tout cas 🤭 🤭!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous, et prompt rétablissement à votre ami Pierre.
Anthony.
Cà fait plaisir de voir du 2 temps en tout cas 🤭 🤭!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous, et prompt rétablissement à votre ami Pierre.
Anthony.
salut bernard
toujours des endroits sympa a nous faire voir
et des difficultees toujours presentes aussi
cela donne envie d etre parmi vous et dans une ambiance plus que cool 😂
peut etre une prochaine sortie qui sait avec la bande du guide vert comme en auvergne
passe le bonjour a pierrot et qu il recupere tranquillement 😴
peut etre une prochaine sortie qui sait avec la bande du guide vert comme en auvergne
ah les accents ... on dirait un film de Pagnol 🤭
ça fait drôle de lire que vous roulez dans la poussière, moi j'ai fait de la raquette sur plus d'1m de neige, malheureusement elle fond très vite depuis la semaine dernière 😢
ça fait drôle de lire que vous roulez dans la poussière, moi j'ai fait de la raquette sur plus d'1m de neige, malheureusement elle fond très vite depuis la semaine dernière 😢
herve à écrit:salut bernardbonjour HERVE
oui on peux se faire un sortie méme sur deux ou trois jours mais il faut trouver les gites et pas dépasser 10 pilotes en tout sinon pas gérable surtout s il ne pleut pas la poussiere est la et bien la 😲
pour MAT salut oui l accent y est 😄 ....on est comme ça on va rien changer et surtout pas la bande son 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo