UN CLUB HVA VINTAGE FRANCE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
53 ans9393 messages
Posté le 27-02-2009, à 18:17
un club HUSQVARNA ho oui 😂 😂 😂 😴  trop bonne ces SUEDOISE

Moto(s) : hva 125wr 2008- 250wr 1987
58 ans4848 messages
Posté le 27-02-2009, à 19:16
c'est ou ton coin l'anonyme ? la plage c'est beau mais il faut essayer de centraliser un max ,
en tous cas c'est cool de pouvoir avoir un espace libre de tout par la commune !!! 
septembre c'est bien , d'ailleurs personnellement je pense qu'il faut vraiment une concentre pour husky non rattacher a un autre évenement pour étre bien dans l'esprit Husky days
ca permettra de faire l'inventaire de ce qu'il reste en vie
et de lancer  le club officiellement

Moto(s) : husqvarna 250wr 82/hva 125wr 81/hva 430
58 ans4848 messages
Posté le 27-02-2009, à 20:22
l'anonyme qu'il dit poutant j'ai signe GATOS
bonsoir husky 02
mon coin c'est la derniere plage sud des landes , cote nord de l'embouchure de l'adour , en face cote sud c'est anglet et biarritz a l'est a 1km  c'est
bayonne , ca va tu situes... 🤭  allez c'est a 10km au sud d'hossegor et capbreton
et je suis ok avec toi il faut pas melanger , que des suedoises , surtout pas de teutonnes , elles le deviendront bien assez tot   😄
si ce n'est deja fait...
adishatz GATOS 
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 27-02-2009, à 23:23
Entièrement près à  participer, mais si il pouvait y avoir un lieu de rendez vous plus central, ce ne serait peut etre pas plus mal ?

gilles

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
73 ans270270 messages
Posté le 28-02-2009, à 06:46
Surtout pour les gens du Nord.

Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
58 ans4848 messages
Posté le 28-02-2009, à 07:50
peut étre pourrions nous trouver un espace dans le centre de la france , ce serai quand meme bien d'étre environ a distance égale pour tous
est qu'un centre de pilotage ou quelque chose du genre pourrai aller ?
ou du coté de Beaune !!! retour a la source   😄
est ce quelqu'un a des relations avec d'ancien pilotes officiels pour les inviter?

Moto(s) : husqvarna 250wr 82/hva 125wr 81/hva 430
58 ans4848 messages
Posté le 28-02-2009, à 08:01
BONJOUR
bourges pour le centre ou beaune pour l'historique
ca m'arrange car c'est quand meme un max de boulot
gatos
tiens pour info meteo du jour 20° +soleil et mon fils (7ans) s'est baigne
et hier ski dans les pyrenees avec le meme temps
ca vous parle les nordistes (au-dessus de la loire )
adishatz
61 ans560560 messages
Posté le 01-03-2009, à 17:09
nous pouvons acceullir un groupe à  Macon en autonne, si vous voulez tester un groupement,

une animation autour du site peut etre envisagée avec un terrain de motocross et une spéciale d'enduro sur le même site.

Rando envisageable avant la période de chasse à  voir.

vous pouvez voir le site sur les photos aériennes du blog amcm71 moto blog etc etc
61 ans560560 messages
Posté le 02-03-2009, à 21:17
GATOS à  écrit:HE DUFAYARD   HUSKYSPORTSWEDEN  HVA29 430 etc
on parle d'hva et de club et vous ne participez pas c'est curieux ca ...  😉
question a l'assemblee des participants et des observateurs, parle t-on d'un club francais ou bien francophone pour moi c'est une question de fond
adishatz
Salut
Contrairement à  toi , je ne suis pas en vacances tout le temps !  😄
Quand je ne travaille pas, je suis en vacances, et là  j'étais en wacances !
Donc pas d'internet pendant 8 jours !  🙂
63 ans159159 messages 6666 images
Posté le 02-03-2009, à 21:46
Bonsoir les gars
Moi je suis partant pour un club HVA, 
Sur l'aspect tuyaux et pièces, entre les forums, internet, et quelques pros qui prennent le risque de se mouiller sur des stocks et qui doivent être justement rétribués pour leur travail , je ne vois pas ce qu'il y  à  ajouter en plus.

Coté  rencontres une ou 2 fois par an pour des sorties ou sur un terrain  cela peut être sympa , en particulier pour combler les trous des calendriers de courses , qui sont tassées sur 4 mois maxi.
Mois je verrai bien une sortie hivernale, façon TABANIGHT( pour les connaisseurs), les husky ca aime le froid !

Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
19751975 messages
Posté le 03-03-2009, à 09:19
Vive HUSQUY vive le futur Club!!  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 03-03-2009, à 09:43
hva78 à  écrit:Bonsoir les gars
Moi je suis partant pour un club HVA, 
Sur l'aspect tuyaux et pièces, entre les forums, internet, et quelques pros qui prennent le risque de se mouiller sur des stocks et qui doivent être justement rétribués pour leur travail , je ne vois pas ce qu'il y  à  ajouter en plus.

Coté  rencontres une ou 2 fois par an pour des sorties ou sur un terrain  cela peut être sympa , en particulier pour combler les trous des calendriers de courses , qui sont tassées sur 4 mois maxi.
Mois je verrai bien une sortie hivernale, façon TABANIGHT( pour les connaisseurs), les husky ca aime le froid !
L'idée club est toujours séduisante.
Mais qui va s'en occuper ?
La plupart des sites motos anciennes ont du mal a perdurer, pour diverses raisons ( pb de temps, ...etc)
Acheter des pièces en commun ? On a tous des besoins différents , sauf pneus , chaines, huiles...
Et puis il faudrait plus qu'une simple cotisation pour acheter des pièces d'avance ( pistons, allumages etc..).
Le RECF fait bien cela pour les commandes magura, mais c'est plutôt généraliste comme pièce.
Le format du guide vert généraliste me convient bien. 
On pose ses questions, on a quelques fois ( souvent)  les bonnes réponses.
On peut toujours envoyer des docs sur une adresse mail pour quelqu'un qui veut
un part list ou des photos.
C'est vrai qu'une base de données HVA que  chacun pourrait compléter , ce serait plutôt bien si on n'est pas que consommateur du truc...
PAR CONTRE, 'UNE CONCENTRE ANNUELLE (AVEC GUSTAVSSON ET SVEN ERIC JONSSON )ME PARAIT TRES BIEN   🙂
DUF'
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 05-03-2009, à 23:31
GATOS à  écrit:HE DUFAYARD   HUSKYSPORTSWEDEN  HVA29 430 etc
on parle d'hva et de club et vous ne participez pas c'est curieux ca ...  😉
question a l'assemblee des participants et des observateurs, parle t-on d'un club francais ou bien francophone pour moi c'est une question de fond
adishatz
Ca y est  , ça y est , me v'la , une petite semaine de vacances et puis aprés d'autres occupations .
Je ne suis pas venu sur le GUIDE-VERT depuis longtemps , je sais , ce n'est pas bien .  🤬
Pas mal cette idée de club , c'est vrai ça les HUSKY-DAYS , ça nous rappelerait de bons souvenirs , pas vrai BIDOUILLE !! 

un club hva vintage france

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
345345 messages 8383 images
Posté le 06-03-2009, à 20:26
POURQUOI PAS 😂
Mais sans vouloir vexer personne,on n'a pas encore ouvert le bal,que l'on parle déja de coin décentralisé ,de gens trop du sud ,d'autre trop du nord et de beach(sud ouest) ou de bitche (nord est) et meme carrément du centre historique HVA a beaune alors que moi je pensais que le vrai départ c'etait a argenteuil  😉,bref pour dire que si un club doit exister je suis pour, bien sur,mais il ne doit avoir qu'une tete,le tout c'est de la trouver  🙄
Pour ce qui est de la concentre ,je doit pouvoir convaincre mon collegue Maya a BOADE (04) de nous louer le terrain pour une journée ou deux; il ya de quoi rouler, dormir,boire ,manger,voir plus si affinité  😄 il suffit de trouver une date qui permettrait aux gens les plus éloignés de pouvoir jouir du coin en ne prenant pas trop de jour de congé
PS:Malgré mon pseudo tout ceux qui me connaisse savent que je suis HVA'addict depuis toujours 

345345 messages 8383 images
Posté le 06-03-2009, à 23:08
Salut à  tous,
je rejoins immédiatement un club HVA vintage qui se formerait.
Je suis souvent sur le forum Husqvarna motorcycles qui est pas mal pour les échanges de renseignements purs HVA (huskysportsweden y participe souvent) le lien pour ce site http://husqy.forumsactifs.com/vintage-f24/ FORUM HVA VINTAGE
Localisé moi même dans les Yvelines j'en profite pour saluer HVA78 car nous ne sommes pas très nombreux en Vintage dans le département...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
97 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM jmb Lafayette43 Oldop xt 500 zozovic, 89 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM jmb Lafayette43 Oldop xt 500 zozovic, 89 invités et 54 Robots d'exploration.