MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Salut les Fans de Maico
Voici mon nouveau Joujou que j'aimerais faire revivre sur nos chers terrains de cross .
N'étant pas calé en historique Maico , j'aurais sûrement des questions à vous poser .
Cette moto est mythique pour moi : c'est la première moto de cross sur laquelle je suis monté à l'age de 6 ans ,
j'ai encore le bruit dans les oreilles !
Je pense que c'est un modèle 250 MC de 1974 ? Dans lequel je voudrais y mettre un moteur 400 .
Comment se comportaient ces moteurs 250 et 400 ? Souples ou pas ? Comment reconnait-on un moteur 440 ?
Il me manque dans un premier temps : un kick , un sélecteur , un raccord caoutchouc entre le carbu et le boîtier de filtre et les gardes-boue jaunes .
Où peut-on trouver ces pièces ? Chez Patrick ?
Sportivement
CP
Voici mon nouveau Joujou que j'aimerais faire revivre sur nos chers terrains de cross .
N'étant pas calé en historique Maico , j'aurais sûrement des questions à vous poser .
Cette moto est mythique pour moi : c'est la première moto de cross sur laquelle je suis monté à l'age de 6 ans ,
Je pense que c'est un modèle 250 MC de 1974 ? Dans lequel je voudrais y mettre un moteur 400 .
Comment se comportaient ces moteurs 250 et 400 ? Souples ou pas ? Comment reconnait-on un moteur 440 ?
Il me manque dans un premier temps : un kick , un sélecteur , un raccord caoutchouc entre le carbu et le boîtier de filtre et les gardes-boue jaunes .
Sportivement
CP
salut Christophe, c'est un beau modelle
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Merci Bernard pour le compliment , mais là , elle n'est pas très fraiche !
Je voudrais la faire propre mais surtout roulante !
Par hazard , dans ta grange , y-aurait pas qq pièces qui trainent pour elle??
RDV au Bugue
CP
Je voudrais la faire propre mais surtout roulante !
Par hazard , dans ta grange , y-aurait pas qq pièces qui trainent pour elle??
RDV au Bugue
CP
Péron Christophe à écrit:Salut les Fans de Maicoa mon avis c'est une 75. J'ai la meme en restauration actuelement pour un copain de mon fils, c'est une super moto,bon courage
Sportivement
CP
=
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Non, non JP, c'est bien une 74 , en 75 ce n'est plus cette fourche et la géométrie du cadre est là pour le confirmer