PEUT ON REMETTRE EN ETAT UNE BOITE OU LES VITESSES SAUTENT?
salut,
si tu trouve pas de boite ou de pignons,envoi moi un mail,je contacterais un pote
nico
si tu trouve pas de boite ou de pignons,envoi moi un mail,je contacterais un pote
nico
ok man, je te tiens au courant.Par contre je serais curieux de savoir ce qui a provoque ca (roulements, usure des piste du barillet.........
Moto(s) :
apparemment c'est les pignons sur l'axe secondaire qui sont mal calés d'origine; il y'a une rondellle de calage qui serait trop épaisse d'un 1/2 mm. Il faudrait l'usiner de moitié selon les sources que j'ai eu; mes mon mécano qui ma refait la boite neuve m'a dit que c'était pas nécessaire.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
quand tu dis il m'a refait la boite tu veux dire avec des pieces neuves ou est ce que c'est les pieces abimes qu'il a rectifiees
Moto(s) :
NON, JE LUI AI RAMENà‰ UNE BOITE COMPLàˆTE QUE J'AVAIS TROUVE SUR EBAY; COM EN SUPER ETAT+ un pignon crabot de 3ème neuf que j'ai trouvé chez bike parts (38 euro, c'est à dire rien) + le pignon de 2ème de chez magny moto neuf aussi (il me l'avait vendu 80 euro); j'ai eu beaucoup de chance de trouver c'est pièces neuves, je t'en souhaite de même.
merci de ta reponse.A tout hasard sais tu si je peux monter la totalite des pieces d'un cr de 83 sur un cadre de cr de 82.
Moto(s) :
Je pense que oui, la différence c'est que la boucle arrière du cadre de 1983 est démontable; doit pas y avoir de problèmes.
je vais faire un essai mais je crois que le reservoir ne va pas, sinon je vendrais le cadre de 82.merci encore
Moto(s) :
SINON? COMPARE LES 2 CADRES SUR LES MICROFICHES DES SITES MRCYCLE.COM OU CMSNL.COM
ok, je regarde ca de + pres car une des 2 parties cycle de 83 est vriee
Moto(s) :
J'ai un 480 de 82 en début de restauration. Si tu as besoin d'un renseignement ou d'une photo , n'hésite pas.
Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. 😉
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
c'est vraiment gentil de ta part mais avant de m'avancer dans quoi que ce soit je voulais connaitre la compatibilite entre le 82 et 83.
Moto(s) :
Panpam à écrit:J'ai un 480 de 82 en début de restauration. Si tu as besoin d'un renseignement ou d'une photo , n'hésite pas.en fait mon probleme de boite vient je crois de la perte d'epaisseur des fourchettes qui a pour incidence que le crabot se balade et fais saute les vitesse.Je voulais faire ajouter une plaque sur la fourchette pour augmenter sa largeur.
qu'est ce que tu en pense
Moto(s) :
C'est également la première solution qui me vient a l'esprit, mais je pense que les bouts des fourchettes doivent subir un traitement pour résister!
Sur un des liens donné par Lucky jim il y a certaines fourchettes disponibles.
www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?... Lien direct pour CR83
Sur un des liens donné par Lucky jim il y a certaines fourchettes disponibles.
www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?... Lien direct pour CR83
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Salut PASTIS, si la boite de 250cr de 1983 est bien la même que celle de la 480 de 1983 (vérifie sur les fiches techniques), il y'a une boite complète à vendre ainsi que les 3 fourchettes, le tout à l'air en bon état, sur EBAY.STORES et tu tapes 1983 honda cr250. LE TOUT POUR 130$ ( c'est sur 3 annonces). Il y'a même une autre boite d'un autre vendeur. LES MECS EXPà‰DIENT DANS LE MONDE. à‡A PEUT LE FAIRE;
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo