UN CLUB HVA VINTAGE FRANCE
OK;j'ai fais passer le message sur le forum husqvarna.On verra bien les réactions.
juste , pour une fois qu' il se passe quelque chose ailleurs que dans l' est ou en région paca... 😂 juste le temps de changé mon nom kt33 pour hva33 , car mes ktm vendues .... au profit de husqvarna ....
préviens moi gatos , je suis au sud de bordeaux
préviens moi gatos , je suis au sud de bordeaux
Salut HVA33
j'anticipe quoi comme hva si c'est pas indiscret
adishatz 🤭gatos
j'anticipe quoi comme hva si c'est pas indiscret
adishatz 🤭gatos
bonjour a tous
je suis l évolution de ce post depuis le départ ,et ok a 100% pour un club HVA vintage .
quand a participer au RDV de septembre cela sera impossible pour moi du fait de mon boulot,
meme s il se passe a boade ou beaune etc .
je suis l évolution de ce post depuis le départ ,et ok a 100% pour un club HVA vintage .
quand a participer au RDV de septembre cela sera impossible pour moi du fait de mon boulot,
meme s il se passe a boade ou beaune etc .
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ah, le lancer de moteur de KTM, c'est une bonne idée ça ! 😄 😄
Et c'est Patrick qui fournit les munitions ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
sur le plateau d albion la chasse ouvre pas comme chez nous dans le var AU 15 AOUT ?
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
garnaga à écrit:Ah, le lancer de moteur de KTM, c'est une bonne idée ça ! 😄 😄excellente idée...cela ne fera QUE prouver qu'une fois de plus le moteur KTM est DEVANT le huskyste.....à moins que le jeu ne consiste à le lancer derrière....... 😂 😂
Quand à l'idée de faire une course en descente moteur coupé, c'est très bon ça!!!!! si si!!! ce serait bien la seule occasion qu'aurait une HVA de franchir une ligne d'arrivée et sans avoir cassé le moteur.....t'façons, en montée, c'était pas faisable car les chrnométreurs auraient attendu en vain jusqu'à la nuit d'en voir arriver une en haut de la côte.....
QUAND ON M'CHERCHE, ON M'TROUVE!!!!! 😄 😄 😄 moi, j'avais rien dit au départ, je trouvais votre idée sympa, pi voilà que le Garnaga, y'm cherche..... 😲 pourtant, j'étais resté gentil...un HVA days, pourquoi pas, y'a bien des journées pour les collectionneurs de bidets, de clystères, pourquoi pas une journée des collectionneurs de bouses blanches....
TOOOOOOC!!!!!
me kaaasssss!!!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
www.youtube.com/v/4WPlXE6LOqA&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/4WPlXE6LOqA&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Vite le piqûre de rappel !!! 😄
DUFAYARD Michel à écrit: www.youtube.com/v/4WPlXE6LOqA&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/4WPlXE6LOqA&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/objectalors toi t'es chié!!! j'avais rien dit moi, jusqu'à ce qu'on me provoque, pi t'façons on entends rien sur ton montage...... 😉
DUFAYARD Michel à écrit:=\c'est des machines de cross, et l'essai se faisait sur 5 tours de circuit.....
Qui est derrière ??? 😎
là , la HVA bouclait son 3ème tour et la KTM son 5ème....donc la KTM est DEVANT....... 😉 😉
mais bon en même temps, c'est une KTM à refroidissement liquidebeuark...... 😉
garnaga à écrit:Ah, le lancer de moteur de KTM, c'est une bonne idée ça ! 😄 😄
Patrick à écrit: excellente idée...cela ne fera QUE prouver qu'une fois de plus le moteur KTM est DEVANT le huskyste.....à moins que le jeu ne consiste à le lancer derrière....... 😂 😂Ma belle-mère, elle collectionne les rince-oeil...
Quand à l'idée de faire une course en descente moteur coupé, c'est très bon ça!!!!! si si!!! ce serait bien la seule occasion qu'aurait une HVA de franchir une ligne d'arrivée et sans avoir cassé le moteur.....t'façons, en montée, c'était pas faisable car les chrnométreurs auraient attendu en vain jusqu'à la nuit d'en voir arriver une en haut de la côte.....
QUAND ON M'CHERCHE, ON M'TROUVE!!!!! 😄 😄 😄 moi, j'avais rien dit au départ, je trouvais votre idée sympa, pi voilà que le Garnaga, y'm cherche..... 😲 pourtant, j'étais resté gentil...un HVA days, pourquoi pas, y'a bien des journées pour les collectionneurs de bidets, de clystères, pourquoi pas une journée des collectionneurs de bouses blanches....
TOOOOOOC!!!!!
me kaaasssss!!!!! 😄 😄 😄 😄
🤔 🤔 🤔
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Quoi??????????? 😲 😲 😲 😲 et toi tu t'rince l'oeil chez ta belle mère???? ah bin c'est du propre!!!! 😄 😄
Super l'idée d'un club vintage
Si je peux apporter mon expérience je le ferai volontiers
Mon CV :
président de l'amicale des Honda CB et Four et créateur/webmaster du site.
Mon mail Bento@cb500four.com
Le site www.cb500four.com/
Si je peux apporter mon expérience je le ferai volontiers
Mon CV :
président de l'amicale des Honda CB et Four et créateur/webmaster du site.
Mon mail Bento@cb500four.com
Le site www.cb500four.com/
super ,après les dtmx days ,les hva days qui seront probablement un succès et avec le père Fourgeaud en partenaire,on peut s'attendre à du top mais attention aux concurrence de dates notamment avec les valli et florac et pas y mettr ejuste avant un evraie course ,le temps de réparer la hva 🤭
grouiksson
grouiksson
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo