MOTO VERTE AVRIL 2009 35TH ANNIVERSARY
j ai larticle
je vais essayer de le scanner d ici midi
je vais essayer de le scanner d ici midi
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
grouiksson à écrit:elle est nulle cette photo,c'est qui le photographe ?pfffff!voux me faites une sacré réputation 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon normalement fallait attendre qu'il soit en kiosque pour en causer ,moi j'achète mon MV depuis le n°4 pour le plaisir ,je me suis jamais abonné mais les ai tous.
j'ai fait 200 photos de cet évènement très sympa et les mettrai en ligne dimanche ou lundi
😉grouiksson
ps:nous n'avons fourni aucun élément d'ordre historique;henri avait amené l'article(non collé) de Motorevue en question pour info.
Le Canari était avec nous par la pensée et le connaissant on l'a abreuvé pour éviter un délirium trémens en pleine liaison 😄 =\
vivement qu il soit en kiosque
la photo de francky de coster est superbe 😍 😍 😍
le canari qui pensait a vous :/:/:/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moi, c'que j'en dis hein........j'y étais pas, mais bon....les HVA ont pas brillé hein!!!! 😄 enfin sauf le 390 WR...la plusse belle des HVA... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
moi, c'que j'en dis hein........j'y étais pas, mais bon....les HVA ont pas brillé hein!!!
ah parce que tu t attendais a autre chose des H 🤔
un miracle peut etre 🤔
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
un miracle peut etre 🤔
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
francktm à écrit:Tiens un avant gout des 35 piges .merci francky
Merci l'oiseau , pas Raymond , l'autre.
=\
dit tu me feras une dédicace du MV 😉
bises
le canari
PS: le jaune te vas bien
grouiksson à écrit: :/je leur avais dit ,au moindre doute appelez jmo
bon j'ai pas encore lu le truc mais c'est à priori jmp le rédacteur principal de l'article et il avait fait un super article sur chateauneuf .
et puis un peu d tolérance ,allez pas nous les dégouter de parler d'anciennes 🤭=\
Patrick à écrit: bien sûr de la tolérance....faut pas les dégoûter, mais bon globalement, y'a pas trop de coquilles dans l'article....et surtout de belles photos.ouaip j en ai une de coquille 😉
Perso, j'ai aussi tous les MV, mais je me suis abonné à compter du N° 16 en aout 75...puis rupture d'abonnement de 84 à 88 achat au N° et réabonnement depuis.....par habitude
ma 250 est un modele 80 et non pas 82 😎 😎 😎
mais bon c est pas la fin du monde 😄 😄 😄 😄
et puis je suis tres heureux de voir une PE dans MV
le canari
Le Canari à écrit:moi, c'que j'en dis hein........j'y étais pas, mais bon....les HVA ont pas brillé hein!!!Tiens en parlant de miracle , eh bien Didier Soubirou alias le Grouik(descendant de Bernadette ) est allé prier pour que les Husky démarrent et repartent ;eh bien , rien ni fit.
un miracle peut etre 🤔
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Mais un mystére persiste , mais que fait une si jolie PE 250 Suzuki si bien restaurée dans les contrées de St Flour ?Les gendarmes enquetent
Moto(s) : Ktm + Swoum
une suzuki PE recherchée par toute les polices de FRANCE 😄 😄 😄 😄 😄
ca me rappelle ma jeunesse quand les flics de mon patelin me coursaient en 4L quand j allais chercher le pain avec la 250 sans permis et sans casque ( je sais il faut pas le faire 🤬 🤬 🤬 🤬 mais j étais jeune :/:/)
le canari
ca me rappelle ma jeunesse quand les flics de mon patelin me coursaient en 4L quand j allais chercher le pain avec la 250 sans permis et sans casque ( je sais il faut pas le faire 🤬 🤬 🤬 🤬 mais j étais jeune :/:/)
le canari
Salut Henry, sympa le scann, mais ne crois tu pas qu'il serait mieux d'attendre qu'il soit en kiosque pour le faire???
sinon, y'a plein de p'tits gars qui vont le lire ici et qui n'achèterons pas le mag....
c'est juste mon avis.... 😉
sinon, y'a plein de p'tits gars qui vont le lire ici et qui n'achèterons pas le mag....
c'est juste mon avis.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
grouiksson à écrit: 😄 allez petit quizz ,qui c'est le postier des Visiteurs le retourJe pense que c'est Alain (hva430), me suis pas trop foulé pour trouver faut dire 😄 😄 :
je me suis trop marré en voyant arriver le kangoo jaune en pleine cambrousse alors qu'on attendait rodo qui venait d'exploser le pot de la factory de Peter
=
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo