MOTO CROSS DES COPAINS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 13-03-2009, à 22:26
Sujet
Le retro moto club de Nersac,organise pour ses 10 ans d'existence ,à  roullet saint esthephe (proche d'Angouleme) le 20 et21 juin une demonstration de moto cross pré 65,avec la presence de nombreux pilotes des années 50 et 60,le circuit est sans aucuns obstacles dangereux,completement adapté au machines de cette epoque,bonne ambiance garantie
Posté le 13-03-2009, à 22:38
je commence la liste des engagés a cette demonstration de motocross pré 65

Auguste Darrouy                 BSA 500
Lionnel Grout                       Rickman triumph
Pierre Jolliet                        Triumph Cub
Lucien Campet                    Rickman Matchless
Jacques Bollon                    Cheney Triumph
Fred Marquet                     Rickman Triumph                   
Posté le 13-03-2009, à 22:45
Liste des pilotes,et des machines

Auguste Darrouy             BSA 500
Lionnel Grout                   Rickman Triumph
Pierre Jolliet                     Triumph Cub
Lucien Campet                 Rickman Matchless
Jacques Bollon                 Cheney Triumph
Fred Marquet                   Rickman triumph
Posté le 13-03-2009, à 23:06
Salut !

Faut-il une licence pour rouler ?   😲
Posté le 13-03-2009, à 23:22
Salut Fred !

La date limite des inscriptions ?   😲

Si dispo ( vis à  vis de mon boulot ) je viendrais avec du 2 temps pré 55.

Daniel
Posté le 13-03-2009, à 23:25
La date limite d'inscription,environ 15 jours avant le 20,on va dire 1ere semaine de Juin...Pré55 ,sans probleme,une petite française??
Posté le 13-03-2009, à 23:36
oui surprise...... nous sommes en pleine restauration. ( c'est du 200 cm3 bien français )....à  suivre ........... 😉
Posté le 13-03-2009, à 23:39
J'attend ça avec grande impatience!!..fais le maxi pour venir..
Posté le 14-03-2009, à 07:05
marquet à  écrit:Non absolument pas,c'est en fait une grosse seance de roulage entre copains,rien de plus et l'occasion de sortir des motos pré 65,il y a toute une structure pour les repas,un trés grand barnum tout est tres bien ficelé
slt fred , je confirme , c'est un super week end et cette année ils fétes les dix ans , le truc a ne pas oublier : LA BOITE DE DOLIPRANE  🤭
Posté le 14-03-2009, à 08:57
Salut popo,en temps qu'habitué de cette rencontre,tu connais tres bien les organisateurs et leurs     ravers,effectivement ne pas oublier le doliprane,ou l'alka selzer!!!...sont trop gentils,font pleuvoir le Cognac schewpse ,comme si l'on craignait la soif!....et la piste cette année aura fortement evolué,par rajout d'un quarantaine de semi remorque de terre,sur les endroits pelés...Marcel BERTIN est un ange,ses enfants aussi,Marcel a été un pilote tres correct dans la fin des années 60,debut des années 70..ce sont des passionnés..je m'occupe de monter un plateau en pré 65 a leur demande,j'espere te voir comme d'habitude chez eux,avec tes petites motos française...des comment déja?... salutations ...FRED
Posté le 14-03-2009, à 13:14
Mais tu peut venir quand meme!!...on te trouvera un truc pour faire quelques tours!!
Posté le 14-03-2009, à 13:18
A rajouter a la liste initiale...

Simon Bardou              Harris triumph
Richard Sodevilla         BSA goldstar 350
René Penne                BSA 250
Posté le 14-03-2009, à 13:38
Liste mise a jour..
moto cross des copains
Posté le 14-03-2009, à 15:42
marquet à  écrit:Salut popo,en temps qu'habitué de cette rencontre,tu connais tres bien les organisateurs et leurs     ravers,effectivement ne pas oublier le doliprane,ou l'alka selzer!!!...sont trop gentils,font pleuvoir le Cognac scheppse ,comme si l'on craignait la soif!....et la piste cette année aura fortement evolué,par rajout d'un quarantaine de semi remorque de terre,sur les endroits pelés...Marcel BERTIN est un ange,ses enfants aussi,Marcel a été un pilote tres correct dans la fin des années 60,debut des années 70..ce sont des passionnés..je m'occupe de monter un plateau en pré 65 a leur demande,j'espere te voir comme d'habitude chez eux,avec tes petites motos française...des comment déja?... salutations ...FRED
comme d'hab , j'y serais , des personnes comme la famille Bertin :      pour la marque de mes motos , deux petit indices , la  couleur : jaune , et la premiere lettre n'est pas un S    a+
Posté le 14-03-2009, à 16:18
moto cross des copains
moto cross des copains
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
88 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 83 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 83 invités et 60 Robots d'exploration.