FAMILY ENDURO AVAILLES (86) - 17 MAI 2009
Sujet
Pour partager une belle journée d'enduro sans esprit de compétition
sur un superbe terrain arboré et accidenté de plus de 600ha sur les premiers contreforts du Limousin.
Limité à 100 participants, poireaux de tous poils bienvenus.
...
http://www.randomotoverte.fr/media/bulletin%20family%20enduro%2009%20web.pdf Bulletin d'inscription
...
www.randomotoverte.fr/index.php?option=com... vidéo de l'an dernier
sur un superbe terrain arboré et accidenté de plus de 600ha sur les premiers contreforts du Limousin.
Limité à 100 participants, poireaux de tous poils bienvenus.
...
http://www.randomotoverte.fr/media/bulletin%20family%20enduro%2009%20web.pdf Bulletin d'inscription
...
www.randomotoverte.fr/index.php?option=com... vidéo de l'an dernier
bonjour thomas, que faut il comme licence? merci
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Bonjour, aucune licence n'est nécessaire, il ne s'agit ni d'une épreuvre UFOLEP ni FFM.
Ce n'est d'ailleurs pas une épreuve du tout.
Il suffit d'avoir une moto homologuée et assurée, le permis ad'hoc et une bonne dose
de bonne humeur pour passer une journée sympa sans esprit de gagne.
Ce n'est d'ailleurs pas une épreuve du tout.
Il suffit d'avoir une moto homologuée et assurée, le permis ad'hoc et une bonne dose
de bonne humeur pour passer une journée sympa sans esprit de gagne.
bonjour toma,
voila je possede un hva 250 wr de 1979 ,je n'ai jamais pratiqué le cross ou l'enduro et vu la video de l'année derniere houlala ,mais je vais me laisser tenter 🤭.
reste t'il des places disponibles pour cette jounée du dimanche ?
cordialement manu .
voila je possede un hva 250 wr de 1979 ,je n'ai jamais pratiqué le cross ou l'enduro et vu la video de l'année derniere houlala ,mais je vais me laisser tenter 🤭.
reste t'il des places disponibles pour cette jounée du dimanche ?
cordialement manu .
Bonjour, y'a t'il encore des places?
Manu tu es d'ou? car on peut essayé d'y aller ensemble si tu veux
Manu tu es d'ou? car on peut essayé d'y aller ensemble si tu veux
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Oui, il reste des places, les inscriptions sont juste ouvertes.
Possibilité d'hébergement le samedi soir : hotel, gite, camping pour les gens qui viennent de loin.
contact(a)randomotoverte.fr
Possibilité d'hébergement le samedi soir : hotel, gite, camping pour les gens qui viennent de loin.
contact(a)randomotoverte.fr
bonjour jeff,
Oui pourquoi pas on peu y'aller ensemble moi je suis de poitiers .
Oui pourquoi pas on peu y'aller ensemble moi je suis de poitiers .
Salut
Allez-y les gars , l' année derniere ,c' était boueux a souhait, une super journée.
Allez-y les gars , l' année derniere ,c' était boueux a souhait, une super journée.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut tt le monde
zozor, tu passeras nous dire bonjour
On y vient avec mat et son père
zozor, tu passeras nous dire bonjour
On y vient avec mat et son père
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
Salut Shetan
Je viendrai peut-etre , je serai en sport intensif du 6 avril au 5 mai , si ils me disent dès le début que je suis opérationnel , je tenterai de m' inscrire , il manquera peut-etre la place :/
A voir !!
si , c' est pour venir sans moto , négatif , je vais pété un Arthère (blague de malade du coeur 🤭 😄 ).
Mes potes vont ailleurs , faut que je vois ça ??
Je viendrai peut-etre , je serai en sport intensif du 6 avril au 5 mai , si ils me disent dès le début que je suis opérationnel , je tenterai de m' inscrire , il manquera peut-etre la place :/
A voir !!
si , c' est pour venir sans moto , négatif , je vais pété un Arthère (blague de malade du coeur 🤭 😄 ).
Mes potes vont ailleurs , faut que je vois ça ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo