CANAM PREMIÈRE!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-03-2009, à 07:57
Flamby, il magnifico. à  écrit:C'est pas faux, JPP, n'empèche que la spéciale en ligne était de toute beauté, mais malheureusement trop défoncée lors du tour chrono pour que je puisse y prendre le même plaisir qu'en moderne, alors qu'avec la 450te........ 😂!!
M'enfin, encore du très positif avec cette moto! Certes, y faut reconnaître que c'est plutôt une oisson d'homme, mais le couple de la 370 est un atout important dans les franchissements limousins, et je m'y serait peut-être moins bien senti avec une 250. Bon, y'a des trucs à  fignoler!!!! Les reposes-peids qui reviennent pas m'ont valu une belle gauffre et en plus, il va falloir que j'améliore sérieusement leur gripp à  coups de lime ou de tout objet susceptible de leur donner un soupçon de rugosité, paske dans les grandes descentes bien pentues,    :/ :/ :/!
Le pied quand même, c'te crisse de couille de caribou!!!! 😉 😉
ahaha je vois que tu as  osé .chapeau   
t es pas trop vermoulu ? tu sais que tu fais partie des vieux maintenant   😄  😉
chapeau a l orange mecanique aussi  😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 16-03-2009, à 09:33
Si, si, Bernard, j'suis un peu vermoulu!!!!:/:/:/
M'enfin, pointé à  zéro partout sur les 2 tours là  où pas mal de jeunots ont pris cher! Bon, les temps des spéciales, c'est pas mirobolant, surtout la ligne!!!! :/ :/ Sur la bonderollée, en arrondissant bien, ça pouvait aller mais au 2 ème tour, j'me suis mis deux fois au tas, ça aide pas!!!!
C'est vrai que j'ai été surpris de voir à  quel point les gens sont interéssés et sympas avec les vieilleries!   
Bon sinon, si je dois faire un reproche au bestiau (A part la mauvaise accroche des reposes- pieds et le freinage absent!!), c'est le manque de garde au sol, surtout pour traverser les ornières profondes. T'es vite posé, et pour la sortir, glups!!!!  😲
Au fait, mauvaise nouvelle pour le classement du championnat d'anciennes 2009, y'a le p'tit Julien P. qui va s'y inscrire, qui est déjà  bien plus jeune que nous, mais en plus, il a un putain de coup de gachette qui à  mon avis ne va laisser que les miettes aux suivants (Champion de ligue du Limousin scratch il y 5/6 ans, ça envoie du bois grave!!!!) :/ :/
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-03-2009, à 10:07
PFFFF !! Tu as aussi un Christian Lagarrigue remonté comme une pendule. Il fait péter le scratch absolu à  Pt de Salars avec une moto qui ne marchait pas. Maintenant, la moto marche et le bonhomme ne s'est pas reposé cet hiver. Certes, ce n'est pas un perdreau de l'année mais il a plus de titres de champion de France vétéran qu'on n'en aura jamais de champion de notre rue côté impair.
Faut prendre ça comme ça vient, pour s'amuser, sans chercher à  se détruire et à  ruiner la moto.
Et puis, en te lisant, je comprends que tu n'as pas fait du tourisme, que tu en as mis à  des plus jeunes en motos modernes, et ça, j'imagine que c'est une satisfaction, et elle mérite nos félicitations !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 16-03-2009, à 22:21
T'en fais pas Flamby, 😉

sur les épreuves 100% anciennes hors championnat  genre Vannes, Auroux, Beauval ou Florac, en général, les chasseurs de timbales ne se déplacent pas, on reste entre champions du quartier ou collectionneurs du dimanche...  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 16-03-2009, à 22:27
Oh ben j'm'en fais pas!!!!!
Ce qui me plait, c'est surtout de faire de belles paraboles dans les spéciales et d'y prendre un max de plaisir!!! Après, si y'en a qui ont du temps à  perdre, ils peuvent toujours le mesurer avec un chrono!!!  😄   😄   😄   😄
N'empèche que j'aime quand même un peu les défis!!!!:/:/:/
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 16-03-2009, à 22:33
GiPéPé34 à  écrit:T'en fais pas Flamby, 😉

sur les épreuves 100% anciennes hors championnat  genre Vannes, Auroux, Beauval ou Florac, en général, les chasseurs de timbales ne se déplacent pas, on reste entre champions du quartier ou collectionneurs du dimanche...  😄   😄   😄
Tu as raison et c'est mon programme pour cette annee.Sauf AUROUX,malheuresement ,je ne descend pas si loin 2 fois cette saison.
Et puis c'est pas passe la quarantaine qu'on va se prendre la tete avec les resultats!!!
J-F

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-03-2009, à 22:38
Garnaga à  écrit:PFFFF !! Tu as aussi un Christian Lagarrigue remonté comme une pendule. Il fait péter le scratch absolu à  Pt de Salars avec une moto qui ne marchait pas. Maintenant, la moto marche et le bonhomme ne s'est pas reposé cet hiver. Certes, ce n'est pas un perdreau de l'année mais il a plus de titres de champion de France vétéran qu'on n'en aura jamais de champion de notre rue côté impair.
Faut prendre ça comme ça vient, pour s'amuser, sans chercher à  se détruire et à  ruiner la moto.
Et puis, en te lisant, je comprends que tu n'as pas fait du tourisme, que tu en as mis à  des plus jeunes en motos modernes, et ça, j'imagine que c'est une satisfaction, et elle mérite nos félicitations !

Il fait péter le scratch absolu à  Pt de Salars avec une moto qui ne marchait pas
bin il doit etre vachement fort alors   😳  😳  😳  😳  il a fait comment    🤔  il a pédaler    😄   😄   😄   😄 
parceque moi  ma moto ne marchait pas  a beauval  , après  1 heure de marche  a la poussette  , j etais hors classement  et tres loin du scratch    😄   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-03-2009, à 22:41
oué, mais y'a des mauvaises lanques qui disent que une heure de poussette avec un trail, ça va moins bien que une heure de poussette avec une enduro....
mais bon, moi c'que j'en dis hein!!!! j'sais bien que la PE est une enduro hein......  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-03-2009, à 22:42
Patrick à  écrit😂ué, mais y'a des mauvaises lanques qui disent que une heure de poussette avec un trail, ça va moins bien que une heure de poussette avec une enduro....
mais bon, moi c'que j'en dis hein!!!! j'sais bien que la PE est une enduro hein......  😄   😄
   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
me cherche pas  toi hein    😘
le canari

Posté le 16-03-2009, à 22:42

bah champion du quartier  ce st déja tres bien    😄   😄   😄 
moi aussi je me suis entrainé tout l hiver    😉   😉  j ai bu de la bière  au moins  une fois par semaine    😄   😄   😄   😄   😄   😄   bon c est pas la meme  qu a chateau neuf  :/:/ c est pas dit  que  cela rende  plus rapide    😄   😄   😄
le canari 

Posté le 16-03-2009, à 22:43

jeff à  écrit: Tu as raison et c'est mon programme pour cette annee.Sauf AUROUX,malheuresement ,je ne descend pas si loin 2 fois cette saison.
Et puis c'est pas passe la quarantaine qu'on va se prendre la tete avec les resultats!!!
J-F
salut  JF 
bon j espère que cette fois ci tu me bouchonneras  pas avec ta tasse    😄   😄   😄   😄   😄 
je déconne hein    😘
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-03-2009, à 22:47
Patrick à  écrit😂ué, mais y'a des mauvaises lanques qui disent que une heure de poussette avec un trail, ça va moins bien que une heure de poussette avec une enduro....
Le Canari à  écrit:   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
le canari
ehhhhh c'est pas moi qui le dit, c'est un bouseblancheman!!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-03-2009, à 22:50
Vexé le Fabrice...
Mais non ! Tu vas encore gagner cette année ! Ce que je dis, c'est qu'il y en a un paquet qui viennent relever des défis, comme Flamby l'avoue. Christian a son amour propre et quand il rentre dans une spéciale, c'est pas à  reculons. Et quand je dis que sa moto ne marchait pas, tu as très bien compris qu'elle ne donnait pas toute sa puissance, mais qu'elle a tenu toute la course.
Faut tout vous expliquer...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 16-03-2009, à 22:51
Le Canari à  écrit:   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
le canari
Patrick à  écrit: ehhhhh c'est pas moi qui le dit, c'est un bouseblancheman!!!!  😄   😄
qui  swenmachinchosebouseblanchedanslegarage   🤔   😄

59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 16-03-2009, à 22:56

jeff à  écrit: Tu as raison et c'est mon programme pour cette annee.Sauf AUROUX,malheuresement ,je ne descend pas si loin 2 fois cette saison.
J-F
Le Canari à  écrit: salut  JF 
bon j espère que cette fois ci tu me bouchonneras  pas avec ta tasse    😄   😄   😄   😄   😄 
je déconne hein    😘
le canari
E n 50 on a le temps de regarder le paysage!!!
J-F

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
96 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc Lafayette43 willy37, 92 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc Lafayette43 willy37, 92 invités et 53 Robots d'exploration.