CANAM PREMIÈRE!!
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-03-2009, à 23:00
Garnaga à  écrit:Vexé le Fabrice...
Mais non ! Tu vas encore gagner cette année ! Ce que je dis, c'est qu'il y en a un paquet qui viennent relever des défis, comme Flamby l'avoue. Christian a son amour propre et quand il rentre dans une spéciale, c'est pas à  reculons. Et quand je dis que sa moto ne marchait pas, tu as très bien compris qu'elle ne donnait pas toute sa puissance, mais qu'elle a tenu toute la course.
Faut tout vous expliquer...
ah pas du tout    😎   😎 
que je gagne ou pas  je m en balance  , mais je préfère  etre devant    😄   😄 
perso  je roule avec une moto  pratiquement 100% stock de 78 ( a part les amortos AR )   , je ne m entraine pas  ( j ai pas rouler depuis  beauval  !!)

ca m a juste fait marrer,  faire le scratch  avec une moto qui marche  pas  !!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
en plus  tu rajoutes que le gars s entraine  cet hiver    😄   😄   😄  pas la peine  il a déja trop d avance sur nous !! nous on a des motos  qui marchent du feu de dieu mais on se ruinent la santé  le samedi soir       😂 😂 😂 😂

oh je déconnais  mon grand  , que pierre  , paul ou jacque viennent faire Florac comme si c était un championnat du monde , ca me dérange pas  , ils ne trouveront pas ce qu il viennet chercher    😉
le canari   😘       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-03-2009, à 23:00
Mais non ! Tu vas encore gagner cette année ! Ce que je dis, c'est qu'il y en a un paquet qui viennent relever des défis, comme Flamby l'avoue. Christian a son amour propre et quand il rentre dans une spéciale, c'est pas à  reculons. Et quand je dis que sa moto ne marchait pas, tu as très bien compris qu'elle ne donnait pas toute sa puissance, mais qu'elle a tenu toute la course.
ah pas du tout    😎   😎 
perso  je roule avec une moto  pratiquement 100% stock de 78 ( a part les amortos AR )   , je ne m entraine pas  ( j ai pas rouler depuis  beauval  !!)

ca m a juste fait marrer,  faire le scratch  avec une moto qui marche  pas  !!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
en plus  tu rajoutes que le gars s entraine  cet hiver    😄   😄   😄  pas la peine  il a déja trop d avance sur nous !! nous on a des motos  qui marchent du feu de dieu mais on se ruinent la santé  le samedi soir       😂 😂 😂 😂

oh je déconnais  mon grand  , que pierre  , paul ou jacque viennent faire Florac comme si c était un championnat du monde , ca me dérange pas  , ils ne trouveront pas ce qu il viennet chercher    😉
le canari   😘       

Posté le 16-03-2009, à 23:01
GiPéPé34 à  écrit:T'en fais pas Flamby, 😉

sur les épreuves 100% anciennes hors championnat  genre Vannes, Auroux, Beauval ou Florac, en général, les chasseurs de timbales ne se déplacent pas, on reste entre champions du quartier ou collectionneurs du dimanche...  😄   😄   😄
jeff à  écrit: Tu as raison et c'est mon programme pour cette annee.Sauf AUROUX,malheuresement ,je ne descend pas si loin 2 fois cette saison.
Et puis c'est pas passe la quarantaine qu'on va se prendre la tete avec les resultats!!!
J-F
Le Canari à  écrit: salut  JF 
bon j espère que cette fois ci tu me bouchonneras  pas avec ta tasse    😄   😄   😄   😄   😄 
je déconne hein    😘
le canari
jeff à  écrit: E n 50 on a le temps de regarder le paysage!!!
J-F
OUI         et moi j ai pu admirer   ta belle moto sous tous les angles    😎   😎
le canari 

Posté le 16-03-2009, à 23:02
pfffff je m enerve  je commence a béguayer   😄   😄   😄 
21 jours sans cigarettes  :/ :/ :/
le canari       

11 message
Posté le 16-03-2009, à 23:05
T'as raison, Canari, le samedi soir, on vise le scratch!!!!! Je pense m'en sortir pas trop mal!!!!!!:/:/:/
D'ailleurs, on devrait monter un team Vase, ça aurait de la gueule, avec les trophées vides à  côté!!!!  😄   😄
Posté le 16-03-2009, à 23:11
T'as raison, Canari, le samedi soir, on vise le scratch!!!!! Je pense m'en sortir pas trop mal!!!!!!   
D'ailleurs, on devrait monter un team Vase, ça aurait de la gueule, avec les trophées vides à  côté!!!!   

pour celui du samedi soir  je suis  entrainé et motivé    😄   😄   😄   😄 
méfiance  , la aussi  il y a des bons qui visent  le podium   😄   😄   😄   😄 
avec un entrainement  d hiver  ( PMU  ,  bistro  et rePMU, apéro , bistro  , PMU  , repmu     😄   😄   😄   😄 )

le canari   

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-03-2009, à 23:17
Le Canari à  écrit: ah pas du tout    😎   😎 

le canari   😘       
Oui, tout le monde s'en fout mais quand on en parle, on sent une pointe de nervosité.
Tout le monde s'en fout mais tout le monde veut gagner, quoi.
Allez, encore un coup où j'aurais dû jouer avec mes gosses plutôt que poster un truc.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 16-03-2009, à 23:25
Oui, tout le monde s'en fout mais quand on en parle, on sent une pointe de nervosité.
Tout le monde s'en fout mais tout le monde veut gagner, quoi.
Allez, encore un coup où j'aurais dû jouer avec mes gosses plutôt que poster un truc.

oh  c est toi qui a commencé  a ecrire la dessus  , moi ca ma fait marrer  et j ai relevé !!!
après c est normal  qua   l entrée  d une spé , tu essaye de faire de ton mieux   , ce st ce que je fais aussi   , mais de la a m entrainer  l hiver  !! ah non il fait trop froid   😄   😄   😄 
te fâche pas    😎   😎
tu as arreté de fumer aussi  ou quoi    🤔 
le canari

Posté le 16-03-2009, à 23:31
Il aurait fallu que je commence !
Non, je t'ai provoqué pour avoir une réponse honnête et je l'ai eue. Me voilà  content.
Franc du collier ce Canari.
😉

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 16-03-2009, à 23:31
Et pis d'abord, on vient sur ce post pour dire que ce que j'ai fait hier, c'est bien, et pis c'est tout!!!!!!! Na!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   
Posté le 16-03-2009, à 23:35
Tes dimanches à  toi valent d'être racontés. Heureusement que je ne raconte pas les miens. Ah, Paris. Sa spéciale en ligne aux Buttes Chaumont, le poulet-frites chez belle-maman...

Posté le 16-03-2009, à 23:39
Il aurait fallu que je commence !
Non, je t'ai provoqué pour avoir une réponse honnête et je l'ai eue. Me voilà  content.

bin commence jamais   :/ :/ :/
bah oui je suis toujours franc , sauf quand je déconne  un peu   😳  😳
mais la  c était pas méchant  , ca ma fait délirer quand j ai lu ta phrase    😄   😄  car j ai repensé a beauval  ou ma moto ne marchait plus du TOUT  et la tu pousse  comme un con  , et  la tu prends conscience  que c est FINI   😢  😢  😢  😢   
les  demi  secondes que tu as gagnées en spé se sont envolées depuis longtemps  , tu as déja pris  10 minutes  a démonter la bougie , controlé l allumage  ,  démonté le gicleur  ,kické ......... ect   bref tu pousses  comme un gland et les demi heures passent :/:/:/:/
ah oui la  sur le coup tu penses , putain il me restait  encore  4 passages en spé  ( je suis désolé  les spé ca me botte  ️   ️ )

bon voila j étais  heureux  tout a l heure   et me voila tristounet     😄   😄   😄   😄   
a cause  de toi    🤬   🤬   🤬   🤬
le canari    😘   😘   😘   

Posté le 16-03-2009, à 23:42
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et pis d'abord, on vient sur ce post pour dire que ce que j'ai fait hier, c'est bien, et pis c'est tout!!!!!!! Na!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   
et les courbatures   🤔   🤔   🤔
tiens un truc que je fais  car avec mon entrainement   tres poussé d hiver    😄   😄   😄   😄 
quand je fais un enduro je mets une semaine  a m en remettre  😢  😢 
je prends des doses d arnica  homéopathique le dimanche  matin  , ca évite un peu  les courbatures     
le canari

Posté le 16-03-2009, à 23:44
Garnaga à  écrit:Tes dimanches à  toi valent d'être racontés. Heureusement que je ne raconte pas les miens. Ah, Paris. Sa spéciale en ligne aux Buttes Chaumont, le poulet-frites chez belle-maman...
pffff !!!! je compatis  surtout pour le poulet frites chez belle maman  😄   😄   😄
le canari

Posté le 16-03-2009, à 23:46
Le Canari à  écrit:Il aurait fallu que je commence !

bin commence jamais   :/ :/ :/
bah oui je suis toujours franc , sauf quand je déconne  un peu   😳  😳
mais la  c était pas méchant  , ca ma fait délirer quand j ai lu ta phrase    😄   😄  car j ai repensé a beauval  ou ma moto ne marchait plus du TOUT  et la tu pousse  comme un con  , et  la tu prends conscience  que c est FINI   😢  😢  😢  😢   
les  demi  secondes que tu as gagnées en spé se sont envolées depuis longtemps  , tu as déja pris  10 minutes  a démonter la bougie , controlé l allumage  ,  démonté le gicleur  ,kické ......... ect   bref tu pousses  comme un gland et les demi heures passent :/:/:/:/
ah oui la  sur le coup tu penses , putain il me restait  encore  4 passages en spé  ( je suis désolé  les spé ca me botte  ️   ️ )

bon voila j étais  heureux  tout a l heure   et me voila tristounet     😄   😄   😄   😄   
a cause  de toi    🤬   🤬   🤬   🤬
le canari    😘   😘   😘   
Je croyais que c'était fiable ta moto...

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
114 connectés : 10 membres : AlainM BMB cateralp grosse attack Jean louis 78 jh45 luc28 Oldop rom145 tonton, 104 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 10 membres : AlainM BMB cateralp grosse attack Jean louis 78 jh45 luc28 Oldop rom145 tonton, 104 invités et 45 Robots d'exploration.