CLASSIC CROSS CANEHAN
Sujet
Bonjour à tous
C'est reparti pour le classic cross Canehan . C'est confirmé pour le 30 aôut.
Voici le bulletin d'engagement. Par la suite , je communiquerai plus d'infos.
Cordialement
only for the fun
Moto(s) : bonneville , vfr
Bon pour le bulletin , je ferai mieux par la suite . 😉
Il sera sur le site afamclassic. Promis je prendrai le temps de vous faire un topo digne de ce nom
Vous pouvez me contacter : tridon.xavier@neuf.fr pour l'engagement
Only for the fun
Xave
Il sera sur le site afamclassic. Promis je prendrai le temps de vous faire un topo digne de ce nom
Vous pouvez me contacter : tridon.xavier@neuf.fr pour l'engagement
Only for the fun
Xave
Pas de soucis je serais la Xavier ,à bientot...
🤭est qu'il pourrait être envisageable que le terrain de Canehan puisse devenir un terrain d'entrainement du moins pendant une période choisie de l'année 🤔
🤭est qu'il pourrait être envisageable que le terrain de Canehan puisse devenir un terrain d'entrainement du moins pendant une période choisie de l'année 🤔
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Salut, pour savoir il se situe ou ce circuit? département ??? merci d' avance 😉
Titone =)
j aimerai bien moi qu il se trouve entre st etienne de tinée et isola 2000 comme ça je pourai y venir meme le 30 aout mais bon ce n est pas le cas
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Cornibé Anthony à écrit:Salut, pour savoir il se situe ou ce circuit? département ??? merci d' avance 😉C'est dans le 76 à coté de Dieppe,t'en fais pas pour Huskysportsweden il devait avoir une caisse de Jupiler dans le gilet 🤬
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Bonjour à tous
Voilà déja l'affiche mise au goût du jour.
Si vous voulez des infos sur les infos de lédition 2008 ,je vous conseille de consulter le site afamclassic.
Voilà déja l'affiche mise au goût du jour.
Si vous voulez des infos sur les infos de lédition 2008 ,je vous conseille de consulter le site afamclassic.
Décidément pas possible de passer une image milles excuses
A+
A+
Pas bête huski
Je vais essayer , si tu as des billes , je suis preneur.
Je vais essayer , si tu as des billes , je suis preneur.
Huski
T'as pas un contact téléphonique ou une adresse mail??
Merci
T'as pas un contact téléphonique ou une adresse mail??
Merci
huskysportsweden à écrit:Canehan avant la pluie, c'était méditéranéen !!!!IL A PLU POUR EVITER LA POUSSIERE.
=
=
=
CETTE ANNEE ON FERA 4 MANCHES,POUR RECUPERER LA DERNIERE MANCHE NON COURU L'AN PASSEE?!!.
J-F
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo