DES PETITES VIEILLES À  SALINDRES
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 20:46
Sujet
Dimanche 22 Mars le moto club de Salindres a, à  l'occasion de son épreuve open/ligue, fait une petite place aux anciennes.

Un espace expo, deux démonstrations sur la piste et surtout un accueil trés chaleureux de la part des membres du club... ce qui augure d'une suite plus sérieuse.
Nous allons y travailler avec le président du club ( qui a déjà  donné son accord de principe ) en espérant pouvoir organiser une course d'anciennes l'année prochaine.

En attendant voilà  quelques images de cette agréable journée.

Des petites vieilles à  Salindres

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 23-03-2009, à 20:51
Voilà  une belle initiative     

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:10

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:14

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:17

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:21

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:25

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:29

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 21:41
Voilà , 19 machines exposées.
Seulement 8 sur la piste... et encore, les petits soucis mécaniques ont empéché quelques une des méméres de faire leur tour de piste.
Bougies claquées à  répétition pour la 250 SWM de 81 qui n'aura fait en tout et pour tout que le chemin du parc à  la pré-grille... et une ligne droite de départ !
Une bielle dans le sac pour la 125 Cagiva de 82... qui n'a pas résisté à  la générosité de son pilote.
Et un dos en compote pour Gégé qui n'aura pas roulé... mais qui a ensuite généreusement fourni une 410 Kramer de rechange au gré des miséres mécaniques des uns et des autres.
Comme j'étais trop occupé à  tenter de rester sur cette grosse vicieuse de 440 SWM qui n'a rien fait qu'à  m'allonger mes petits bras je n'ai pas fait de photos en action.
D'autres s'en sont peut-être chargé... à  eux de prendre le relais pour les images.
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 22:02
salut eric !!
merci pour tes tofs...qui me font regretter de ne pas m' etre rendu a rousson (10 km de chez moi ) .
au sujet des motos est ce que les proprios sont des locaux , je te demande cela car j 'avais en 1991 la meme kramer cross que celle en tof ( 410 ou 440 je ne me souviens plus ) mais vu la rareté de cette marque cela pourrait bien etre la mienne...
magnifiques cardel et wmx je suis fou de ces 2 bécanes avec toujours l' espoir de trouver un wmx vu qu'il s'en est vendu un complet il n'y a pas trop de temps dans la région...
en tout cas sympa les tofs.
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 22:19
La Kramer vient de l'Isére... mais je ne sais pas ou son proprio actuel l'a récupérée.
Si il passe par ici il t'en dira peut-être plus.
Pour ce qui est des proprios on était 4 en tout pour les 19 motos.
J'étais le seul local... ce qui m'a valu la charge de grossir un peu le parc en trimballant 9 machines ( le maxi que je sois arrivé à  charger dans un camion de 20 m3... bonjour la galère pour tout faire tenir sans que ça s'écroule au moindre chaos ! ).

Je ne sais pas si les spectateurs ont été éceptifs et ont apprécié les démos, mais les visiteurs dans le parc ont semble-t'il bien apprécié.
Pas mal de questions, de discussions pleines de souvenirs... et même des mouflets intéressés par ces engins bizarres avec de droles de cylindres ( jamais vu d'ailettes, les djeuns' ! ).
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 22:35
merci eric de tes réponses.
comme je le disais il est fort possible que ce soit mon ex -becane qui a finit je ne sais ou a l' époque mais en état de marche malgré le kick cassé...il n' y a pas du en avoir ces masses en france en cette cylindrée .je l 'avais acheté a coté de nimes et elle venait de paris.en tout cas je suis content qu' il y ai eu ce genre de manifestation, dommage que j ' ai grillé l ' allumage sur ma gs/ lc sinon je serais venu par la route avec et qui sait j 'aurais peut- etre retrouvé des gars que je connais; je pense notament a un collectionneur de beaucaire qui a une flopée de bécane d' enduro,un passionné sympa humble et discret ,un gars a fond dans la moto .
enfin si tu es de la région on aura peut-etre l' occasion de se rencontrer car les passionnés de vielles bécanes sont rares .
3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 22:55
Allez, encore une paire de photos...

La Pukimotor motorisée avec un 420 KTM. rare...

Une 250 CR en cours de restauration. Histoire de faire comprendre aux badauds que ces machines demandent du boulôt, beaucoup de boulôt, pour être finies, belles et fiables. enfin... fiables  :/

La Honda qui va vite.  😉

3232 messages
Posté le 23-03-2009, à 23:00
Et pi comme ça semble être tes préférées...  😉

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 24-03-2009, à 10:30
Eric T. à  écrit:
=
=
=
Ah la Kramer à  Gérard, je l'ai vu en vrai celle-ci, belle machine ! Il y avait une belle brochette d'ancienne à  cette exposition !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : BDTM44 cateralp jmd Laurent P Premsak TGM tj29 Vaisiere, 106 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : BDTM44 cateralp jmd Laurent P Premsak TGM tj29 Vaisiere, 106 invités et 54 Robots d'exploration.