LEVIER MAGURA TORDU
plantivaux à écrit:ha ben ça va je te remercie, je peut toujours pas galoper mais je peut rouler, verdict sur le 1er cross le 5 avrilc est ZAZA qui doit etre contente 😄 😄 😄 😄
comme on parle de mécano (du samedi) en vissant un serre cable de poignée de gaz je me suis planté un tourne vis sous l'ongle du pouce, bobo, ce matin j'ai le bout tout chaud et plein de pus
amis du p'tit déj, bonjour 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:J'espère que ça t'as pas fait gonfler les ganglions, paske là , ça devient sérieux et il faut vite prendre les choses en main!!!! 😄 😄 😄on parle de moi 😄 😄 😄 😄
On avait dèjà Canari, maintenant, on va avoir Panari!!!!!!! 😂 😂
plantivaux à écrit:les écoute pas ces mécanos du dimanche, j'ai la solution radicale... tu tombe pas 😄 😄 😄
KTMOFRACE à écrit: C'est Planplan qui dit ça ... lui qui est souvent par terre même dans sa salle de bains 🤬
Anonyme à écrit: quelle misère la boisson!!!!!!!!!!!!!! 😉ou la drogue 🤔 va savoir 😉
steph07 à écrit:tu le frotte au savon de marseille tu chauffe et quand le savon bruni tu detord (il te sert d'indice termique)Merci steph je garde ta solution de coté .
qu'est ce que tu a fait pour le tordre 😉 😉 😉
T'as vu les autres cocos Gillou et Flamby un est chaud l'autre froid quand je vais les rencontrer ces deux la on va avoir
quelques explications. 😂 😂
Je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence de température entre le limousin et la drome. 🤬 🤬
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
plantivaux à écrit:les écoute pas ces mécanos du dimanche, j'ai la solution radicale... tu tombe pas 😄 😄 😄C'est vrai question mécanique ils sont un peu juste mais ils sont plus fort deriere un bar au moment de l'apéro ou même
avant ils ont toujours la gorge sèche. 😳 😳
Je retiens ta solution de ne pas tomber, mais la c 'est des leviers qui étaient sur des guidons de récup alors si je peux les
redresser c'est tout bon.
Pour le moment je touche a rien momo au bras. 😢 😢
Ticfan.
Alors moi je dis tu prends ton levier tu le serre dans l' étaut, protège le pour ne pas qui s' abime, tu le chauffe au chalumau et tu le redresse en passant un tube dedans...voila tout... je connait cette technique mais je le fait jamais pour moi je tombe pas donc comme ca... 🤭
Titone =)
hey gamin si tu tombe pas, c'est que tu va pas assez vite 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick à écrit:Dis vouère mon Planplanounet....tu m'donnes des news des stickers 78??? 😉j'y vais demain soir
plantivaux à écrit:les écoute pas ces mécanos du dimanche, j'ai la solution radicale... tu tombe pas 😄 😄 😄
TICFAN48 à écrit: C'est vrai question mécanique ils sont un peu juste mais ils sont plus fort deriere un bar au moment de l'apéro ou mêmealors mon petit ticfan ,apres le coude c est les leviers que tu tords 😄
Je retiens ta solution de ne pas tomber, mais la c 'est des leviers qui étaient sur des guidons de récup alors si je peux les
Ticfan.
bon je resume de la glace pour le coude et du chaud pour les leviers
tu peut faire levier dessus avec une clé a oei de 22/24
bonne guerison
angell
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ben il peut pas faire levier il a mal au coude 😄
Patrick à écrit:Dis vouère mon Planplanounet....tu m'donnes des news des stickers 78??? 😉
plantivaux à écrit: j'y vais demain soiroué!!! géant!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
TICFAN48 à écrit: C'est vrai question mécanique ils sont un peu juste mais ils sont plus fort deriere un bar au moment de l'apéro ou même
Ticfan.
SQUADRA FANTIC à écrit: alors mon petit ticfan ,apres le coude c est les leviers que tu tords 😄Merci Angel la glace c'est le top.
bon je resume de la glace pour le coude et du chaud pour les leviers
tu peut faire levier dessus avec une clé a oei de 22/24
bonne guerison
angell
Ticfan.
plantivaux à écrit:hey gamin si tu tombe pas, c'est que tu va pas assez vite 😉Ben je m'amuse c' est le principale et je je peu te dire que je sait tourner la poignée de gaz quand mème, mais c' est pas ca la question 😲 mème les champion du monde tombe le principale c 'est de pas casser le bonhome non??? le levier ça passe après 😉 met essay cette technique Ticfan c' est pas compliqué en plus
Titone =)
Hein, Planplan, t'as vu, le principal, c'est de pas casser le bonhomme, qu'il a dit, l'petit!!!!!! 😄 😄 😄
Toi, tu t'y connais, en bonhomme intact!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Toi, tu t'y connais, en bonhomme intact!!!!!! 😂 😂 😂 😂
ouais ben moi je tombe ET j'avance pas 😜
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo