DEMANDE D'AIDE
Sujet
bonjour, a tous et a toutes je suis tunisien j'ai une moto ancienne SIMSON 50 son piston est cassé malheureusement en tunisie il n'y a pas de pièce de rechange donc je demande avec politesse de m'aider a trouver ce piston ou un moteur complet.
en haut de piston il y a le numéro 3798
merci d'avance j'attends vos aides
en haut de piston il y a le numéro 3798
merci d'avance j'attends vos aides
Moto(s) : simson 50
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci de votre réponse mais je veut dire que cette moto (simson 50) fonctionne jusqu'à maintenant et que le site que tu m'as indiqué est introuvable ! c'est un site des caméras,
remarque : la photo du moto est la photo de mon profil ! ❤️
remarque : la photo du moto est la photo de mon profil ! ❤️
bonjour
mets une photo de ton moteur sa va permettre de l'identifier
patrice
mets une photo de ton moteur sa va permettre de l'identifier
patrice
Moto(s) : 125rm
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3...
cliquez sur le lien pour afficher l'image
cliquez sur le lien pour afficher l'image
Bonsoir, ton lien ne fonctionne pas
Moto(s) : divres
Très belle ta http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Simson_S50_B2_Bj77.JPG Simson
Essayes de demander par mail (en anglais ou allemand) sur ce site : http://www.shop.enduroweltmeister.de/onlineshop/kunden/shop/index.php Site MZ / SIMSON
Essayes de demander par mail (en anglais ou allemand) sur ce site : http://www.shop.enduroweltmeister.de/onlineshop/kunden/shop/index.php Site MZ / SIMSON
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci jmo pour les deux liens,
MZ et SIMSON deux constructeurs souvent oublier, mais dont les solutions ont étaient reprisent par nombres de marques.
Thierryc6
MZ et SIMSON deux constructeurs souvent oublier, mais dont les solutions ont étaient reprisent par nombres de marques.
Thierryc6
Moto(s) : divres
bonjour, merci therry50 je suis entré dans le site que tu m'as donné je ;le trouve en allemand, je ne peut pas lire cette langue parce que je suis tunisien je pratique l'anglais et le français svp pouvez-vous m'aider. j'ai trouvé dans le site en allemand quelques pistons mais est-ce que ce sont des pistons pour une simson 50 ou non
je vous attends , merci
je vous attends , merci
Bonjour, Camarade Carthagénois !
Pour ton piston, le chiffre sur la calotte semble bien etre la dimension du pisotn , dans la grande tradition germaine.
Si j'étais dans ton cas, j'irais chercher sur ebay Allemagne Simson Kolben , j'irais aussi regarder sur Ebay Pologne, ces machines étaient bien et sont encore assez répandues dans ces régions.
A savoir aussi que ces engins étaient aussi assez courants au Royaume Uni dans les années 80.
Bonne chasse.
Pour ton piston, le chiffre sur la calotte semble bien etre la dimension du pisotn , dans la grande tradition germaine.
Si j'étais dans ton cas, j'irais chercher sur ebay Allemagne Simson Kolben , j'irais aussi regarder sur Ebay Pologne, ces machines étaient bien et sont encore assez répandues dans ces régions.
A savoir aussi que ces engins étaient aussi assez courants au Royaume Uni dans les années 80.
Bonne chasse.
Moto(s) : 450 cr 1981
donnez moi des liens vers ces sites
Vous allez sur Ebay.fr, en bas de la page d'accueil, vous pouvez selectionner le marché qui vous interesse, Allemagne, UK, Pologne etc etc ..
et proceder à la recherche de votre piston (en Allemand Kolben) .
Tenez par exemple; là y'a un kit :
cgi.ebay.de/Zylinder-Kolben-70ccm-Simson-S...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Bonne recherche.
et proceder à la recherche de votre piston (en Allemand Kolben) .
Tenez par exemple; là y'a un kit :
cgi.ebay.de/Zylinder-Kolben-70ccm-Simson-S...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Bonne recherche.
Moto(s) : 450 cr 1981
merci , mais le internet explorer 8 détecte que ce site est infecté et il est très dangereux pour mon pc, a l'aide du filtre de hameçonage ! merci de me donner un autre traducteur !
merci mais IE 8 detecte que ton traducteur est infecté et très dangereux pour mon pc : filtre hameçonnage!
merci de me donnez un autre traducteur
merci de me donnez un autre traducteur
Salut amis tunisien
si ta machine resemble a celle ci
regarde ici www.piece-moto-ancienne.net/index.php
si ta machine resemble a celle ci
regarde ici www.piece-moto-ancienne.net/index.php
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo