PBLM JOINT SPY VILEBREQUIN
Sujet
43 ans11 message
Posté le 27-03-2009, à 11:37
Sujet
bonjour a tous voila jai un pblm avec mes spy de vilebrequin.a ma derniere sortie avec mon cr 85 gr de 2003 a la fin de la journeé ma moto ne voulais pu demarer jai demonter ma bougie et la jai vu de lhuile de couleur sombre sur la bougie lelectrode etais entierement recouverte. jai demonter mon cache allumage et il y avais de lessence qui a couler a linterieur cest la premiere fois que sa marive.jai demonter ma culasse et a linterieur du carter moteur,quand je fais descendre le kick jentend quil y a du liquide, surement lhuile de boite.sachant qu je nais ni de bloque noix ni exracteur pour l allumage pour les changer jaimerais savoir si quelqun la deja fais fair dans un garage et combien sa lui a couter en gros car le prix de lheure de main doeuvre dans les concess nest vraiment pas donné voila dite moi votre avis svp et si il y a un bon mecano en ile de france qui pourait me fair sa je serais ravi merci davance a vous tous

Moto(s) : cr85 et un peu de tous
54 ans7373 messages
Posté le 27-03-2009, à 11:53
bjr rmz,je crois qu il y aplusieur solution je me permer donc dans sité une ou deux,la première tu fait les outiles et tu démonte pour réparé,la segonde tu achète les outiles et tu répares,le plus dur a faire s est l arache volant,dans le commerce s est vraiment pas cher,le bloc noye tu le fait avec des vieux disque lisse,tu en prend deux que tu joint pour y soudé une poignier,(faut il encor avoire de vieu disque).je teut souhaite une trés bonne journé.

Moto(s) : ktm 550 mx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 6 membres : carmeau ktman495 Marvin The Martian mitch mxsud thibault girard, 117 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 6 membres : carmeau ktman495 Marvin The Martian mitch mxsud thibault girard, 117 invités et 23 Robots d'exploration.