DES PHOTOS DES BELLES YAMAHA D'USINE ( EN STATIQUE ET SANS PILOTE ) MERCI
merci dufayard pour les photos
et merci anthony pour ta réaction
A +
et merci anthony pour ta réaction
A +
j'apprécie ton humour bufayard
j'ai demander a bouvard
si il pouvait retirer sa photos ( car moto standard et non yamaha d'usine )
j'attend .
A +
j'ai demander a bouvard
si il pouvait retirer sa photos ( car moto standard et non yamaha d'usine )
j'attend .
A +
Salut, tu sais me dire à quoi sert le boitier noir avec le tuyau gris devant le moteur? merci d' avance ;)
Titone =)
c'est le YEIS , archi connu, en std sur les YZ à partir de 81 (250), c'est pas resté comme une grande innovation , contrairement a l'YPVS ( veritable efficacité) de la meme periode (82 ) en std sur le 125 et 250.
a rien
du bluff a l'état pur pour troubler les autres usine .
et l'année suivante du marketing sur les yz de série pour les clients
( la pub disait que le mélange qui n'avait pas été aspirer par la dépression du piston était stocké dans cette bonbonne et donc qu'a la prochaine
dépression il y aurait plus de mélange . plus stupide tu meurs . )
bien des années après des petits malins ont ressortis l'idée et ont appeler cela ( la bonbonne ) un poumon
et avec la même pub en ont vendu un bon paquet aux mômes pour leurs 50cc mob ou scooter .
évidement des proies faciles .
voilà anthony
eric
( la pub disait que le mélange qui n'avait pas été aspirer par la dépression du piston était stocké dans cette bonbonne et donc qu'a la prochaine
bien des années après des petits malins ont ressortis l'idée et ont appeler cela ( la bonbonne ) un poumon
et avec la même pub en ont vendu un bon paquet aux mômes pour leurs 50cc mob ou scooter .
voilà anthony
eric
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
mugen44 à écrit:a rien
voilà anthony
eric
Merci pour vos explications claires ;)
Titone =)
sacrées belles betes)))
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
La derniere yamaha (2 temps) a obtenir un titre en 500, tout le monde la connait, mais quel plaisir de revoir cette OW de 1983
et la derniere année de Mikkola lors de son dernier GP , luxembourg 1979. Carla en 80 va rouler avec une machine tres proche de celle ci, ça sera la derniere année du Cantilever en 500 (1 an de plus en 125).
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30