DEMARRAGE DIFFICILE SUR UN KLXR 250 '96
Sujet
bonjour je recherche un peu d'aide car je viens d'aquerir un 250 klxr et il a beaucoup de mal a demarrer a froid je m'excite sur le kick pendant au moins 10min et ne demare pas avec le starter mais sans.
par contre a chaud plus aucun probleme.
pour info la bougie est neuve changé chez kawa avant la vente ainsi que le reglage au soupapes et nettoyage carbu ( j'ai d'ailleur du y revenir car le flotteur etait mal regler.normal les mecano y voit plus que des machines a injection et savent plus regler des carbu....lol...) .
elle est strictement d'origine sauf le couvercle de la boite a air qui n'existe plus.
voila si quelqu'un peut m'aider ou bien est-ce normal et je ferais avec.
merci
par contre a chaud plus aucun probleme.
pour info la bougie est neuve changé chez kawa avant la vente ainsi que le reglage au soupapes et nettoyage carbu ( j'ai d'ailleur du y revenir car le flotteur etait mal regler.normal les mecano y voit plus que des machines a injection et savent plus regler des carbu....lol...) .
elle est strictement d'origine sauf le couvercle de la boite a air qui n'existe plus.
voila si quelqu'un peut m'aider ou bien est-ce normal et je ferais avec.
merci
Moto(s) : KLXR 250
salut
le 300klxr etant un derivé/grand frere , fait une recherche le concernant , tu verra les meme pb et donc les meme solution 😉
le 300klxr etant un derivé/grand frere , fait une recherche le concernant , tu verra les meme pb et donc les meme solution 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
merci j'ai trouvé beaucoup d'info concernant les difficiles demarrage a chaud mais moi bizarrement c'est tout l'inverse a chaud 2 coup de kick suffise mais a froid c'est le calvaire...
Moto(s) : KLXR 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo