A PART LA MOTO TT VOUS ROULEZ AVEC QUOI COMME 2 ROUES?
Moto(s) : PORTAL
Moto(s) : hva
Elles sont cousines ces deux là . Moteur de même origine.
Moto(s) : hva
1300 XJR
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
Amicale des Motos PORTAL à écrit:Elles sont cousines ces deux là . Moteur de même origine.Dire qu'il y en avait une (Pegaso liquide) à 3 bornes de chez moi il y a 3 mois. Pas trop de bornes, carburation à revoir, 400€. Tu crois que j'aurais levé mon c... ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est souvent comme ça, on ne veut pas passer pour un profiteur, ou tout simplement on fait traîner la chose.
Pour ma part je l'ai trouvé sur le bon coin pour 600€. C'est moins cher ce qui nous passionne tous et en plus elle roule sans rien y faire !!!
Pour ma part je l'ai trouvé sur le bon coin pour 600€. C'est moins cher ce qui nous passionne tous et en plus elle roule sans rien y faire !!!
Amicale des Motos PORTAL à écrit:Pour ma part 600 Pégaso. ROTAX oblige!!!!=et bien moi , 250 rs portal ,31 ans d'age, 😳 pas de compteur ,et pas tres rassuré aux freinage
19 ans et 19000 km, comme neuve en somme!!!!!!
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Amicale des Motos PORTAL à écrit:Pour ma part 600 Pégaso. ROTAX oblige!!!!=\
19 ans et 19000 km, comme neuve en somme!!!!!!
popo à écrit: =\ et bien moi , 250 rs portal ,31 ans d'age, 😳 pas de compteur ,et pas tres rassuré aux freinagePouette, pouette le Popo!!!!!
Pour aller chercher les croissants c'est pas pratique.
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : ktm 550 mx
Vous connaissez la phrase culte : 143 dadas?
moi 1100 GSXR 1990
www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI
Perso à l'époque, 10mn52 mais à 1h du mat, c'est beaucoup plus facile mais je ne le referais pas...
moi 1100 GSXR 1990
www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI
Perso à l'époque, 10mn52 mais à 1h du mat, c'est beaucoup plus facile mais je ne le referais pas...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo