BOURSE À NÈGREPELISSE (82800) LES 4 ET 5 AVRIL 2009
Au prunes, aux poires, ???
Moto(s) : KTM
Si quelqu'un met en vente sur cette bourse un HVA 250 WR de 82 ou un 250 SWM TF3, je veux bien y faire un tour.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
bigfoot , si tu as du gros sou ( bigfoot=bigmoney?) va sur le bon coin tu en as a partir de 2500 euros 😢
bigfoot à écrit:Si quelqu'un met en vente sur cette bourse un HVA 250 WR de 82 ou un 250 SWM TF3, je veux bien y faire un tour.une 240 82, j'en vends une, suis à 30mn de chez toi, mon tél 06 11 67 28 16 ou 05 67 46 84 00
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Impeccable, faites la transaction à la bourse, ça serait sympa et en plus on ne vous prendra pas de commission !!!
Moto(s) : PORTAL
bonour a tous,
je pars dimanche matin de toulouse,si des personnes sont interesses
phone06.59.78.82.38
cordialement
phil
je pars dimanche matin de toulouse,si des personnes sont interesses
phone06.59.78.82.38
cordialement
phil
Voilà une bonne idée, cette initiative co-voiturage.
Bon qui d'autres viennent me voir 😘, nous voir????
Bon qui d'autres viennent me voir 😘, nous voir????
on vient a trois de arbis (33) site motocross bien connu et qui devrait voir une journée vintage motocross sur invitation , mais rien de formel pour le moment , juste une idée commune....
PORTAL PASSION à écrit:Finalement et avec cet évènement, on n'a même pas réussi à se voir. Dommage 🙄j'avais pas vue , merci noel , tu as besoin de quelque chose ? ou j'me trompe? je déconne 😉
La bourse de Niort est toujours sympa même si on n'y trouve pas toujours ce que l'on cherche. C'est l'occasion de revoir bon nombre de copains.
Et puis il y avait quelques belles Portal à Popo. Rien que pour cela, il fallait y aller
kt33 à écrit: on vient a trois de arbis (33) site motocross bien connu et qui devrait voir une journée vintage motocross sur invitation , mais rien de formel pour le moment , juste une idée commune....Ah oui!! Arbis!!! que de bons souvenirs
Quels sont les critères pour espérer être invitée??
real visitor c'est mieux si tu viens samedi
@+
tgm/michel 🤭
@+
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
pour venir a arbis ? EH BEN SI TU ES BLONDE A FORTE ... 🤭 🤭 🤭 non je plaisante 😄 c' est un projet qui me tiens a coeur et je suis content d' avoir trouvé une écoute auprés du moto club de la vallée du roc ( mc d' arbis ) ils sont plongé dans l'organisation du championnat de side qui se déroule dans un mois , mais bon dés que j' ai du nouveau 😂 je fais un sujet sur le guide vert !!! promis rose !!!
j'étais à Mérignac à l'époque (88/89) et j'ai le souvenir de la victoire de Jean-Miche en 125 et il faisait tellement chaud que Van Der Ven est tombé demi évanoui dans le ruiseau du bas
absolument, j' étais sur la piste .....mais avec un drapeau 😄 ...., j' ai ramassé strijbos aus essai ce jour là .... que de souvenir !!!
ça gazait vraiment fort à c'tépoque, pas les tapettes d'aujourd'hui qui abandonnent quand ils ont plus d'écrans jetables 🤭 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo