MOTOCROSS TILLY SUR SEULLES VINTAGE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
59 ans88 messages
Posté le 31-03-2009, à 12:14
Motocross Tilly sur Seulles Vintage
qqs phots ce ce week end
image3#

Moto(s) : 125 rm t
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 31-03-2009, à 13:37
marquet à  écrit:ben la mon phiphi t'es vraiment au top!!!....fred et oz
=\
rmt à  écrit: Heu ; Ya quelqu'un qui a pensé à  reveiller Phiphi avant de partir Dimanche soir ?  🤭

Sinon, il a fait quoi le numéro 13 ?   😉

Eric, qui vous lit avec grand plaisir.
Salut RMT , le 13 a pas trop mal roulé , enfin pour lui , et il a mal partout aujourd'hui   🤬 ,
je fais 13 , 12 et 9 , et 10 au général en bagarre avec ses potes habituels Pierrick Leblanc et Thierry Bageot , et qui a vu passer trois fois sa Mugen devant lui   😲   🤬   😜   

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
5353 messages 5050 images
Posté le 31-03-2009, à 21:06
frankyellow à  écrit:J'étais en spectateur ,je me suis régalé   mais je ne voudrais pas passé sous silence ce qui c'est passé sous mes yeux!!!!   🙄
COMMENT ON ENTRETIENT SON IMAGE !!!  j'ai nommé mr Jupiler Man!!!
Il l'a fait à  la Carlqvist mais à  l'envers , au lieu de boire une bière sur la piste ,lui il a offert une canette de Jupiler au speaker en pleine course!!! je vous jure que le speaker il était sur le cul   😄 ,il avait jamais eu ça complètement kouak le speaker  😲  ,j'étais mdr  😄 ,et c'est ainsi que Jupiler Man eu droit a une standing ovation du public       le tour d'après à  la demande du speaker!!! .. et quand je pense qu'il y en a qui veulent aller vite pour le même résultat...  🤬   🤬
Je dois dire que Francis a été très régulier avec moi aussi j'ai eu ma Jupiler promise pour service rendu...rien à  dire ..
Bravo Steph et Marielle c'était vraiment réussi...
huskysportsweden à  écrit: wouiii  m'sieur, tout a l'envers de Carla
j'ai refillé une bouteille de .... Jupiler au speaker, j'ai rien bu  (enfin pas a ce moment là ) et j'ai terminé dernier
j'ai même mis la troisieme place de la Belgique en péril, car au même moment on m'annoncait la casse d'amortisseur de mon equipier RMman69
le tour suivant j'ai même cru etre en tête    y'avait même un gars sur la piste !!!

bon j'ai pas gagné, j'ai mal roulé, j'ai mal partout, mais je me suis fendu la gueule
dommage qu'on ne recompense que la premiere equipe, car mes gars auraient merités qu'on les applaudissent
alors Michel, Olivier et Silvio, clap clap clap clap, merci de m'avoir suivi dans cette aventure

merci Steph qui se démerde a chaque fois pour arranger les choses   
merci Marielle qui est tjrs présente       
merci a ceux avec qui j'ai pris l'apero, c'est a dire +/- la moitié des pilotes ( heu ....les apéros)   
merci David pour ton bref passage   
merci Jean Luc pour ton acceuil et l'entrepot de ma maison a roulettes   
merci a ceux qui me propose la même chose pour St Nolff   
merci a ceux qui m'ont acheté des mousses de guidon   
pas merci au gars du tracteur qui nous a mis dans le plus laid endroit   🤬
pas merci au gars qui m'a piqué des choppes   🤬
pas merci au gars qui a dessiné les trois escaliers sur le circuit   🤬
pas merci a la personne qui a fâché ma copine Messaline   🤬
pas merci au fabriquant YSS et ses amortos de tarlouze   🤬
pas merci au cidre versé au village, il m'a donné la chiasse   🤬

il nous manquait quelqu'un malgré tout, TGR  😢
on te la refait à  St Nolff, promis
Salut Francis,
On ne regrette pas cette aventure !!!
On s'est bien amusé , je suis mort déchiré depuis2 jours !!!
Dur dur pour une reprise !!!on est partant pour une prochaine!!
surtout ne change pas ,t es trop cool!!
un grand merci a stephane et marielle dont messaline a fait connaissance et avec qui le courant est très bien passé!!
bonjour de la belgique
seul point negatif la gueule de mon amorto!!!!!

Moto(s) : Yamaha 125
Modérateur
Posté le 31-03-2009, à 21:52
Salut Olivier et désolé pour ton amorto   😲  le corps m'a pas l'air bien costaud quand méme !
Sympa votre venue en tout cas , le courant est bien passé aussi , pas eu trop le temps de discuter et de boire une chop avec vous , on a été un peu bousculé , la journée est passée à  100 à  l'heure .
Pour votre 3 éme place encore bravo    ,( une chance pour vous que Philippe Villers casse sa boite dans le dernier tour sinon les carottes étaient cuites pour vous  :/), la biére aurait pu couter cher , je t'avais dit Francis que tous les points comptaient , c'est comme l'interligue ou les Nations ,
Je n'ai mis que la 1ére équipe à  monter sur le podium sinon il fallait 12 coupes et je ne pouvais pas demander autant au club .
En tout cas cette course d'équipe a été un bonne idée je crois , pas facile à  mettre en place , mais il le petit challenge entre les pilotes est une bonne motivation , et j'aimerai bien le faire avec beaucoup plus de pays , mais bon y a les Anglais qui s'en occupent en Septembre  😉

59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 31-03-2009, à 22:03
Bonsoir
Felicitations pour ce beau motocross , a premiere vue la 125 yam a mis tout le monde d'accord !!! bravo christophe.
Pour les YSS je vais me mefier   🤔  c'est pas de la bonne pub pour Dave   🤬
A tres bientot Bruno

Moto(s) : HONDA
Modérateur
Posté le 31-03-2009, à 22:29
david59 à  écrit:
=qqs phots ce ce week end
=image3#
Au fait bienvenue sur le Guide vert  David  , et bravo pour ta 6 éme place en équipe ( il me manquait un Anglais et David a bien joué le jeu avec eux) ,
le pilote numéro 8 c'est Philippe Huart , pour ceux qui connaissent pas c'est un ex bon pilote (toujours bon d'ailleurs) des Flandres , Chpt de France Inter , 4éme en Senior, et qui là  sur une moto d'emprunt fait 10 , 8 et 5 dans les manches .
L'autre photo c'est la belle bagarre que nous ont offert Fred Lavalley et Christophe Leray .

Posté le 01-04-2009, à 00:48
l'equipe de l'Orne 13 : Tirot Stephane - Honda 420_14 :Gueny Franck - Suz 125 84 _15 :Mietton Jean-Marc- Yam 250 80___manque le n° 16 sur la photo : Perrin Christophe-Kawa 250 79
Modérateur
Posté le 01-04-2009, à 09:35
Merci Carinne pour la photo du team Orne , Mao Perrin n'était pas là  ,remplacé par Olivier Tropardy 400 Suz, mon team bien handicapé par les soucis mécaniques de Franck qui était 5 avec la petite Suzie en 1ére manche , puis de JM Mietton qui s'est un peu tassé le dos le matin dans une descente , il a malgré tout voulu rouler les 3 manches , c'est ça l'esprit d'équipe   et Olivier a malgré une moto qu'il n'avait jamais roulé a finit toutes ses manches , aujourd'hui il a les bras plus long de 10 cm   😄 .

Modérateur
Posté le 01-04-2009, à 09:41
Voici le lien pour les photos faites par un pro : Joel Texier sur le site Mx-Normand-photos , sachez que ce Mr fait ça bénévolement pour le plaisir des pilotes et le sien , qu'il fait ça depuis 6 ans , et que parfois il paye son entrée !(pas à  Tilly), alors là  chapeau .Vous pouvez lui laissez un com car ses photos sont extras , en voici une .

www.mx-normand-photos.com/index.php?option... Tilly photos

61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 01-04-2009, à 09:47
Superbes images - Bravo à  lui et merci   

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
72 ans664664 messages 183183 images
Posté le 01-04-2009, à 14:55
Photo et palmares de Michel taverne en 1980..  déja un joli parcours..j'ai retrouvé ce document dans un programme de La BVM de 1980...Ensuite si on ajoute ses résultats selon le programme de Tilly:
2 fois champion de Belgique 500 inter en 83 et 84
2 fois champion de Belgique  BUM et FAM  ,vice champion FMB en 81 et officiel Kramer...
A l'époque j'étais haluciné   😲 de le voir rouler , surtout dans les dévers ou je ne comprenais pas comment il pouvait faire pour recouper ses trajectoires si proprement et dans le gras...c'était l'admiration 😂 😂
Michel taverne c'est la discrétion et la finesse de pilotage ,quand on le voit rouler on a pas l'impression qu'il avance et pourtant il avance le bougre..Il a commencé en même temps que JJBruno par rouler en BVM ,ils étaient voisins et avaient  à  peine 15 ans je crois... il faut pas oublier la BVM c'était 42 cross de février à  novembre,une véritable école à  champion, tu y allais quand tu voulais ,numéro à  l'année...une excellente école..(j'ai pas du y aller assez longtemps) ... 😢
ceux qui l'on vu à  Tilly ont du remarquer ses trajectoires ,ses sauts de très faible ampleur ,du fait de sa machine ,un pilotage très propre ,sans travers,voila  je voulais lui rendre hommage et mieux le faire connaitre près de certains ,il sera normalement à  Neuvilly et à  Canehan... 😍

Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Modérateur
Posté le 01-04-2009, à 19:54
frankyellow à  écrit:
=Photo et palmares de Michel taverne en 1980..  déja un joli parcours..j'ai retrouvé ce document dans un programme de La BVM de 1980...Ensuite si on ajoute ses résultats selon le programme de Tilly:
2 fois champion de Belgique 500 inter en 83 et 84
2 fois champion de Belgique  BUM et FAM  ,vice champion FMB en 81 et officiel Kramer...
A l'époque j'étais haluciné   😲 de le voir rouler , surtout dans les dévers ou je ne comprenais pas comment il pouvait faire pour recouper ses trajectoires si proprement et dans le gras...c'était l'admiration 😂 😂
Michel taverne c'est la discrétion et la finesse de pilotage ,quand on le voit rouler on a pas l'impression qu'il avance et pourtant il avance le bougre..Il a commencé en même temps que JJBruno par rouler en BVM ,ils étaient voisins et avaient  à  peine 15 ans je crois... il faut pas oublier la BVM c'était 42 cross de février à  novembre,une véritable école à  champion, tu y allais quand tu voulais ,numéro à  l'année...une excellente école..(j'ai pas du y aller assez longtemps) ... 😢
ceux qui l'on vu à  Tilly ont du remarquer ses trajectoires ,ses sauts de très faible ampleur ,du fait de sa machine ,un pilotage très propre ,sans travers,voila  je voulais lui rendre hommage et mieux le faire connaitre près de certains ,il sera normalement à  Neuvilly et à  Canehan... 😍
Merci pour ce doc Franck et ces précisions , d'ailleurs Marielle avait repéré son pilotage trés fin et m'en avait parlé , dommage que la moto n'ait pu suivre le rythme , sinon ça aurait bataillé dur avec les 3 premiers , il devrait etre au top à  Canehan (circuit plus prairie).
Le soir on a discuté avec lui et Fred Champagne (son beauf) , et nous a expliqué sa carriére , ses débuts avec JJ Bruno avec qui il faisait jeu égal , à  l'époque des KTM , un gars trés calme et posé , à  inviter sans probléme .
n: 37

Posté le 01-04-2009, à 21:43
salut tgr
comment j en suis arrivé là  et bien la moto a tapé a fond sur une reception,saut suivant rebelote ,je me retourne et je vois mon amortisseur avec une salle tronche.voilà !!
salutations
olivier

Modérateur
Posté le 01-04-2009, à 23:52
Pour voir tous les résultats vous pouvez aller sur le site : www.caenmotoclub.com
le classement général individuel

Posté le 02-04-2009, à 20:53
Un peu de loin voici qq pilotes avec un rayon de soleil , encore une fois we super !!!

Oui je sais pour la der c'est Legitan69 en avant plan , beh oui que voulez vous , C comme ça DSL !!!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
91 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 89 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 89 invités et 57 Robots d'exploration.