BOURSE À NÈGREPELISSE (82800) LES 4 ET 5 AVRIL 2009
a demain et bonne nuit et faites de beau reve de portal , ben oui , on va dans le
id portal 🤭 😄 alors , reves de circonstance !!
id portal 🤭 😄 alors , reves de circonstance !!
mes amis du guide vert !!! il faut allé a negrepelisse aujourd' hui !!! l' intéret de la bourse a été masqué par une menbre de l' amicale portal 😂 ROSE!!!! ce samedi midi , elle nous a gratifié d' un show trés chaud sur un 250 de 1978 nous donnant vraiment envie d' avoir une portal et de faire parti des privilégiés qui ont le bonheur d 'etre au contact de cette elle de reynies 😍 , le tout suivi d 'une démonstration du produit phare de l' amicale ..... l' ASTIC PRO qui a particuliérement enthousiasmé gross attack 😄 qui a promi d' astiqué pro sa portal !!! incroyable !!! 😄 , étant obligé de me vendre une partie de son stock pour financé l' achat de sa palette de produit !!! , meme michel nous a expliqué le secret des suspensions qui ne chauffe plus grace a l 'ASTIC PRO aprés en avoir badigoné la tige .... incroyable!!!! ca remplace le joint !!!😂 , les membres de l' amicale me stipulant que beaucoup d' acheteur sont des ados s' étant blessé a la suite d' une absence du produit miracle ....et qu' il avit voulu astiqué sans le produit 🤭 😄 😄 et voila seul bémol !!! :/ gross attack a pris la premiere palette et votre serviteur a du repartir sans le produit miracle 😢 comment je vais pouvoir l' astiqué pro ma suedoise !!!! 😢 s 'il vous plait laissé moi acheté un peu de cette potion magique !!!! 😳
salut kt33,bien rentre au pays je vois.on a arrete la bourse hier soir,tout ete vendu,quant a rose,la soiree fut folle .elle a s est offerte a la foulle en delire.elle a promis d etre presente l an prochain pour l aniverssaire PORTAL 😍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
ok , je réserve la date des que possible !!
c'était quoi les bonnes affaires de cette bourse ?
Moto(s) : mx
rose bien sur !!!! 😍 et astic pro !!! 🤭 🤭 🤭le secret de vitesse des portals 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo