LES GÉNÉRATIONS S'AFFRONTENT !
Sujet
Pour ceux que ça pourraient intéresser voici le lien vers KTMADDICT qui vous montrera quelques tofs !
http://www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=1114 Les générations s'affrontent
http://www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=1114 Les générations s'affrontent
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Pas un peu fier le Dom.
Fais gaffe, ces petits deviennent vite grands, et alors la plus aucun respect avec le géniteur.
Leur seul plaisir c'est de te pourrir et de passer devant.
C'est chiant, frustrant, ca te rappelle ton age avancé, mais c'est surtout très sympa
Fais gaffe, ces petits deviennent vite grands, et alors la plus aucun respect avec le géniteur.
C'est chiant, frustrant, ca te rappelle ton age avancé, mais c'est surtout très sympa
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
bin moi pas de moto pour mon petit loulou !!
juste mon week-end de garde , une ballade en vélo et un terrain de jeu , il veut monter sur un jeu de corde et PAF par terre , hosto , 4 heure d attente , radio platre et poignet fracturé :/ :/ :/
alors que déja j etais pas vraiment bien vu avec la mere de mon loulou !! la c est encore pire :/:/
le canari
juste mon week-end de garde , une ballade en vélo et un terrain de jeu , il veut monter sur un jeu de corde et PAF par terre , hosto , 4 heure d attente , radio platre et poignet fracturé :/ :/ :/
alors que déja j etais pas vraiment bien vu avec la mere de mon loulou !! la c est encore pire :/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merdezouille, ça c'est pô d'bol!!! :/Le p'tit loup a quand même la banane.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
oui
ce gosse il a toujours la banane
la photo c était 2 heures après le platrage :/ :/ :/
bon la suite de la soirée a été un peu plus dur !! surtout la nuit :/:/
mais dimanche pleine forme 😎 😎
le canari
ce gosse il a toujours la banane
la photo c était 2 heures après le platrage :/ :/ :/
bon la suite de la soirée a été un peu plus dur !! surtout la nuit :/:/
mais dimanche pleine forme 😎 😎
le canari
Oui mais c' est inévitable, l' élève bas le maitre, je roule avec mon pere mais maintenant il ne tient plus la bagarre, pourtant il roule en 250 mais c 'est comme ca mais au fond il est content quand mème...derrière mais content 😉 et moi osi c' est la le plaisir 😄 😄 😄
Titone =)
gilenduretro à écrit:Pas un peu fier le Dom.Je dois admettre que je suis un tantinet fier de mon minot 😉 il est volontaire, écoute bien et surtout très prudent.
=\
Malgré tout, 2 gamelles samedi mais sans gravité ni pour le pilote ni pour la machine il faut dire que pour maîtriser la bestiole il vaut mieux être gentil avec la poignée... :/
En tout cas Gillou, vous faites un beau team tous les 3. Je pense que Rominos va vite être plus rapide et plus efficace que moi, vu son poireau de paternel 😄
Dis-donc Gilles, tu ne trouves pas que ça fleur bon la rando dans le mâconnais ces derniers jours ?
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Le Canari à écrit:bin moi pas de moto pour mon petit loulou !!Pôv minot :/ J'espère qu'il va mieux. Combien de jours de plâtre ?
le canari
=\
t inquiète il va bien 😎 😎 😎
je sais pas si les gosses ont moins mal que nous 🤔 mais je me rappelle de ma fracture du poignet !!! le lendemain j étais beaucoup moi alerte que lui :/:/:/ lui il a passé toute la journée dehors , a jouer dans le sable , il voulait meme faire du vélo d une main 😄 😄 😄 😄 😄
bon je l ai un peu calmé , histoire de la ramener a sa mère avec un seul platre 😳 😳
la durée du platre ??? le toubib a causé de 4 semaines , voir 6 semaines
ca va etre long pour le loulou :/ :/
m enfin plus de peur que de mal 😲 😲
A+
le canari
je sais pas si les gosses ont moins mal que nous 🤔 mais je me rappelle de ma fracture du poignet !!! le lendemain j étais beaucoup moi alerte que lui :/:/:/ lui il a passé toute la journée dehors , a jouer dans le sable , il voulait meme faire du vélo d une main 😄 😄 😄 😄 😄
bon je l ai un peu calmé , histoire de la ramener a sa mère avec un seul platre 😳 😳
A+
le canari
Rééducation oblige ! En plus il commence à faire beau :/
ouaip ca va pas etre de la tarte :/:/
en plus va falloir l occuper le loulou :/ :/ :/
il a 4 ans , veut toujours aller dehors , faire de la trotinette ou du velo , jouer au ballon ect 😎 😎
bref il reste jamais tranquille devant la télé 😲 😲
imagine a 4 ans il se tape 25 kms de vélo ( sur une piste cyclable ) sans que je le pousse , ni l aide dans les montées !!! bon le soir il dort bien 😄 😄
mais la va falloir trouver a le fatiguer autrement
le canari
en plus va falloir l occuper le loulou :/ :/ :/
il a 4 ans , veut toujours aller dehors , faire de la trotinette ou du velo , jouer au ballon ect 😎 😎
bref il reste jamais tranquille devant la télé 😲 😲
imagine a 4 ans il se tape 25 kms de vélo ( sur une piste cyclable ) sans que je le pousse , ni l aide dans les montées !!! bon le soir il dort bien 😄 😄
mais la va falloir trouver a le fatiguer autrement
le canari
Séance d'abdo, Fab, séance d'abdo ! 😄 😄 😄
Le Canari à écrit:t inquiète il va bien 😎 😎 😎je confirme les vieux se remettent moins vite:/
A+
le canari
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
gilenduretro à écrit:Pas un peu fier le Dom.
=\
Dom à écrit: Je dois admettre que je suis un tantinet fier de mon minot 😉 il est volontaire, écoute bien et surtout très prudent.Pour la rando, je suis ton homme pour un de ces prochains week-end, ou la semaine prochaine car je serais en vacance.
Malgré tout, 2 gamelles samedi mais sans gravité ni pour le pilote ni pour la machine il faut dire que pour maîtriser la bestiole il vaut mieux être gentil avec la poignée... :/
En tout cas Gillou, vous faites un beau team tous les 3. Je pense que Rominos va vite être plus rapide et plus efficace que moi, vu son poireau de paternel 😄
Dis-donc Gilles, tu ne trouves pas que ça fleur bon la rando dans le mâconnais ces derniers jours ?
A bientôt
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Je te recontacterai en mail perso 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo