BERNARD EN VISITE!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
11 message
Posté le 05-04-2009, à 14:44
Sujet
La visite limousine de Bernard a commencé par une histoire d'amour!
Même que si des fois y'a des petits, j'en garderai un, comme ça....... pour la science!!!!!!  😄   😄   😄
N'empèche que mon chien n'a pas resisté à  la part de feminité cachée de Bernard, mais cachée, euh, ......................quand même bien cachée!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Bernard en visite!!!

Pis y'a eu des moments de bonheur:
Bernard en visite!!!

Bernard en visite!!!
11 message
Posté le 05-04-2009, à 15:02
Et des moments plus ingrats!!!!!!!!   
Bernard en visite!!!

Bernard en visite!!!

😢  😢  😢  😢  😢  😢

Le moment le plus ingrat de la journée, ce fut quand au détour d'un chemin public (Je précise!!!), notre route fut barrée par un allumé avec un gros tracteur vert arrété en travers!!!!!!!!!!!!!
On s'arrète, on met de gros coups de gaz, ça bouge pas!!!!!!  😲 :/:/
On descend de la moto, on frappe à  la vitre de la cabine, le mec met la main à  l'oreille en faisant semblant de ne pas entendre!!!! Là , mon laireau (Un pote dont la psychologie a toujours fait appel à  une finesse dont je ne maîtrise pas toutes les subtilités!!!!! 😂 😂) voit un passage d'une trentaine de centimètres entre le tracteur et les bords du chemin!!!! Va pô m'emmerder, c't'abruti, j'vais passer là !!!!!!    😜   😜 On moment où il passe, le mec braque la roue avant et coince la katoche entre la roue et les bords du chemin!!!!!
Là , c'est le départ du live!!!!!!!!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢
Ma poule (le pote laireau précité!) qui pose le caxe, blanc comme un linge, les yeux exorbités........ Eum'suis dit, là , ça va être une boucherie!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/
Le mec fermé à  clé dans sa cabine (C'est probablement ce qui lui doit d'être encore en vie aujourd'hui!!!!!  😲   😲 ) qui brandit un marteau, et mon pote fou furieux qui tape partout, qui gueule Descends, connard, je te tue!!!!!!
Un grand moment!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Bon, il s'avère, après visite à  la gendarmerie de ce jour, que ce mec est un allumé local qui terrorise le voisinage et qui a déjà  plusieurs procédures au cul!!!!!!! On verra bien la suite!!!!     
Voilà  le début, Bernard racontera sa suite!!!!! 😉 😉 😉
Enfin le pied quand même, une sortie à  trois où tu te poses même pas la question de savoir si ça suit!!!!!       
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 05-04-2009, à 16:17
j'aurais bien voulu ete la mais bon , ce sera pour la prochaine
j'attends de lire le CR de bernard

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 05-04-2009, à 19:19
hé bien monsieur, vous avez oublié, me semble skill, certains détails de cette belle journée   🤬
cointreau par ci cointreau par là  ...😳
         -     =       
c'est cela même ...........    😉

et alors question jardinage ?
le limousin apporte t'il son lot de senteurs
😍

Moto(s) : KTM 250 EXC F
11 message
Posté le 05-04-2009, à 19:29
T'aurais dû venir, il paraît que le cointreau, c'est bon pour la gastro, et pis tu sais, après les moulards, la gastro, on la voit plus!!!!!  😄   😄   😄
11 message
Posté le 05-04-2009, à 19:53
Ouarf, y'avait un phénomène dans le coin, il a fallu qu'on tombe dessus!!!!!!

Article de presse datant de samedi (Il a pas mis longtemps à  refaire le con, le papy!!!!!Mais d'après la gendarmerie, suite à  notre plainte, y va p'têt pas revoir son tracteur!!!) :
Bernard en visite!!!
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-04-2009, à 23:26
aie aie aie
beaucoup de choses a dire    😄   😄
merci flamby pour la photo avec ton chien tres amoureux   🤬   😄  😉
bon .........500 bornes pour aller chez flamby , accueil chaleureux ,repas du soir  copieux (tres agreable soirée ) préparé en grande partie par notre grand chef ; accueil chaleureux ;  cave digne d un grand restaurant héhé ; bref couché une heure  du mat ; nuit  assez agitée : ronflements diverses , gros bruits de glou glou  dans les tuyau du chauffage a 4 h00 du mat ; reveil par le chien (droopy ( qui porte bien son nom d ailleurs ) ; reveil tout court a 6h00 : le ton est donné   😄   😄
au programme: 250 bornes   😲  dont une partie de l ex glc :/
8h30 pétante nous sommes au rendez vous avec JEAN PIERRE ( dit le blaireau ...allez donc savoir pourquoi ??)
le blereau est la et regarde sa montre : c est 8h32  glurpp :/
bon nous voila partis petites pistes et sentiers de liaison assez faciles s' enchaine  ;le blaireau méne la troupe (3) a bonne allure un peu de boue (ça commence , moi qui n en voit jamais   😲 ) puis une petit cote sympa et coup de theatre lachaine de la  katoche de notre JP  casse commme si elle avait 50000kms    😲
pas de soucis sortez les outils les gars   🤬  stupefaction il n y a que moi qui en transporte etonnant non ,?  😉
heuresement j ai toujours une attache rapide mais malheureusement pas de pince multiprise .... tant pis systeme d 
voir photo   😄   😄
Bernard en visite!!!

au bout de 20 ' l affaire est dans le sac ;on continu les sentiers sont plus boueux et sympas a la fois ; de belles forets me sont offertes avec un vert prédominant méme sur le tronc des arbres ..tres beau 
on roule on roule puis notre blaireau qui ne desespere jamais se tanque 2 fois dans une cote en nous faisant un spectaculaire cathedrale avec jeté de ktm   😄   😄
pas de casse ;dommage j avais pas branché ma caméra   
encore quelques sentiers et coupe feu sympa et nous voila a 14 h00 sans manger .des tortionnaires les limougoux  ...c est pas humain   😄   😄
nous trouvons dans un petit resto notre bonheur .surtout que nous n avions méme pas passé la porte que trois pressions arrivaient et tenez vous bien offertes (par tel ) par olivier qui etant maintenu sur le trone n as pu venir avec nous   merci encore ..
excellent repas tres leger téte de veau et fondue creusoise pour le autres ...pinard  ,fromage dessert .......café cointreau ....ah merde il fallait pas le dire ...  😉 tant pis   😄   😄
retour en selle nous etions quand méme a 180 kms au compteur ; quand nous rattaquons euphoriques un sentiers bouillu et glissu et cailloutus enfin chiant ou j ai laissé ma tres fragile pédale de frein arriere  😢  😢  😢
amputés d une de mes extrémitées vitales   😄  il fallait pour les derniers kilometres des descentes softs par contre j ia eu droit au moulards tant redoutés ( par le sudiste que je suis ).et j y suis resté dedans  😢   🤬  😉
ça fait rien la boue c est bon et puis j etais pas tout seul dans la merde ahahahahha  😂
finalement nous arrivons a ralier l'arrivée .et je tiens a remercie vivement fabrice et JP pour la bonne humeur .bien sur merci aussi a Nat ( madame flamby ) pour l accueil reservé  😂 
la video bien entendu  va etre disponible bientot soyez patients   😄  😉
Bernard en visite!!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 05-04-2009, à 23:28
aie aie aie
beaucoup de choses a dire    😄   😄
merci flamby pour la photo avec ton chien tres amoureux   🤬   😄  😉
bon .........500 bornes pour aller chez flamby , accueil chaleureux ,repas du soir  copieux (tres agreable soirée ) préparé en grande partie par notre grand chef ; accueil chaleureux ;  cave digne d un grand restaurant héhé ; bref couché une heure  du mat ; nuit  assez agitée : ronflements diverses , gros bruits de glou glou  dans les tuyau du chauffage a 4 h00 du mat ; reveil par le chien (droopy ( qui porte bien son nom d ailleurs ) ; reveil tout court a 6h00 : le ton est donné   😄   😄
au programme: 250 bornes   😲  dont une partie de l ex glc :/
8h30 pétante nous sommes au rendez vous avec JEAN PIERRE ( dit le blaireau ...allez donc savoir pourquoi ??)
le blereau est la et regarde sa montre : c est 8h32  glurpp :/
bon nous voila partis petites pistes et sentiers de liaison assez faciles s' enchaine  ;le blaireau méne la troupe (3) a bonne allure un peu de boue (ça commence , moi qui n en voit jamais   😲 ) puis une petit cote sympa et coup de theatre la katoche de notre JP  casse commme si elle avait 50000kms    😲
pas de soucis sortez les outils les gars   🤬  stupefaction il n y a que moi qui en transporte etonnant non ,?  😉
heuresement j ai toujours une attache rapide mais malheureusement pas de pince multiprise .... tant pis systeme d 
voir photo   😄   😄
Bernard en visite!!!

au bout de 20 ' l affaire est dans le sac ;on continu les sentiers sont plus boueux et sympas a la fois ; de belles forets me sont offertes avec un vert prédominant méme sur le tronc des arbres ..tres beau 
on roule on roule puis notre blaireau qui ne desespere jamais se tanque 2 fois dans une cote en nous faisant un spectaculaire cathedrale avec jeté de ktm   😄   😄
pas de casse ;dommage j avais pas branché ma caméra   
encore quelques sentiers et coupe feu sympa et nous voila a 14 h00 sans manger .des tortionnaires les limougoux  ...c est pas humain   😄   😄
nous trouvons dans un petit resto notre bonheur .surtout que nous n avions méme pas passé la porte que trois pressions arrivaient et tenez vous bien offertes (par tel ) par olivier qui etant maintenu sur le trone n as pu venir avec nous   merci encore ..
excellent repas tres leger téte de veau et fondue creusoise pour le autres ...pinard  ,fromage dessert .......café cointreau ....ah merde il fallait pas le dire ...  😉 tant pis   😄   😄
retour en selle nous etions quand méme a 180 kms au compteur ; quand nous rattaquons euphoriques un sentiers bouillus et glissus et cailloutus enfin chiant ou j ai laissé ma tres fragile pédale de frein arriere  😢  😢  😢
amputé d une de mes extrémitées vitales   😄  il fallait pour les derniers kilometres des descentes softs par contre j ia eu droit au moulards tant redoutés ( par le sudiste que je suis ).et j y suis resté dedans  😢   🤬  😉
ça fait rien la boue c est bon et puis j etais pas tout seul dans la merde ahahahahha  😂
finalement nous arrivons a ralier l'arrivée .et je tiens a remercie vivement fabrice et JP pour la bonne humeur .bien sur merci aussi a Nat ( madame flamby ) pour l accueil reservé  😂 
la video bien entendu  va etre disponible bientot soyez patients   😄  😉
Bernard en visite!!!

www.tayamaha.com

59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 06-04-2009, à 09:07
Salut,

180 bornes avant 14h ??
Il n'y aurait pas les photos, on pourrait penser que vous avez pris l'autoroute les gars !  😎

Bon, ça avait l'air bien sympa cette histoire...

Que des Yam ! 😍
Posté le 06-04-2009, à 09:10
non non pas d autoroute du roulant par moment bien sur mais 90% de terre (boue) ; tu verras la video  😂
au total 250 kms   😲
Bernard en visite!!!

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 06-04-2009, à 11:12
moustick à  écrit:j'aurais bien voulu ete la mais bon , ce sera pour la prochaine
j'attends de lire le CR de bernard

T'inquiète pas, Moustick, c'est quand tu voudras!!!!! 😉 😉
Sinon, c'est vrai qu'il y a un peu de oulant, mais comme en ce moment, les verts de gris à  pistolet et carnet à  souche se font voir (C'est le printemps, ils profitent du soleil, et la saison de chasse passée ils n'ont  rien d'autre à  foutre pour assouvir leur besoin de répression!!), j'ai préféré limiter les passages trop légal limit!:/:/:/
M'enfin, 250 bornes, partis à  8h30, rentrés à  19h30, avec disons en tout 2 bonnes heures d'arrêt, y'a eu des moments où ça essorait un poil!!!!!
Posté le 06-04-2009, à 15:03
ne t'inquiete pas fabrice , je vais venir !!!
faut que je cale ça et je te previens et hop je suis la           

Posté le 06-04-2009, à 18:08
voila j ai trié et you tube ne prends pas tout mais enfin l essentiel est la  😂  😄  😉
www.youtube.com/v/gCV9bTrE_Hs&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/gCV9bTrE_Hs&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object 

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 06-04-2009, à 20:13
😢  😢  😢  😢  😢
J'veux une roue à  aubes!!!!!!!
  😄   😄   😄   😄   😄
N'empèche, j'crois bien qu'en nous voyant nous gauiller dans les moulards comme des gorets, Bernard, qui n'a pas l'habitude de ce genre de terrain s'est dit: Y sont franchement pas nets, dans ce coin perdu de France!!!     
  😄   😄   😄
Posté le 06-04-2009, à 20:52
je pense qu'il n'a pas tort non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
111 connectés : 8 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen, 103 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 8 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen, 103 invités et 41 Robots d'exploration.