18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-04-2009, à 20:22
Patrick à  écrit:JMO sur une bridée   😲  ???????? putain tout fout l'camp ma brave Ginette!!!  😄  j'espère que c'était pas une Honda 4T au moins !!!! une 250 GT????  😉
JMO à  écrit: Bin ouais. C'était juste pour vérifier quelques lieux communs.  😉
Je confirme donc :
Les Suzuki sont de très bons trails et les Honda 4T des poumons qui ne tiennent pas le pavé   😄

Plus sérieusement, une belle journée très sympa   😎

N'ayez pas peur braves gens, on est déguisé  😂

18 et 19 JUILLET 2009   1er AUROUX ENDURO RETRO
=\
ah bin c'est l'Canari qui va être content d'apprendre ça!!!!  😄
pitain qu'elle est belle la TS du Poulet!!!! fais z'y la bise à  l'occasion, il se fait tellement rare sur les forum not' copain!!! ça manque....:/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 08-04-2009, à 20:43
Depuis qu'il a fourgé la katoche, y se sent mieux le Poulet....Non ,c'est pas vrai, c'est de la provoc...  🤬   🤬   🤬

Je t'assure qu'il te lit très souvent et que ton inébranlable mauvaise foi lui fait toujours autant plaisir   Coté enduro, je trouve qu'il a de plus en plus la banane, le printemps sans doute...quatre mois de neige ça nous l'avait refroidi, c'est du bon gros Poulet, pas un grand tetras.  😄   😄   😄 Té, là  il est connecté, t'es vu POP.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 08-04-2009, à 21:40
Patrick à  écrit:ah oui au fait frangin, pour ton genou essaye de tenir jusqu'après Auroux pour l'opération, je crois qu'Alain a prévu une catégorie ACHIER (Anciennes-Catégorie-Handi-Inapte-Enduro-Rétro)   😄   😄   😄   😄 t'as tes chances de faire un podioume....devant ou derrière un autre Handi-Enduriste....hein Ticfan!!!!  😄
Espèce de mauvaise langue !   🤬   🤬
Tu vas voir ce qu'ils vont te mettre en spéciale les A-chier-d'Auroux, surtout que je serai en effervescence, pas de moto jusqu'à  fin juin 😢  mais après reprise une semaine avant à  l'enduro de Chaudeyrac et là  ça va chier grave !!! 😂
Quoi qu'il en soit je serai ravi de rouler avec ton frangin on pourra faire un team d'handicapé lourd.
Au fait je te dois une bonne bière ainsi qu'à  Fred, vous m'avez bien arrangé pour une certaine pièce (tu sais de quoi je parle). 
Ticfan qui a momo à  son bras. 😢  😢

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 08-04-2009, à 21:44
TICFAN , tu t'es fait operer ou quoi ?? Si oui ça va mieux ????  🤔

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 08-04-2009, à 22:00
Bien sur mon petit Alain opéré y a 4 semaines et maintenant dur dur plus de force dans le bras rééduc a fond. 😢
Normalement je serais présent pour Chaudeyrac mais sous réserve.
J'espère surtout pouvoir rouler a Auroux. :/
J'ai une petite pensé pour Patrick M qui lui est out pour cette année.
A+

un lascar.
Posté le 08-04-2009, à 22:00
Patrick à  écrit:ah oui au fait frangin, pour ton genou essaye de tenir jusqu'après Auroux pour l'opération, je crois qu'Alain a prévu une catégorie ACHIER (Anciennes-Catégorie-Handi-Inapte-Enduro-Rétro)   😄   😄   😄   😄 t'as tes chances de faire un podioume....devant ou derrière un autre Handi-Enduriste....hein Ticfan!!!!  😄
TICFAN48 à  écrit: Espèce de mauvaise langue !   🤬   🤬
Tu vas voir ce qu'ils vont te mettre en spéciale les A-chier-d'Auroux, surtout que je serai en effervescence, pas de moto jusqu'à  fin juin 😢  mais après reprise une semaine avant à  l'enduro de Chaudeyrac et là  ça va chier grave !!! 😂
Quoi qu'il en soit je serai ravi de rouler avec ton frangin on pourra faire un team d'handicapé lourd.
Au fait je te dois une bonne bière ainsi qu'à  Fred, vous m'avez bien arrangé pour une certaine pièce (tu sais de quoi je parle). 
mouarffff!!! j'savais bien que t'allais bondir en lisant ça...même que j'l'a fait esqueprès!!!! pas trop de mal à  écrire d'une main??? hmmm???
sinon, y'a une solution, prenez une brêle avec deux places sur la CG, lui tiendra le guidon et toi tu passeras les vitesses....  😄   😄   😄

naaaan...chuis pas sympa là !!! j'te souhaite un rapide rétablissement... 

Posté le 08-04-2009, à 22:03
GiPéPé34 à  écrit:Depuis qu'il a fourgé la katoche, y se sent mieux le Poulet....Non ,c'est pas vrai, c'est de la provoc...  🤬   🤬   🤬

Je t'assure qu'il te lit très souvent et que ton inébranlable mauvaise foi lui fait toujours autant plaisir   Coté enduro, je trouve qu'il a de plus en plus la banane, le printemps sans doute...quatre mois de neige ça nous l'avait refroidi, c'est du bon gros Poulet, pas un grand tetras.  😄   😄   😄 Té, là  il est connecté, t'es vu POP.
  bah je sais, je l'ai assez souvent au téléphone quand même....mais bon, mon inébralable mauvaise foi???? t'es chié JPP, chuis pas de mauvaise foi, j'essplique juste le bien, le mal, le noir, le blanc, l'amour, la haine, les motos d'enduro et celles qui n'en sont pas (blanches???)  😄   😄   😉

Posté le 08-04-2009, à 22:05
TICFAN48 à  écrit:Bien sur mon petit Alain opéré y a 4 semaines et maintenant dur dur plus de force dans le bras rééduc a fond. 😢
Normalement je serais présent pour Chaudeyrac mais sous réserve.
J'espère surtout pouvoir rouler a Auroux. :/
J'ai une petite pensé pour Patrick M qui lui est out pour cette année.
A+
ké Patrick M??? pas Massoutier j'espère!!! ça fait un petit mois que je l'ai pas eu téléphone mais bon....

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 08-04-2009, à 22:09
Ouais c'est bien triste pour PATRICK , mais Notre POULET 48 m'a dit qu'il savait enfin ce qu'il avait .
Les ligaments croisés H-S , si  c'ets reparable , c'est jouable et l'an prochain il revient rechercher son titre le couteau entre les dents , non ?  😜

C'est dommage , on n'est pas beau tous les 3 aux departs des enduros !?!? 😍   

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 08-04-2009, à 22:25
vu...j'avais pas ciblé le bon Patrick M....

Posté le 08-04-2009, à 22:25
Et celle là  elle est pas mal.

un lascar.
Posté le 08-04-2009, à 22:32
Patrick à  écrit:vu...j'avais pas ciblé le bon Patrick M....
Non pas le roi de la Maico c'est notre Patrick Lozérien chapion de Lozére 2008 Moto ancienne.

un lascar.
Posté le 08-04-2009, à 22:37

un lascar.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-04-2009, à 23:04
Patrick à  écrit:JMO sur une bridée   😲  ???????? putain tout fout l'camp ma brave Ginette!!!  😄  j'espère que c'était pas une Honda 4T au moins !!!! une 250 GT????  😉
JMO à  écrit: Bin ouais. C'était juste pour vérifier quelques lieux communs.  😉
Je confirme donc :
Les Suzuki sont de très bons trails et les Honda 4T des poumons qui ne tiennent pas le pavé   😄

Plus sérieusement, une belle journée très sympa   😎

N'ayez pas peur braves gens, on est déguisé  😂

=\
Patrick à  écrit: ah bin c'est l'Canari qui va être content d'apprendre ça!!!!  😄
pitain qu'elle est belle la TS du Poulet!!!! fais z'y la bise à  l'occasion, il se fait tellement rare sur les forum not' copain!!! ça manque....:/
bah  il n y a rien a dire    😉   😉 
c est un vrai trail    😎   😎  mais elle est superbe         
moi tant qu on dit pas de mal des PE    😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 09-04-2009, à 10:42
TICFAN48 à  écrit: Espèce de mauvaise langue !   🤬   🤬
Ouais ben les handicapés risquent bien de vous mettre minab' hein Jean-Marc ?  😉 Comment tu vas toi   🤔
En ce qui me concerne j'ai vu le toubib du sport ce matin. D'après lui usure de la rotule et ménisque interne HS, demain radio du genoux et IRM le 18 mai. Après on avise  :/
Rééduc-toi comme il faut, on va tous les pourrir ces visages pâles   😄    😄    😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
115 connectés : 8 membres : Beubeugne steph den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 PhilO tonton, 107 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 8 membres : Beubeugne steph den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 PhilO tonton, 107 invités et 63 Robots d'exploration.