TUBES DE FOURCHE TORDUS
Sujet
ou je peux trouver quelqu'un qui peut redresser des tubes de fourche et eventuellement ce que ca coute.
merci
merci
Moto(s) :
tu t'es trompé de photo ou il y a un lien avec ta fourche que je ne vois pas ???
🤭
🤭
j'ai pas fait attention, merci pour l'info
Moto(s) :
Bonjour Pastis,
tu peux voir là ; #http://www.rc3d.fr/fourche.htm#tubes
Ils font aussi réparation cadre et jante mais j'ai jamais testé.
A+ J-P
tu peux voir là ; #http://www.rc3d.fr/fourche.htm#tubes
Ils font aussi réparation cadre et jante mais j'ai jamais testé.
A+ J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
a la presse avec des calles en bois, ça se redresse bien !!!!!!
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
est ce que tu peux m'en dire plus.merci
Moto(s) :
basso bernard à écrit:a la presse avec des calles en bois, ça se redresse bien !!!!!!oui ca se redresse pas trop mal !!!
a+
bernard
faut bien caler au fur et a mesure et faut y aller molo !! moi j avais par précaution rempli le tube de sable !!!!
tu peux le faire chez toi avec un cric hydraulique de voiture et des carrelets de bois !!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu demonte ton tube, tu le met sur la presse avec 2 calles en bois en dessous ( la bosse pille en haut ) tu met une calle sur la bosse , et ,tu apuit avec la presse sur la calle du haut, en y alant doucement!!!et en principe ça marche nickel!!!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
moi je peut te le détordre si tu veu , , je vien de le faire , a l'aide d'un tour pour la miene
Moto(s) : ktm 250 gs
merci a tous de vos conseils, je vais essayer de les appliquer,par contre l'histoire du redressage au tour cas e passe comment , a titre indicatif.
ps : Bastienktm250gs merci de ton offre mes je suis sur paris et ca fait un peu quoique je vais souvent dans le sud du cote de aix en provence alors......
ps : Bastienktm250gs merci de ton offre mes je suis sur paris et ca fait un peu quoique je vais souvent dans le sud du cote de aix en provence alors......
Moto(s) :
pour le tour : il faut rentré le tuve dans le mandrin a la dimension des tés de fourche , puis envelopé le tube dans du stoch en papié pour pas le rayer , puis le faire tourné , le redresser avec un autre tube jusqu'a qu'il tourne rond , ensuite les consencieux finiront avec un micrométre mais bon , l'essentiel cest que sa coullisse nickel voila
Moto(s) : ktm 250 gs
je vais des demain demander a un rectifieur si il peux me faire ca et je te tiens au courant.
merci de ton aide.
merci de ton aide.
Moto(s) :
Bonjour , moi j'ai fait redresser ma fourche chez Rc3d a paris . Je peux dire que le travail est bien fait et pas de surprise , bon le prix est élevé environ 200euro avec controle des 2 T. J'espère que j'ai pu te renseigner . A+ Tony
tout les conseils sont bon a prendre et je vais commencer par les moins honnereux et en fonction du resultat je terminerais par le tien.La piece est monte sur un 360 rt2 de 73 que je restore.
merci a tous
merci a tous
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo