HO LA HONTE !
Sujet
Je viens de voir sur ebay uk un 400 PE que même pas je savais qu'ça existais !!!! 😳
Moto(s) : suzuki ts 400 bmw r100gs oural side-car
tu n as pas a avoir de honte !!
la 400 n as jamais été importée en france !! et tres peu ailleurs 😎 😎
donc modele peu courant !!!
tiens va voir la j en restaure une depuis 2003 c est te dire si les pièces sont facile a trouver 😄 😄 😄 😄 😄
pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html 400 PE
A+ le canari
tiens va voir la j en restaure une depuis 2003 c est te dire si les pièces sont facile a trouver 😄 😄 😄 😄 😄
A+ le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tien mon titi en v'la de la pièce 400http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1980-Suzuki-PE400-PE-RM-400-Low-end-engine-cases-crank_W0QQitemZ290309204290QQihZ019QQcategoryZ35581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pièces
pièces
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:tien mon titi en v'la de la pièce 400http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1980-Suzuki-PE400-PE-RM-400-Low-end-engine-cases-crank_W0QQitemZ290309204290QQihZ019QQcategoryZ35581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemca c est pas le plus dur a trouver 😎
pièces
- trouve une bielle neuve
- un pot en état
- un silencieux
- une plaque phare US
- un coupe contact
- le caoutchou de protection chaine
et apres on en recause 😄 😄 😄 😄
le canari
grouiksson à écrit:Et moi je t'ai trouvé une photo originale:une moto jaune peut être très jolie , la preuve: 🤬 =je suis d accord sur la monark (et encore je la prefère largement en jaune et bleu )
mais la tronconneuse a coté !! BOF :/ :/ :/ ( je prefere le réservoir noir 😍 )
moi je vous laisse , je roule a grange sur vologne ce week-end
et la plus belle c est la mienne 😄 😄 😄
le canari
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Le Canari à écrit:tu n as pas a avoir de honte !!ben ecoute,je n'avais jamais été sur ton site...(pardon!!! aie aie aie...) je me suis apé tes pages sur ta 400 PE(un plaisir),et ben bravo mon gars,je crois qu'on ce comprend qu'en on parle de restauration...du grand mozart...j'aime bien les PE moi!!!...
A+ le canari
Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!! 😉 😉 😉
Le Titi en peluche sur le guidon, c'est pas d'origine!!!!!! 😄 😄
mais non,c'est la signature du maitre!!...va peut etre trouver un
ominet ce week end?
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!! 😉 😉 😉en plus ,faut s'arrèter toutes les demi heures pour l'abreuver sinon c'est délirium assuré ! 😄
jpc à écrit:C'est vrai, les motos jaunes c'est bô !! La preuve :ah la vache ,t'as pas fait semblant là ! :sublime (dommage que t'aie pas mis un moteur Yam ! )
=\
non ,je plaisante ,le moteur honda fait moins vintage mais la moto est nettement plus efficace (c'est mr Barigault qui le dit)
vraiment beau grouiksson
Salut à toi Dr Grouiksson
Dit moi, es ce qu'elle roule tjrs la 390 WR (de 1980) que notre ami Henri C. ma acheté ?
J'habitai en ce temps la à Thônes !!!
Arvi pâ !! 🙂
Moto(s) : suzuki ts 400 bmw r100gs oural side-car
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo