ENDURO DE MENDE HISTORIQUE
Sujet
bonjour à tous,
Jean Marc Oziol du club Lozérien d'Enduro a rajouté ces derniers jours plus de 200 photos de la dernière épreuve de Mende Historique sur Motor Pasion.
http://motorpasion.1fr1.net/enduro-todo-terreno-f13/enduro-de-mende-historique-t122.htm Motor Pasion forum des motos espagnoles - Enduro Mende Historique
si cela peut permettre à certains de découvrir voir redécouvrir ou mieux se revoir!
bonne lecture
A+ 😉
Jean Marc Oziol du club Lozérien d'Enduro a rajouté ces derniers jours plus de 200 photos de la dernière épreuve de Mende Historique sur Motor Pasion.
http://motorpasion.1fr1.net/enduro-todo-terreno-f13/enduro-de-mende-historique-t122.htm Motor Pasion forum des motos espagnoles - Enduro Mende Historique
si cela peut permettre à certains de découvrir voir redécouvrir ou mieux se revoir!
bonne lecture
A+ 😉
Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
Mon bon Jean-Phi, ici, ils ont déjà tout vu (www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-11250... voir ICI)
Mais un peu de pub pour ton site ne fait pas de mal 😉
C'est vrai qu'il faudrait que je me reveille moi, pour le 4e :/
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Mister OZIOL, il faut d'abord s'inscrire à Auroux pour que la ligue héraultaise de préservation des C1 roule ensemble, notre maître d'atelier me l'a rappellé aujourd'hui... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonjour JMO,
ça mange pas de pain et c'est l'intention qui compte. 😎
et puis quelque part, on ne s'en lasse pas;
merci pour le clin d'oeil,
à bientôt 🤭
ça mange pas de pain et c'est l'intention qui compte. 😎
et puis quelque part, on ne s'en lasse pas;
merci pour le clin d'oeil,
à bientôt 🤭
Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
GiPéPé34 à écrit:Mister OZIOL, il faut d'abord s'inscrire à Auroux pour que la ligue héraultaise de préservation des C1 roule ensemble, notre maître d'atelier me l'a rappellé aujourd'hui... 😎Déjà ?
C'est vrai que si on s'inscrit tous les 3, ça fait déjà autant de C1 à Auroux qu'à G/V (surtout que là haut, sur les 3, 2 étaient des C2 😉 )
JE SENS UNE POINTE D'IRONIE!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
JMO à écrit:Mon bon Jean-Phi, ici, ils ont déjà tout vu (www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-11250... voir ICI)Ouais passque c'est toi qui dois faire le uzz cette année! Et ça va être le moment de s'y mettre. Tiens, déjà , une question primordiale: qu'est ce qu'on mange?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Truite bouillie avec petits pois 😄
T'as des nouvelles de Gonzo ? Mes mails restent sans réponses :/
Alors je viens pas ! 🤬
si c'est ça, je prends un très gros entonnoir pour te faire avaler la mienne, de truite, cul sec 😄 😄 😄
JMO à écrit:Truite bouillie avec petits pois 😄Non, rien.. j'irai le voir Mercredi...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo