18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
HVA430 à écrit:Ha je m'en doutais qu'on allait y venir , pour l'instant c'est le même et dans le même sens , il y a une cote , dont ceux qui ont fait l'enduro d'AUROUX il y a 3 ans se rappelle encore , raide et caillouteuse , on ne peut la faire qu'en descente , si on veut respecter un tant soit peu sa monture !!!Aiiiiiiiiiiie, ça me rappelle une certaine descente Duguesclin, ça! Fais gaffe tu vas effrayer le chaland!
Mais je vais voir demain si on peut pas rajouter une quinzaine de bornes , j'ai deja vu les elus, ils seraient d'accord , mais faut voit l'etat des chemins .
Ha sacrée neige , cette année , elle nous aura bien emmerdée , on a éte dans l'impossibilité de faire le tracé jusqu'a maintenant .
Mais deja ce qu'on a c'est du beau et la spéciale est magnifique , au dessus de CHAZEAUX , avec vue sur le lac et visible par les spectateurs a 100 % , a 800 m du CH , juste avant l'arrivée .
Dés qu'il s'arréte de pleuvoir , je vous mets quelques photos !!!! Si ça s'arréte , parce que la aussi , maintenant ça n'en finit plus !!!! 🤬
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ohhhhh not' Poulet préféré qui réapparait!!! Tu roules à Auroux Pascal??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Poulet est intégré dans une équipe Maïco 250 GS 75/76 du genre les 2 secondes ligne avec le talonneur à la finale du championnat d'honneur du Languedoc...ça va charcler !!! 😉 😉 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA430 à écrit:Ha je m'en doutais qu'on allait y venir , pour l'instant c'est le même et dans le même sens , il y a une cote , dont ceux qui ont fait l'enduro d'AUROUX il y a 3 ans se rappelle encore , raide et caillouteuse , on ne peut la faire qu'en descente , si on veut respecter un tant soit peu sa monture !!!
Mais je vais voir demain si on peut pas rajouter une quinzaine de bornes , j'ai deja vu les elus, ils seraient d'accord , mais faut voit l'etat des chemins .
Ha sacrée neige , cette année , elle nous aura bien emmerdée , on a éte dans l'impossibilité de faire le tracé jusqu'a maintenant .
Mais deja ce qu'on a c'est du beau et la spéciale est magnifique , au dessus de CHAZEAUX , avec vue sur le lac et visible par les spectateurs a 100 % , a 800 m du CH , juste avant l'arrivée .
Dés qu'il s'arréte de pleuvoir , je vous mets quelques photos !!!! Si ça s'arréte , parce que la aussi , maintenant ça n'en finit plus !!!! 🤬
poulet48 à écrit: Aiiiiiiiiiiie, ça me rappelle une certaine descente Duguesclin, ça! Fais gaffe tu vas effrayer le chaland!Non , non , ce n'est pas le même genre , je ne sais pas comment expliquer , faut des photos , ça va viendre .
Pour ceux qui connaissent , hé ouais , il y en a peut etre c'est la cote qui descend des BRANDES jusqu'a ENTRAYGUES. et aprés , traversée du CHAPEAUROUX , vaut mieux que ce soit cet été , parce que en ce moment avec la fonte des neige et la flotte qu'il tombe , il vaudrait mieux un sous-marin , un 4x4 , je ne suis même pas sur qu'il passe .
Bon au fait mon POULET , tu sera des notre ou quoi ???, ou tu te limite a la route en ancienne .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
GiPéPé34 à écrit:Le Poulet est intégré dans une équipe Maïco 250 GS 75/76 du genre les 2 secondes ligne avec le talonneur à la finale du championnat d'honneur du Languedoc...ça va charcler !!! 😉 😉 😉Ha yes , avec la MAICO du GILLOU 48!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
GiPéPé34 à écrit:Le Poulet est intégré dans une équipe Maïco 250 GS 75/76 du genre les 2 secondes ligne avec le talonneur à la finale du championnat d'honneur du Languedoc...ça va charcler !!! 😉 😉 😉Oui, un grand merci à Homer/gillou!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34 à écrit:Le Poulet est intégré dans une équipe Maïco 250 GS 75/76 du genre les 2 secondes ligne avec le talonneur à la finale du championnat d'honneur du Languedoc...ça va charcler !!! 😉 😉 😉
HVA430 à écrit: Ha yes , avec la MAICO du GILLOU 48!!!!!il va t'appeller pour avoir les 3 sur la même ligne de départ 😄 😄 😄 puis y nous faut le zoziol et mac guyver dans la minute 🤬 tu vas en baver avec nous, pire que le plan de table d'un mariage corse 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pas de problémes MES SEIGNEURS (ou bien mes saîgneurs ?)
vos desirs sont des ordres !!!!!#:#:i#b#
les bulletins d'engagements , c'est sur http://hva430.over-blog.com/article-30258337.html #b[i]:#PASSION-MOTO
vos desirs sont des ordres !!!!!#:#:i#b#
les bulletins d'engagements , c'est sur http://hva430.over-blog.com/article-30258337.html #b[i]:#PASSION-MOTO
Le Canari à écrit:bon vous avez pas fini de me faire saliver 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬mon petit canari il doit me rester le pastis d' EPERNAY qu'on a pas fini et j'espere qu'on va la finir et voir plus pour ton aniv.
pfff en plus le 19 juillet c est mon anni 😂
le canari
je suis chaud bouilland pour rouler j'ai les motos de préte du C1 AU C4 alors selon le parcour. Mais j'ai un faible pour les C1 je vais faire une infidélitée a la marque MAICO ,elle roulera au main d'un pur produit LOZERIEN alias poulet 48 et moi se sera avec la HVA 125 wr que patrick et michel m'ont récupéré sur PARIS elle est prete .
a+ gillou
GiPéPé34 à écrit:Le Poulet est intégré dans une équipe Maïco 250 GS 75/76 du genre les 2 secondes ligne avec le talonneur à la finale du championnat d'honneur du Languedoc...ça va charcler !!! 😉 😉 😉
poulet48 à écrit: Oui, un grand merci à Homer/gillou!Oh, ben moi qui croyais qu'on allait se faire une ligne de départ otal Canam!!!:/:/:/
Non, je plaisante, Poulet, si je peux venir, le plaisir de te voir sera le même sur n'importe quelle moto!!! 😉 😉 😉
Fait gaff Alain pense au C1 et C2 ça va faire long si tu rallonges trop le circuit 😜 et pense à la condition physique des pilotes tous n'ont pas la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳
Ticfan.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Le Canari à écrit:bon vous avez pas fini de me faire saliver 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬Si tu n'es pas présent à Auroux je te sabote ta PE.
pfff en plus le 19 juillet c est mon anni 😂
le canari
Ticfan.
TICFAN48 à écrit:Fait gaff Alain pense au C1 et C2 ça va faire long si tu rallonges trop le circuit 😜 et pense à la condition physique des pilotes tous n'ont la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳Non mais là ça risque rien, il est pas fou le gars:il faut qu'il arrive à 40/45 bornes, car si on le fait 5 fois.... mais si j'ai bien compris, on est à un peu moins à ce jour... Y a un minimum quand même...
Ticfan.
Alors Poulet tu sors pas une de tes motos on t'en prête encore une , fais gaff avec les motos de Gillou tu vas ressembler à Mario Kart avec une bombe au c-l.
Mais bon quand on est pilote d'usine comme toi c'est normal. 😂 😂
Ticfan.
Mais bon quand on est pilote d'usine comme toi c'est normal. 😂 😂
Ticfan.
TICFAN48 à écrit:Fait gaff Alain pense au C1 et C2 ça va faire long si tu rallonges trop le circuit 😜 et pense à la condition physique des pilotes tous n'ont la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳Yes on a la forme pasque ovale c'est une forme 😂 😂 😂 😂 😂
Ticfan.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo