HELP CARBU HVA 250 CR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 20-04-2009, à 20:28
Le Canari à  écrit:pfffffffffffff  n importe quoi    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
les doc suz sont fiables et les dessins des part list aussi    😄   😄   😄   😄   😄
le canari
mouais sauf que pour la rm il a fallu trouver aiguille puit et gicleur qui va bien chez Suz Allemagne car les réglages de base sont à  l'ouest (c'est le cas de le dire) les conseils du père Gary (t'a même pas connu Gary Canari inculte de - de 40 ans) sur la rmt sont par contre super, il me reste la fourche à  faire car c'est une daube dans les gros chocs

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-04-2009, à 21:32
mouais sauf que pour la rm il a fallu trouver aiguille puit et gicleur qui va bien chez Suz Allemagne car les réglages de base sont à  l'ouest (c'est le cas de le dire) les conseils du père Gary (t'a même pas connu Gary Canari inculte de - de 40 ans) sur la rmt sont par contre super, il me reste la fourche à  faire car c'est une daube dans les gros chocs

laisse moi rigoler   un effet palcébo ton aiguille      😄   😄   😄   😄   😄   

et pis arrête de me chercher avec mon age    🤬   🤬   🤬   🤬     la pillule est deja assez dur a avaler comme cela   😢  😢  😢 

bon allez plus sérieux  !!!   le père GARY ???????
moi a mon age  c était GARY Mc COY   mais toi  t es trop vieux  pour le connaite    😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-04-2009, à 21:42
placébo pas du tout je pétais des bougies à  tour de bras et le rendement mauvais genre sortie de virage en 1ère (normal) beuurrrkkkk rien pourtant le moteur était neuf et on sentait bien qu'il y a vais des chevaux, tiens demande au Mass on a passé un aprèm dans le champ à  rêgler
bon alors Jean Gary c'était un bouclard à  Auxerre, the sorcier de la RM ; mais t'a raison t'étais encore dans tes couches culottes 🤭

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 21-04-2009, à 01:09
Le Canari à  écrit:mouais sauf que pour la rm il a fallu trouver aiguille puit et gicleur qui va bien chez Suz Allemagne car les réglages de base sont à  l'ouest (c'est le cas de le dire) les conseils du père Gary (t'a même pas connu Gary Canari inculte de - de 40 ans) sur la rmt sont par contre super, il me reste la fourche à  faire car c'est une daube dans les gros chocs

laisse moi rigoler   un effet palcébo ton aiguille      😄   😄   😄   😄   😄   

et pis arrête de me chercher avec mon age    🤬   🤬   🤬   🤬     la pillule est deja assez dur a avaler comme cela   😢  😢  😢 

bon allez plus sérieux  !!!   le père GARY ???????
moi a mon age  c était GARY Mc COY   mais toi  t es trop vieux  pour le connaite    😄   😄   😄
le canari

Ah ! Garry Mc Coy alias www.dailymotion.com/relevance/search/garry... travers de porc ! , tout un poème ce gars !   
Je cherchais la vidéo quand il était sur la 500 Yam Red-Bul , mais la Dorna a fait retirer celle-ci       
O.M
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-04-2009, à 13:07
Ah ! Garry Mc Coy alias travers de porc ! , tout un poème ce gars !   
Je cherchais la vidéo quand il était sur la 500 Yam Red-Bul , mais la Dorna a fait retirer celle-ci   
O.M

ouaip celui la meme           
j adorais regarder  les GP 500 a une époque  , surtout lui  toujours en glisse avec la YAM         
cé tait un bonheur    😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
108 connectés : 6 membres : Benoitp BMB chpèr62 gat_hva13 gilles17 Marvin The Martian, 102 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 6 membres : Benoitp BMB chpèr62 gat_hva13 gilles17 Marvin The Martian, 102 invités et 47 Robots d'exploration.