CASQUE JET
OK, merci.
Moto(s) : KTM
2 semaines plus tard...
Merci GATOS , mais bon si je reprends un jet , le TORX me plait pas mal , et mon TECHNO , et mon GPA , ils ont bien été homologués un jour , non ???, 🤬
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Norme ECE 22-05 obligatoire 🤬 😢
Moto(s) : PW 50 ...!
bonjour , moi je suis a la recherche d'une visiere cross longue et lisse a trois pressions .
J'ai ça ...le même que Plan-Plan ??
Salutations
Pry 😉
Salutations
Pry 😉
je ne trouve pas celui de plan-plan ,il est ou ? je suis un peu nunuche avec mon ordi. je cherche la visiere d'époque avec le petit rebord sur le coté , en trois presions bien sur
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oui, pas mal la visirere , mais trop longue pour moi , c'est pour y coller le logo portal qu'ils avaient a l'époque, j'aurais peut etre pas du dire longue 😉
je fait pas dans la demi mesure, moi, Môssieur 🤭
faut dire que ça ralentit un peut dans les bouts droits, p'têt pour ça que j'avance pas tiens, en voilà une excuse quelle est bonne
faut dire que ça ralentit un peut dans les bouts droits, p'têt pour ça que j'avance pas tiens, en voilà une excuse quelle est bonne
Euh ! Plan-Plan , heureusement que tu as une Suzuki , imagine que ta bécane soit une Yamamotoquiaderatés !! tu vois la taille de la visiére qu'il te faudrait pour inscrire cette marque ! 😄 😄
La DDE t'embauche immédiatement en CDI 😄 😄
😳
O.M
La DDE t'embauche immédiatement en CDI 😄 😄
😳
O.M
popo à écrit😂ui, pas mal la visirere , mais trop longue pour moi , c'est pour y coller le logo portal qu'ils avaient a l'époque, j'aurais peut etre pas du dire longue 😉salut popo
chez ROTAXSALE ,il a des visieres mais 5 pressions,,,,a voir
a+
angel (un des chanceux selectionnés pour les VALLI )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le petit père Massoute il en a un stock
slt Angel , je vais y jetter un oeuil merci.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo