DECAPAGE RESERVOIR
Sujet
il ya peu de temps quelqu un a donner une solution de l huile de coude et ???? PROCEDE DE MA MEME DE BAGNERE DE BIGORRE c est quel type de pierre merci
Moto(s) : suzuki sp 400
C'est de la pierre d'argile .
Achat en droguerie . Se présente sous l'aspect d'une poudre compacte blanche, à utiliser avec une éponde humide dans un premier temps pour décrasser, puis papier de carossier très fin si le résultat n'est pas satisfaisant .
Le tout arrosé d'un peu de Madiran et de beaucoup d'huile de coude .
P.S. : J'ai modifié mon pseudo pour pouvoir m'inscrire, car il semble y avoir plusieurs Enzo, qui voudront bien m'excuser d'avoir usurpé leur identité .
Achat en droguerie . Se présente sous l'aspect d'une poudre compacte blanche, à utiliser avec une éponde humide dans un premier temps pour décrasser, puis papier de carossier très fin si le résultat n'est pas satisfaisant .
Le tout arrosé d'un peu de Madiran et de beaucoup d'huile de coude .
P.S. : J'ai modifié mon pseudo pour pouvoir m'inscrire, car il semble y avoir plusieurs Enzo, qui voudront bien m'excuser d'avoir usurpé leur identité .
merci pour le conseil mais je n aitrouve aucunes drogueries avec de l huile de coude
merci pour le conseil mais je n aitrouve aucunes drogueries avec de l huile de coude
😄 😄 😄 😄 😄 😄 trop fort c et un peu comme chercher la lime a épaissir 😄 😄 😄 😄
le canari
😄 😄 😄 😄 😄 😄 trop fort c et un peu comme chercher la lime a épaissir 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pfeuuuu ! z'ête bête ou quoi? 😳
on en trouve chez Leroy Glin Glin........dans le rayon de la peinture écossaise et des boites de bulles à niveau
(voir des marteaux à bomber le verre)
on en trouve chez Leroy Glin Glin........dans le rayon de la peinture écossaise et des boites de bulles à niveau
(voir des marteaux à bomber le verre)
Moto(s) : ktm 250 95
heureusement que mon petit fils ne c est pas lire parque le grand pere est pas fini pour raconter des betises!!
par contre j ai une echelle a poser les plinthes cela peut depanner
par contre j ai une echelle a poser les plinthes cela peut depanner
Au fait quand t'aura fini de poser tes plinthes!!!,tu penses toujours venir Samedi....Amitiés FRED
quand tu iras à la droguerie tu n'oublieras pas de reclamer la boite de remanant pour les aimants...
les classiques quoi!
les classiques quoi!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo