4 TEMPS VINTAGE
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
68 ans170170 messages
Posté le 01-05-2009, à 11:09
gatos à  écrit:bonjour
est-ce le monsieur que j'ai cite precedement ?
et merci pour le tel
adishatz 🤭
Salut Gatos,

Je ne sais pas je ne me rappelle plus de son nom ? Mais passe lui un coup de fil cela ne t'engage en rien, de plus il a pas mal de tuyaux !!!!

Enzo

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
68 ans170170 messages
Posté le 01-05-2009, à 11:21
Je ne me rappelle plus trop du prix ! Mais je pense entre 3000 et 4000 euros !  Mais pour un cadre neuf C&J? nous sommes dans le prix ! C'est pas donné ?

Bon week-end

Enzo

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 01-05-2009, à 12:19
ENZO à  écrit:Je ne me rappelle plus trop du prix ! Mais je pense entre 3000 et 4000 euros !  Mais pour un cadre neuf C&J? nous sommes dans le prix ! C'est pas donné ?

Bon week-end

Enzo
Outch !!! Ca me parait un peu cher (  😲 ), le cadre refabriqué pour HL 500 fait dans les 2000 $, je crois. Ca me parait déjà  plus raisonnable..  😢

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
16481648 messages 825825 images
Posté le 01-05-2009, à 13:21
gatos à  écrit:celle-ci
4 temps Vintage
=
La moto rouge est une Honda Chesney de 1974/75 importée en France par le concessionnaire Nantais Honda: SDVL. Elle a fait la une du moto revue N°2196. Elle a été pilotée entre autre par Jo Tougeron, Pierre Jolliet, ...Celle-ci appartient à  Patrick G.
4 temps Vintage

4 temps Vintage

Moto(s) : PORTAL(S)
68 ans170170 messages
Posté le 01-05-2009, à 14:02
ENZO à  écrit:Je ne me rappelle plus trop du prix ! Mais je pense entre 3000 et 4000 euros !  Mais pour un cadre neuf C&J? nous sommes dans le prix ! C'est pas donné ?

Bon week-end

Enzo
jpc à  écrit: Outch !!! Ca me parait un peu cher (  😲 ), le cadre refabriqué pour HL 500 fait dans les 2000 $, je crois. Ca me parait déjà  plus raisonnable..  😢
Salut JPC !

J'ai mis 3000 Euros aux enchères sur e.bay pour l'un des cadres qui  étaient à  vendre sur e-bay (un moment de folie, ou de folle envie) et cela m'est passé de loin sous le nez !!!
Je suis de ton avis, je trouve le prix exorbitant et je ne comprends pas pourquoi il se négocie sur ces bases, mais c'est ou c'était le prix du marché il y a environ 1 an ???

Tu as raison rien ne vaut  une belle Barigo !!!    J'en ai une aussi !!!  D'ailleurs sur mon petit avatar c'est un souvenir des 24 Heures de Bretagne sur mon ancienne Barigo, kitée Mugen à  l'époque !!!           😢

Salut   Enzo     

4 temps Vintage
4 temps Vintage

62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 01-05-2009, à 14:03
Salut gatos,
le moteur est à  base du xl 350 non importé chez nous,  la même base que l'IMF!
Posté le 01-05-2009, à 18:04

Bon week-end

Enzo
jpc à  écrit: Outch !!! Ca me parait un peu cher (  😲 ), le cadre refabriqué pour HL 500 fait dans les 2000 $, je crois. Ca me parait déjà  plus raisonnable..  😢
ENZO à  écrit: Salut JPC !

J'ai mis 3000 Euros aux enchères sur e.bay pour l'un des cadres qui  étaient à  vendre sur e-bay (un moment de folie, ou de folle envie) et cela m'est passé de loin sous le nez !!!
Je suis de ton avis, je trouve le prix exorbitant et je ne comprends pas pourquoi il se négocie sur ces bases, mais c'est ou c'était le prix du marché il y a environ 1 an ???

Tu as raison rien ne vaut  une belle Barigo !!!    J'en ai une aussi !!!  D'ailleurs sur mon petit avatar c'est un souvenir des 24 Heures de Bretagne sur mon ancienne Barigo, kitée Mugen à  l'époque !!!           😢

Salut   Enzo     

4 temps Vintage
=
4 temps Vintage
=
La vache !!! J'aurais du faire prendre les côtes de mon cadre de HB 500 avant de commencer le remontage... Comme ça j'aurai lancé une petite série de refabrication  !!! A 3000/4000 euros le bout j'aurai été vite riche !!!  🤭

Je ne sais plus si on a parler de celle là  comme 4T vintage :
Moto Morini 500 ISDE

4 temps Vintage

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
16481648 messages 825825 images
Posté le 02-05-2009, à 07:35
gatos à  écrit:merci pour les infos PORTAL PASSION
sais-tu de quelle annee est-elle ?
et quel moteur a t-elle ?
a+ 😂
La moto a été présentée fin 74 et elle a été utilisée en France à  partir de 1975.
C'est la base moteur du 350 XL.

Moto(s) : PORTAL(S)
61 ans107107 messages 11 image
Posté le 02-05-2009, à 08:46
gatos à  écrit:celle-ci
4 temps Vintage
=
PORTAL PASSION à  écrit: La moto rouge est une Honda Chesney de 1974/75 importée en France par le concessionnaire Nantais Honda: SDVL. Elle a fait la une du moto revue N°2196. Elle a été pilotée entre autre par Jo Tougeron, Pierre Jolliet, ...Celle-ci appartient à  Patrick G.
4 temps Vintage
=
4 temps Vintage
=
puisqu on parle de Pat.G, il me semble bien avoir vu chez lui une IMF jaune et verte en phase de rinition il y a quelques mois 
et toujours du travail de qualité chez ce garçon...

Moto(s) : 125 RM 81
9494 messages 8787 images
Posté le 04-05-2009, à 13:08
RJ 17 à  écrit:La suite  Proto RMH 4 temps   
4 temps Vintage
=
4 temps Vintage
4 temps Vintage
4 temps Vintage

J'ai repris des photos ce matin, ça avance.
J'espére que les Simones pourront bientôt prendre  un café ensemble autour du camion de 420 XL, nous pendant ce temps  on boira une mousse 😉
Posté le 04-05-2009, à 13:51
Merci Gatos, oui c'est moi avec une petite fraise, je me suis inspiré de ce que faisait Eric Cheney sur ses moteurs.
Posté le 04-05-2009, à 21:13
RJ 17 à  écrit:La suite  Proto RMH 4 temps   
4 temps Vintage
=
RJ 17 à  écrit:
4 temps Vintage
=
4 temps Vintage
=
4 temps Vintage
=
J'ai repris des photos ce matin, ça avance.
J'espére que les Simones pourront bientôt prendre  un café ensemble autour du camion de 420 XL, nous pendant ce temps  on boira une mousse 😉
4 temps Vintage
4 temps Vintage
4 temps Vintage
68 ans170170 messages
Posté le 05-05-2009, à 15:04
Salut Gatos,

Toi aussi tu as affaire à  un gros con d'américain ! J'ai acheté l'année dernière un 490 US 2250 dollars à  un de ces enfoirés ! + 2000 dollars pour le transport maritime ! Vu la parité dollar/euro de l'époque c'était une bonne affaire environ 2850 euros pour une moto flambant neuve ?
1er problème, le transporteur m'a demandé 250 euros de + que j'ai été obligé de donner !
2 ème problème : 19,60 % de TVA à  payer à  la douane + 9% pour frais de douane au port du Havre ! Heureusement que j'avais prévu mon coup et que j'avais bidouillé pour payer la moitié moins cher ! Enfoiré d'état Français aussi !!!
3 ème problème : Durant toutes ces négociations qui ont pris un 6 semaines, la moto est restée dehors sous la pluie à  10 mètres de la mer des vagues et des embruns ! Résultat moto très rouillée, selle détruite par une sangle énorme de routier pour la tenir sur palette, emballage et protections inexistantes et en résultat plastiques à  remplacer, guidon tordu, leviers cassés, etc.....

Je ne te raconte pas mon altercation avec les employés du transporteur maritime et le moral dans les chaussettes pendant mes 5 heures de conduite pour retourner  la belle  chez moi ?  J'ai même failli la balancer sur une aire d'autoroute ! Aujourd'hui elle se trouve malgré tout chez moi  dans mon atelier sous une bâche pour éviter de la voir !!!  En résumé j'aurais mieux fait d'acheter une épave en Europe et de la restaurer, travail identique !  Peut-être qu'un jour je vais me décider à  la restaurer comme une moto normale, mais pour l'instant aucune envie !!! Quant au vendeur il m'a carrément dit qu'il n'avait pas mis les bonnes photos sur e-bay et qu'il s'était trompé entre ses deux 490 YZ pour son annonce sur e-bay !   

Tout cela pour te mettre en garde de toutes ces conneries afin de ne pas te  faire entuber comme moi de tous côtés ! Je crois même que je ne retournerai jamais plus aux USA même pour un transfert aéroport !!!!

Moralité : Tous des enfoirés ces Ricains      🤬   !!! Avant je ne voyais que par eux, maintenant :    🤬

Bon  courage Gatos, te voilà  prévenu ? 

amicalement    Enzo

Posté le 05-05-2009, à 18:52
Est-ce que l'annonce spécifiait l'envoi en Europe par transport ? Si oui c'est c'est un gros naze, si non il est dans son droit ! 
Il faut bien regarder ce qui est dit dans l'annonce et SURTOUT mettre tout au point avec le vendeur AVANT d'acheter.

Je dis ça parce que maintenant ils veulent même plus envoyer un simple cadre ou même une fourche par la poste !!!

Posté le 05-05-2009, à 19:24
4 temps Vintage
4 temps Vintage
4 temps Vintage

Ca c'est la becane de mes vieux rèves, ça fait longtemps que j'ai reuni a peu près tout ce qu'il me faut.
En attendant avant d'attaquer il faudra que je fasse une salle de bain, un habillage de cheminée, une terrasse :/ :/  :(
De toute façon j'avais deja fait le casque (RJ 17), et puis ce sera pas pire que la Suzuk parce que la Suzuk c'est un vrai casse   🤬
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
78 connectés : 4 membres : Beubeugne steph JURASSIC B Marvin The Martian willy37, 74 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 4 membres : Beubeugne steph JURASSIC B Marvin The Martian willy37, 74 invités et 46 Robots d'exploration.