GORI G 81 ,CONNAISSEZ VOUS?
Sujet
je vien d acqerir cette machine.
je trouve bizarre que le moteur a une cote de cylindre de 73.28 avec un piston qui ne possede pas de lumiere.
elle a une culasse dont je n en conaissai pas l existence ,elle a un rebord interne qui rentre dans le cylindre et n a donc pas besoin de joint :/.
elle a une bielle en forme de couteau,est ce un moteur prepare ou usine ou bricole,la culasse semble etre faite d origine :/
je recherche de la doc de cette moto,des sticker complet(un scan fera l affaire je me les reproduit),des bonnes adresse
merci a tous et a toutes
titou
Ca n'a rien de spécial, c'est sans doute un 240 course courte (57,5mm bielle couteau) alésage d'origine 72 ayant subit plusieurs réalésages. La culasse qui rentre à l'intérieur du cylindre, c'est normal pour cette version. La cote entre les plans de joint culasse et cylindre doit être proche de 111mm. Le trou à l'arrière du piston n'est utile que si le cylindre possède un transfert arrière.
Prudence si tu changes de bielle. Il existe plusieurs longueurs en fonction des courses de vilo.
Prudence si tu changes de bielle. Il existe plusieurs longueurs en fonction des courses de vilo.
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo