QUESTION TECHNIQUE SUR YAMAHA PW 50
Sujet
BJR
QUELQU' UN SAIT IL ; SI SUR UN 50 PW L' ECROU DU VOLANT MAGNETIQUE EST A PAS NORMAL OU INVERSE ???
DIFFICILE DE SAVOIR CAR L ECROU ARRIVE A FLEUR DU VOLANT 😲
QUELQU' UN SAIT IL ; SI SUR UN 50 PW L' ECROU DU VOLANT MAGNETIQUE EST A PAS NORMAL OU INVERSE ???
DIFFICILE DE SAVOIR CAR L ECROU ARRIVE A FLEUR DU VOLANT 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ouais , c est bien possible 😲 😄 😄
vu que lorsque tu kicke il tourne en sens horaire......enfin je sais pas :/
vu que lorsque tu kicke il tourne en sens horaire......enfin je sais pas :/
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Bernard,forcément 😄 😄 😄
vu ton gabarit, si t'as forcé dans un sens et que c'est pô venu, c'est que c'est dans l'autre sens!!!!!!! 😄 😄 😄
😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut
normalement sur les écrous a pas inverse il y a un petit trait
sinon ,pas normal 😉
jc
sinon ,pas normal 😉
jc
Moto(s) : swm
Salut Bernard,
J'ai bien une doc en pdf sur le PW50 (52 pages), mais ils ne parlent pas du volant magnétique...
Tu la veux ?
J'ai bien une doc en pdf sur le PW50 (52 pages), mais ils ne parlent pas du volant magnétique...
Tu la veux ?
Que des Yam ! 😍
swm 29 à écrit:salutsalut swm29
sinon ,pas normal 😉
jc
un petit trait ;ou ça:/ 🤔
merci
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit:Salut Bernard,salut laurent
Tu la veux ?
qui sait ? j en aurait peut etre besoin ; mais c est vrai que mon probleme n 'est peut etre spécifié que sur le manuel d atelier
merci en tous les cas 😂 😉
www.tayamaha.com
C'est là : https://www.leguidevert.com/docs/ Doc PW50 😉
Que des Yam ! 😍
Je n'ai jamais fait cette opération sur un PW ,mais je pense que le pas est un classique a droite,prend un grosse loupe pour mieux voir le départ du filet 🙂 🙂
La logique veut que le serrage se fasse a l'inverse de la rotation , mais parfois la logique ne l'est pas .... logique 😄
Regarde s'il y a des marques sur les pans de l'écrou ,si le azar n'a jamais vu de clef depuis sont montage en usine,tu as peut-être des trace sur les pans qui peuvent éventuellement te donner le sens
Part contre , je veux bien une photo de toi en action sur le PW ou mieux une vidéo ,même au plat je suis preneur !! 😄 😄
O.M
La logique veut que le serrage se fasse a l'inverse de la rotation , mais parfois la logique ne l'est pas .... logique 😄
Regarde s'il y a des marques sur les pans de l'écrou ,si le azar n'a jamais vu de clef depuis sont montage en usine,tu as peut-être des trace sur les pans qui peuvent éventuellement te donner le sens
Part contre , je veux bien une photo de toi en action sur le PW ou mieux une vidéo ,même au plat je suis preneur !! 😄 😄
O.M
Laurent P à écrit:C'est là : https://www.leguidevert.com/docs/ Doc PW50 😉merci lolo
www.tayamaha.com
O.Morhaut à écrit:Je n'ai jamais fait cette opération sur un PW ,mais je pense que le pas est un classique a droite,prend un grosse loupe pour mieux voir le départ du filet 🙂 🙂😄 😄
O.M
oui O.M tu as raison je pense que ça n as jamais été démonté ; je regarderais a la loupe des que possible 😂 😉
justement je trouvais qu il manquait de couple en bas 😉 et en fait c est le joint spi de vilo qui souffle un peu 😄 😄
je me ferais faire une video ;mais tu comprends bien que pour mon image de marque 😉 😄 je ne la diffuserais qu a petite echelle 😄 😄
merci en tout cas je te (vous )tiens au courant 😉
www.tayamaha.com
salut
sur les écrous pas a gauche il ya comme une encoche qui fait le tour du six pans en sont milieu ( chaque arrête est marquée d' un petit trait)
jc
sur les écrous pas a gauche il ya comme une encoche qui fait le tour du six pans en sont milieu ( chaque arrête est marquée d' un petit trait)
jc
re salut
regarde sur l'écrou du raccord de ta bouteille de gaz tu comprendra 😉
bon maintenant si tu utilise le nucléaire 😄 😄
jc
regarde sur l'écrou du raccord de ta bouteille de gaz tu comprendra 😉
bon maintenant si tu utilise le nucléaire 😄 😄
jc
Que des Yam ! 😍
Bonjour,
pas normal (j'ai tel à un mécano de la concession 'yam). Bien que j'en ai pas vu des masse dans le département. Je te confirme cela + tard par l'intermédiare d'un copain qui en a +ieur (centre loisir pour enfants). Je l'ai appelé mais il passe en consultation (crise palu)...
james
pas normal (j'ai tel à un mécano de la concession 'yam). Bien que j'en ai pas vu des masse dans le département. Je te confirme cela + tard par l'intermédiare d'un copain qui en a +ieur (centre loisir pour enfants). Je l'ai appelé mais il passe en consultation (crise palu)...
james
Moto(s) : des cadavres!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo