400FE '98 EN PANNE, HELP!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
2828 messages
Posté le 06-05-2009, à 02:34
Bonjour Gipépé34, 😂
content de trouver le même modèle de petite merveille, tous et compacte!... 😍
A tous hasard à  tu refais la distribution? Si oui te souvient du du raccord de la chaine: sertie ou attache rapide?(j'ai trouvé, coinsé dans le clapet, qui à  bien morflé, un morceau d'axe d'attache rapide! Je vais devoir ouvrir en deux,histoire de faire le ménage,  mais avant j'aimerais me libérer de cette satané chaine! Qui est neuve, mais apparament inadapté) 
Je pense que l'origine de la casse doit être l'axe du l'attache qui à  cédé, et tous bloqué! Pas possible d'avoir l'historique. En tous cas le este de la précédente parait identique au niveau du format, mais surement pas d'origine, adaptable italien je pense...(pas de descrimination, c'est juste un constat qui ne me donne pas la solution au problème.)  😲
Alors on peut comparer au pied à  coulisse éventuellement (mais qui garderait une vielle chaine, responsable de désagrément onéreux!!!)
A tous hasard???  🤔

Moto(s) : des cadavres!
2828 messages
Posté le 06-05-2009, à 02:48
ne l appelle pas Roland   c est pas lui 
Je ne peux être que d'accord avec toi Très cher Titi a cheveux long-zé-bouclés !!   ;)

au fait te revoila OM ca faisait un petit moment
Cela fait déjà  un petit moment que je suis de retour   
Je suis a mis-temps , 6 mois de taf et parfois autant de disponibilité     
J'ai un truc pour toi Fabrice ,mais j'attendrais que tu soit connecter
A+
O.M
2828 messages
Posté le 06-05-2009, à 02:57
O.Morhaut à  écrit:  byzarre ke ses bysarre
hhhhhheeeeeeeeeeeeeee je ne comprant pas lol !!!
sa vien peut etre de la chaine, je pensse kille faut essayé avec la chaine d'origine
en touka bonne chance

Salut Sebhunter
Surveille ta façon d'écrire ,sinon tu risques de ne pas trop te faire  d'amis  ici
A bientôt
😉
O.M

=
GiPéPé34 à  écrit: Roland,

avec ta permission je vais la ré-utiliser cette image 😉 trop bon   

J'ai eu un FE400 de 98, mais je ne connais pas ce problème de distri...  😲
Effectivement , je le savais en plus que tu avais eu un FE 400 et tu as remis une photo ou il y avait 3 Zaberg , il n'y a pas bien longtemps , j'ai honte   🤬   🤬
Pour l'image ,tu peux l'utiliser a volonté , je n'en suis pas le propriétaire et je vais t'en mettre 3 autres du même genre

O.M
2828 messages
Posté le 06-05-2009, à 03:01

Un autre GIPéPé
Celle-là  me plait particulièrement    😉   😉

A+
O.M
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-05-2009, à 06:43
O.Morhaut à  écrit: ne l appelle pas Roland   c est pas lui 
Je ne peux être que d'accord avec toi Très cher Titi a cheveux long-zé-bouclés !!   ;)

au fait te revoila OM ca faisait un petit moment
Cela fait déjà  un petit moment que je suis de retour   
Je suis a mis-temps , 6 mois de taf et parfois autant de disponibilité     
J'ai un truc pour toi Fabrice ,mais j'attendrais que tu soit connecter
A+
O.M
salut O.M
sympa  l'affiche sms   😄   😄 a garder  😉
pour la chaine de distri et JDS  désolé ; mais je ne vois pas d autre solution que de poser exactement l origine avec le pas et le nombre de maillons qui vont bien:/ !
verifie quand méme l etat du patin , pour le tendeur proprement dit ; je doute qu il soit usé   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-05-2009, à 13:01
Le Canari à  écrit:gipépé
ne l appelle pas Roland    🙂   🙂  c est pas lui    😄   😄   😄   😄 
au fait   te revoila  OM      ca faisait  un petit moment    😎
le canari   
Oups   🤬

j'ai confondu, c'est pas bon de prendre de l'âge !!! :/

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
65 ans829829 messages
Posté le 06-05-2009, à 18:49
pour  ceux qui ont des difficultés avec l'orthographe(comme moi), j'ai installé Google chrome comme navigateur et depuis il propose comme sur Word une correction automatique même sur les textes écrits dans les forums.

Moto(s) : divres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
79 connectés : 4 membres : Beubeugne steph JURASSIC B Marvin The Martian willy37, 75 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 4 membres : Beubeugne steph JURASSIC B Marvin The Martian willy37, 75 invités et 43 Robots d'exploration.