18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
PARFAIT
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est un honneur pour nous a l 'AMCA , d'avoir été choisi comme epreuve d'un challenge au nom si prestigieux .
C'est nous qui vous remercions !!!!! 😍
C'est nous qui vous remercions !!!!! 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Alain,
nous faisons les papiers ce week-end et je t'envoie nos trois engagements JMO + JLG + JPP...! 😂
Tu devrais peut-être faire régulièrement un communiqué sur QUI vient sur QUOI comme à fait Thierry H. pour Vannes. 😉
Des nouvelles, photos du site, détails parcours, solutions hébergement ??? 🤔
nous faisons les papiers ce week-end et je t'envoie nos trois engagements JMO + JLG + JPP...! 😂
Tu devrais peut-être faire régulièrement un communiqué sur QUI vient sur QUOI comme à fait Thierry H. pour Vannes. 😉
Des nouvelles, photos du site, détails parcours, solutions hébergement ??? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ok GiPéPé , je commençais a m'inquieter , c'est ce que je disais il n'y a pas trés longtemps a JMO .qu'est ce qu'il; fait Le grand ? 🤔
L'hebergement , il faut se depecher , mais ça je l'avais mis sur mon site , la ou j'ai mis les engagements , t'as la liste des gites , hotel camping !!!!! .
Il y en a qui ont deja reservé , puisque des aubergistes m'ont remercier de leur envoyer des clients .
Je peux la remettre ici , si necessaire .
Les photos , ça va venir !!!! Merci quand même de t'y interesser.
Les concurrents tu crois que je peux devoiler leur nom , comme ça au grand jour , peut etre certaines grandes stars de l'enduro preferent elles garder l'anonymat , je ne sais pas , qu'en pensez vous ????? 🤔
L'hebergement , il faut se depecher , mais ça je l'avais mis sur mon site , la ou j'ai mis les engagements , t'as la liste des gites , hotel camping !!!!! .
Il y en a qui ont deja reservé , puisque des aubergistes m'ont remercier de leur envoyer des clients .
Les concurrents tu crois que je peux devoiler leur nom , comme ça au grand jour , peut etre certaines grandes stars de l'enduro preferent elles garder l'anonymat , je ne sais pas , qu'en pensez vous ????? 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:Ok GiPéPé , je commençais a m'inquieter , c'est ce que je disais il n'y a pas trés longtemps a JMO .qu'est ce qu'il; fait Le grand ? 🤔est ce que suzuki france a déja réservé 🤔 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
YES , but Mais oui quoi??? 🤔 🤔 🤔
SUZUKI FRANCE , pas encore et si toi tu ne viens pas pas de SUZ' alors ??? 😢
Mais on aura la SQUADRA FANTIC
Et dja une bonne equipe HUQVARNA SWEDEN 😍 , a moins que ce ne soit la SIMA je ne me souviens plus !!!
Mais on aura la SQUADRA FANTIC
Et dja une bonne equipe HUQVARNA SWEDEN 😍 , a moins que ce ne soit la SIMA je ne me souviens plus !!!
SUZUKI FRANCE , pas encore et si toi tu ne viens pas pas de SUZ' alors ???
en effet les suz francaises en C2 on en voit pas beaucoup 😄 😄
le canari
en effet les suz francaises en C2 on en voit pas beaucoup 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oui, mais Auroux c'est aussi C3 & C4, donc on devrait voir des PE en nombre.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
HVA430 à écrit:Ok GiPéPé , je commençais a m'inquieter , c'est ce que je disais il n'y a pas trés longtemps a JMO .qu'est ce qu'il; fait Le grand ? 🤔oh merd' !!!! j'ai complètement oublié de me bouger les fesses pour l'hébergement!!! gasp.....faut que j'me magne moi..... :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour patienter, quelques tofs de l'enduro d'Auroux il y a plus de 25 ans :
C'était un ligue, mais y'avait du champion de France national made in Lozère (Noà«l Savajols) :
Du champion en devenir (Kiki Boulet) :
C'était un ligue, mais y'avait du champion de France national made in Lozère (Noà«l Savajols) :
Du champion en devenir (Kiki Boulet) :
Du Poulet qui essorait de la poignée suédoise :
Du JMO qui faisait miauler un 80cc :
ou du Floracois en 175cc TF3 :
Du JMO qui faisait miauler un 80cc :
ou du Floracois en 175cc TF3 :
HVA430 à écrit:Ok GiPéPé , je commençais a m'inquieter , c'est ce que je disais il n'y a pas trés longtemps a JMO .qu'est ce qu'il; fait Le grand ? 🤔Tu peux dévoiler, ça se fait pour d'autres courses qui publient les listes d'engagés...et c'est beaucoup lu... 😎
Pour les infos, mets les aussi sur le Guide Vert , l'audience y est un tout petit peu plus large que sur ton merveilleux blog moto intergalactique...si tu veux bien... 😉
mais le top ce sont les photos des préparatifs...déjà que notre Boss semble motivé pour justifier l'HISTOIRE de l'enduro d'Auroux...un futur label REVIVAL ? 😄 😄 😄
Perso j'adore le Poulet à la sauce HVA blanche...ça se déguste sans modération, quand je pense à son parti pris pour les K... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Oui, mais Auroux c'est aussi C3 & C4, donc on devrait voir des PE en nombre.Pour l'instant toujours rien du coté SUZUK' mais deja 3 YAM IT et la venue d'autres IT est prevue !!!
Celle la sera des notres , Fred m'a deja envoyé son inscription !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo