RANDO DU 1 ER MAI
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-05-2009, à 20:56
Sujet
www.youtube.com/v/ccM-PW858yo&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/ccM-PW858yo&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object
BONJOUR A TOUS
gipepe est venu en pays catalan gouter du cailloux ;ainsi que Dieu et Ses narbonnais   9 au total ;
tres bonne journée avec 165 kms de sentiers et chemins toujours tres tres peu de bitume (beurk ) et voici les anecdotes en quelques chiffres qui ont rythmés notre journée ..
1 gripster arraché par JFF   😲  j avais jamais vu :/
2 crevaisons de l arriere pour JFF   😉
25 gamelles environ ...
mon yahourt écrasé par ..JFF     😄   😄   😄   😄
15 litres aux cent pour dédé et sa gasgas   😲
4 pressions ,cafés;coca; monaco, panachés ....
au final quelques (jeunes  bien fatigués )
1 franche rigolade toutes les 30 minutes ...
enfin voila les autres rajouteront le reste  😂  😄   😄   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 02-05-2009, à 21:08
LA SUITE   😄   
www.youtube.com/v/5nUfXrVQumc&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/5nUfXrVQumc&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object

www.tayamaha.com

Posté le 02-05-2009, à 23:39
Salut Bernard
Je ne veux pas être esprit chagrin !  , mais le 1er Mai c'est pour défiler , pas pour endurer  😉 😉
Nan !! je déconne   😄   😄
Vous piquez les chemins aux chèvres ,euh pardon , aux isards     
Maintenant que tes copains et toi même vous êtes des (presque ! ) stars      , il faudrait que tu ouvres sur le Guide Vert une souscription (  😉  😎 ) auprès  des membres de façon a pouvoir acheter un matériel vidéo encore plus  top       
1€ chaque membre ,pfff du sacré matos  du feu de dieu que tu pourrais acheter pour nous faire rêver en 3 D et peut-être même en direct live par satellite !!,tu met Nikos the Grec aux commentaires ,passages a la TV direct !!! c'est pas une bonne idée sa    🤔
  😄
O.M
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 03-05-2009, à 00:32
Hello Bear...nard !

bon c'est vrai j'ai délaissé ma C1 préférée pour aller faire un tour chez les catalans, connaissant l'artiste Bernard, j'ai choisi ma moto la plus moderne...la 250 KLX de ma femme, 100% stock au bout de 15 ans , première main...elle avait besoin d'un décrassage !!!  😄   😄   😄

C'est vrai, le matin pour démarrer et se mettre en route, ils trainent, mais quand la moderne armada a mis du gaz sur le canal roulant, miss kawa était déjà  complètement à  bloc, dure journée me dis-je...  😲 . Les sentiers étaient dans la grande tradition de Bernard, du technique, du franchissement, du physique, du technique...etc. :/ Toutefois il faut rétablir la vérité, il y avait presque de tout: j'ai vu du sable, des galets, des pierres, des blocs, des rochers...mais pas de cailloux, ça c'est des racontards, promis pas un seul !   😄   😄   😄

Bref super journée de moto à  20km/h de moyenne (J'ai du les ralentir ?) , une bonne équipe avec un leader naturel très présent: JF number one, premier partout...mais toujours malicieux, quelques djeuns narbonnais vaillants et sympa et bien sur l'inoxydable Pierrot. Un régal, surtout avec les gâteries de Bear, un bout de l'enduro d'Ille par ci, un bout d'un CH de Thuir 1981 par là  ( certains djeun's n'étaient pas nés) surtout le passage marteau piqueur, je recommande... 😂Enfin, le trip Hollywood chwin-gums dans les flaques et les galets à  la fin, c'est pratique pour éviter de passer au Karcher..     

Allez encore merci, on remets ça bientôt pour voir si j'aurais un peu moins de courbatures  😎

Juste un détail, il a fallu que je m'arrête manger sur l'A9 au retour, j'avais trop la dalle...sacré Bear..nard  😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 03-05-2009, à 08:28
O.Morhaut à  écrit:Salut Bernard
Je ne veux pas être esprit chagrin !  , mais le 1er Mai c'est pour défiler , pas pour endurer  😉 😉
Nan !! je déconne   😄   😄
Vous piquez les chemins aux chèvres ,euh pardon , aux isards     
Maintenant que tes copains et toi même vous êtes des (presque ! ) stars      , il faudrait que tu ouvres sur le Guide Vert une souscription (  😉  😎 ) auprès  des membres de façon a pouvoir acheter un matériel vidéo encore plus  top       
1€ chaque membre ,pfff du sacré matos  du feu de dieu que tu pourrais acheter pour nous faire rêver en 3 D et peut-être même en direct live par satellite !!,tu met Nikos the Grec aux commentaires ,passages a la TV direct !!! c'est pas une bonne idée sa    🤔
  😄
O.M
  😄 sacré O.M
non je ne défile pas je suis anti manifestation   😉 surtout quand on peux se faire une super journée de meule   😉  😂  😄   😄
sinon oui une souscription ...c est une bonne idée   😄   😄  je prends la carte bleue   😄   😄 et l enduro en direct dans son fauteuil : c est accrocheur ça  😂  😄   
photos de famille tiens
RANDO DU 1 ER MAI

avec mention speciale pour michel il se reconnaitra ........pas   😄

www.tayamaha.com

Posté le 03-05-2009, à 08:35
GiPéPé34 à  écrit: Hello Bear...nard !

bon c'est vrai j'ai délaissé ma C1 préférée pour aller faire un tour chez les catalans, connaissant l'artiste Bernard, j'ai choisi ma moto la plus moderne...la 250 KLX de ma femme, 100% stock au bout de 15 ans , première main...elle avait besoin d'un décrassage !!!  😄   😄   😄

C'est vrai, le matin pour démarrer et se mettre en route, ils trainent, mais quand la moderne armada a mis du gaz sur le canal roulant, miss kawa était déjà  complètement à  bloc, dure journée me dis-je...  😲 . Les sentiers étaient dans la grande tradition de Bernard, du technique, du franchissement, du physique, du technique...etc. :/ Toutefois il faut rétablir la vérité, il y avait presque de tout: j'ai vu du sable, des galets, des pierres, des blocs, des rochers...mais pas de cailloux, ça c'est des racontards, promis pas un seul !   😄   😄   😄

Bref super journée de moto à  20km/h de moyenne (J'ai du les ralentir ?) , une bonne équipe avec un leader naturel très présent: JF number one, premier partout...mais toujours malicieux, quelques djeuns narbonnais vaillants et sympa et bien sur l'inoxydable Pierrot. Un régal, surtout avec les gâteries de Bear, un bout de l'enduro d'Ille par ci, un bout d'un CH de Thuir 1981 par là  ( certains djeun's n'étaient pas nés) surtout le passage marteau piqueur, je recommande... 😂Enfin, le trip Hollywood chwin-gums dans les flaques et les galets à  la fin, c'est pratique pour éviter de passer au Karcher..     

Allez encore merci, on remets ça bientôt pour voir si j'aurais un peu moins de courbatures  😎

Juste un détail, il a fallu que je m'arrête manger sur l'A9 au retour, j'avais trop la dalle...sacré Bear..nard  😄
  😄   😄  j aime bien ta façon d écrire et dimanche prochain tu pourras ecrire une autre aventure si tu veux  😂 😉
allez des photos
RANDO DU 1 ER MAI

RANDO DU 1 ER MAI

RANDO DU 1 ER MAI

www.tayamaha.com

38 ans17331733 messages
Posté le 06-05-2009, à 07:51
hep hep Bernard   🙂
sacré journée de pétoire j'ai l'impression  😂comment veut tu que je rivalise de vidéo avec tout sa?   😲   

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
62 ans77 messages
Posté le 06-05-2009, à 09:23
et oui les narbonnais était là    ,dés le matin vu le rythme d'escargot   😉 et aprés avoir mis un peu la pression a JF, 🤭
PATATRAS un gripster qui lache  🤬
réparation dans la bonne humeur  , le ton était donné !!
RANDO DU 1 ER MAI

le terrain était humide a souhait 😍 , mon 520 n'a jamais eu autant de grip   un vrai bonheur
   et malgré les tentative de notre ouvreur   pour nous achever avant le gouter, les audois ont tenu bon ,voir même klaxonner dans les monté et faire l'intox devant les marche 😴 .
Malgrés ses courbatures :/ andré s'est régalé et reviendra avec de la condition cette fois.
et nous avons tous passé une excellente journée , a la loustabanas (amitié, arsouille et entraide) 
object[/img]=445 height=364param name=movie value=http://www.youtube.com/v/agzN0CDoXLc&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/agzN0CDoXLc&hl=fr&fs=1&r... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=445 height=364/embed/object

object[/img]=445 height=364param name=movie value=http://www.youtube.com/v/agzN0CDoXLc&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/agzN0CDoXLc&hl=fr&fs=1&r... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=445 height=364/embed/object

object[/img]=445 height=364param name=movie value=http://www.youtube.com/v/7h7iSUtIAT8&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/7h7iSUtIAT8&hl=fr&fs=1&r... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=445 height=364/embed/object

Moto(s) : 520 ktm (big bloc)
62 ans77 messages
Posté le 06-05-2009, à 09:33
la sortie partie 2   
object[/img]=445 height=364param name=movie value=http://www.youtube.com/v/fZ-kNvy7Kco&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/fZ-kNvy7Kco&hl=fr&fs=1&r... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=445 height=364/embed/object

Moto(s) : 520 ktm (big bloc)
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 06-05-2009, à 11:19
toujours d'aussi belle balades avec toi bernard
et je vois aussi que toi tu passe partout toujours mieux que les autre !!!!!!
a ++ bernard

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 06-05-2009, à 18:42
salut moustick
j ai un secret je préfére les montées   😂  😄   😄
et un autre: quand c est dur je me régale   😉   😄   😄
au fait je t ai envoyé des mails et renvoie a l' expediteur:/as tu changé ???
oui dans l ensemble j ai peut etre mieux monté partout .mais j étais chez moi  😳   😄  😉
j ai eu mickael ,savez vous qu il est a l' hosto ?:/pas grave mais quand méme a suivre   

www.tayamaha.com

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 06-05-2009, à 18:46
bernard j'ai des probleme de boite de réception , ca merde en ce moment
pour mickael non pas du tout au courant , tiens moi au courant par mail perso
je te renvoi un truc sur laquelle tu peux envoyer
j'ai peur quand on va venir chez toi avec zozor , on va en chier grave !!!!!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 06-05-2009, à 18:55
loustabanas à  écrit:et oui les narbonnais était là    ,dés le matin vu le rythme d'escargot   😉 et aprés avoir mis un peu la pression a JF, 🤭
PATATRAS un gripster qui lache  🤬
réparation dans la bonne humeur  , le ton était donné !!
RANDO DU 1 ER MAI
=\
le terrain était humide a souhait 😍 , mon 520 n'a jamais eu autant de grip   un vrai bonheur
   et malgré les tentative de notre ouvreur   pour nous achever avant le gouter, les audois ont tenu bon ,voir même klaxonner dans les monté et faire l'intox devant les marche 😴 .
Malgrés ses courbatures :/ andré s'est régalé et reviendra avec de la condition cette fois.
et nous avons tous passé une excellente journée , a la loustabanas (amitié, arsouille et entraide) 

object[/img]=445 height=364param name=movie value=http://www.youtube.com/v/7h7iSUtIAT8&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/7h7iSUtIAT8&hl=fr&fs=1&r... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=445 height=364/embed/object
super tes videos  PHIL ,elles  completent bien les miennes et celles de JFF       

www.tayamaha.com

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 06-05-2009, à 19:16
ca donne envie, moi je suis sur PARIS et pour faire un tour de becanne c'est toute une expedition.Desfois ca me prend le tete.

Moto(s) :
Posté le 06-05-2009, à 19:55
pastis à  écrit:ca donne envie, moi je suis sur PARIS et pour faire un tour de becanne c'est toute une expedition.Desfois ca me prend le tete.
pastis c est sur que nous avons un bon terrain de jeu tout autour de chez nous   😲
paris n est pas pour moi et je te plainds un peu   😲 .
pour FLAVIEN j espere que tu racheteras une becane rapidement ;si tu vends la tienne .parce que l alchimie des jeunes et des vieux est payante et marrante tout au long de la journée .
pour MOUSTICK et STEPHANOSOR nous allez transpirer un peu demandez a JPP   😄  😉

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
76 connectés : 1 membres : Yam01, 75 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com