CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO MOTOS ANCIENNES FFM 3EME EPREUVE
Sujet
bonjour richard opalinski je serai votre deleguè le 24 mai a champagnat dans la creuse pour la 3eme epreuve du cpht de
france enduro motos anciennes
tous renseignements mlle patraud anne charlotte t 0603855712
t 0616510072
sur le site pour retirer engagements et reglement particulier
www.les-i-rondelles.fr a bientot richard opalinski
france enduro motos anciennes
tous renseignements mlle patraud anne charlotte t 0603855712
t 0616510072
sur le site pour retirer engagements et reglement particulier
www.les-i-rondelles.fr a bientot richard opalinski
Alors, kikiva????? Akikejevéferkoukou????
C'est vrai que la veille, il y a une belle autre épreuve, et c'est bien dommage !!!!!:/:/:/
C'est vrai que la veille, il y a une belle autre épreuve, et c'est bien dommage !!!!!:/:/:/
pas moi !!!!
je serais a vannes avec la 78 😍 😍 😍 😍
le canari
je serais a vannes avec la 78 😍 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PAREIL ,avec la 78 mais rouge 🤭
ANGEL ,squadra FANTIC
ANGEL ,squadra FANTIC
salut
ouai remarque,ont aurait pu affréter un avion pour faire le transfert de nuit
faudrai voir avec les russes,ils ont l'habitude avec le dakar
un gros hydravion ,golfe du morbihan plan d'eau d'aubusson 😄 😄
jc
jc
Moto(s) : swm
angel jean-michel rené sanchez à écrit:PAREIL ,avec la 78 mais rouge 🤭
ANGEL ,squadra FANTIC
le canari
swm 29 à écrit:salutca pourrait etre sympa en effet !!
jc
et un avion aussi le dimanche soir pour rentrer a la maison 😄 😄
le canari
Et ,poser une semaine de congé pour rester dans le coin et aller a villebret le week end suivant 😉
MAIS c est un coup a ce que Ma Blonde 😍 me mette sur la liste des transferts et a avoir les valises devant la porte
MAIS c est un coup a ce que Ma Blonde 😍 me mette sur la liste des transferts et a avoir les valises devant la porte
Angel, tu vas nous sortir les maillots qui vont bien 🤔 🤔 .....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Si t'as les valises devant la porte, au moins, t'as encore tes affaires!!! Parce que moi, si je fais ça, Ma Brune, en plus de me virer, elle y met le feu, à mes affaires!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Bon, ben a priori, pas grand monde pour Aubusson!!!!! J'espère que les absents auront tort!! 😉
Bon, ben a priori, pas grand monde pour Aubusson!!!!! J'espère que les absents auront tort!! 😉
angel jean-michel rené sanchez à écrit:Et ,poser une semaine de congé pour rester dans le coin et aller a villebret le week end suivant 😉ah on a toutes les meme va 😎 😎 😎
et puis si elle réagi comme ca quand tu pasr un peu , dit toi qu elle t aime sinon elle s en fouterais 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:Si t'as les valises devant la porte, au moins, t'as encore tes affaires!!! Parce que moi, si je fais ça, Ma Brune, en plus de me virer, elle y met le feu, à mes affaires!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢bah j ai eut les deux ( une brune déguisé en blonde 🤬 🤬 ) et bin elle a pas foutu le feu , mais tout simplement arrosé mes affaires au fuel
pour aubusson tu vas faire un podium avec ta vieille caribou
le canari
Salut à tous,
Je suis inscrit à Vannes mais j'adore Aubusson... Comme je suis un peu cinglé, j'ai décidé d'aller à Vannes et, dès que la course est finie, direction Aubusson. Il n'y a que 6h45 de route (sans les arrêts) avec surtout des nationales. Bon, pour la blonde (enfin en l'occurence, la brune), j'ai négocié le W-E, et que je revienne le dimanche après midi ou le soir, ça ne change pas grand chose. Bon, c'est quand même pas gagné, puisque la moto est encore en pièces détachées, moteur ouvert, sans amortisseurs et tubes de fourche morts. Mais je garde espoir de la finir avant la course néanmoins ! L'autre problème, c'est le physique, puisque la dernière fois que j'ai roulé à moto, c'était à Pont de Salars l'année dernière et que cette année, j'ai chopé la grippe et une pneumonie...
A+
Yves.
Je suis inscrit à Vannes mais j'adore Aubusson... Comme je suis un peu cinglé, j'ai décidé d'aller à Vannes et, dès que la course est finie, direction Aubusson. Il n'y a que 6h45 de route (sans les arrêts) avec surtout des nationales. Bon, pour la blonde (enfin en l'occurence, la brune), j'ai négocié le W-E, et que je revienne le dimanche après midi ou le soir, ça ne change pas grand chose. Bon, c'est quand même pas gagné, puisque la moto est encore en pièces détachées, moteur ouvert, sans amortisseurs et tubes de fourche morts. Mais je garde espoir de la finir avant la course néanmoins ! L'autre problème, c'est le physique, puisque la dernière fois que j'ai roulé à moto, c'était à Pont de Salars l'année dernière et que cette année, j'ai chopé la grippe et une pneumonie...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
angel jean-michel rené sanchez à écrit:Et ,poser une semaine de congé pour rester dans le coin et aller a villebret le week end suivant 😉Bats ta femme tous les soirs. Si tu ne sais pas pourquoi tu la bats, ELLE le sait, dit le proverbe arabe.
NA.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico. à écrit:Si t'as les valises devant la porte, au moins, t'as encore tes affaires!!! Parce que moi, si je fais ça, Ma Brune, en plus de me virer, elle y met le feu, à mes affaires!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: bah j ai eut les deux ( une brune déguisé en blonde 🤬 🤬 ) et bin elle a pas foutu le feu , mais tout simplement arrosé mes affaires au fuelEuhhhhh, t'as qu'à dire que pour que je fasse un podium, il faut qu'il n'y ait personne!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
pour aubusson tu vas faire un podium avec ta vieille caribou
le canari
T'es pas loin de la vérité!!!!! Si sur l'épreuve y'a les trois limousins toxiques en anciennes (Lienard, Lepetit et Patisson!!), ça m'étonnerait que j'y sois, sur le podium!!!! 😲 :/:/:/:/:/
😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo