RESTAURATION 125 RM DE 76
pradal à écrit:Merci le canari pour tes remarque, je les prend pas mal,bah des fois ( et moi le premier ) on aime pas recevoir des remarques sur une machine ou on a passé des heures ...
pour les roulettes blanches elle servent de guide chaine,
pour les autocollants je sais il faut que je les enleve,
il me reste queleques petites modifs encore. 😉
tes roulettes blanches , c est pas terrible , il n y en jamais eut sur l axe de sélecteur ( ou du moins aussi grosse )
et sur ton guide chaine pareil !!
mais encore une fois je la trouve belle cette petite RM
et a 22 ans j aurais bien aimé restaurer une moto comme tu viens de le faire
encore bravo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut à tous
Moi aussi je restaure une petite 125 RM de 77', elle est presque finie ..... ce sont des motos tellement sympa.
C'est chouette de redonner vie à toutes ces bécanes anciennes, ça renforce notre patrimoine de motos cross anciennes...
Moi aussi je restaure une petite 125 RM de 77', elle est presque finie ..... ce sont des motos tellement sympa.
C'est chouette de redonner vie à toutes ces bécanes anciennes, ça renforce notre patrimoine de motos cross anciennes...
Superbe Pradal !
réaliser une telle restau. à ton age (je veux dire que la passion du boulot bien fait est là )...respect
Sans comment....bravo !
réaliser une telle restau. à ton age (je veux dire que la passion du boulot bien fait est là )...respect
Sans comment....bravo !
Moto(s) : ktm 250 95
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai commancé le post à 10h28, et entre temps j'ai eu un empechement.
Donc c'est pour cela que les derniere photos son misent qu'à 11h45.
T'inquete pas Plantivaux j'ai pas restauré la titine en 1H17 . 😂
Donc c'est pour cela que les derniere photos son misent qu'à 11h45.
T'inquete pas Plantivaux j'ai pas restauré la titine en 1H17 . 😂
Moto(s) : Japonnaises de preference
je rigole elle est pas mal cette 76
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bon travail mais ce n'est pas 1 1976 mais 1 1977 : bras ar rond en 76, j'aurai laissé le silencieux alu rond monté dessus en place d'1 ovale bien plus récent a part le gb avant a changer : félicitations relève assurée.
Moto(s) : mx
félicitations, super surtout pour une première continue comme ça
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Lles nomeros moteur et celui de la colonne de direction,
me confirme bien que c'est un model 76.
me confirme bien que c'est un model 76.
Moto(s) : Japonnaises de preference
Beau travail. Félicitations.
Ton seul souci, c'est que tu viens de gouter aux joies de la restauration ... et jeune en plus. t'es foutu ..... 🤭
Encore bravo et continu.
LT
Ton seul souci, c'est que tu viens de gouter aux joies de la restauration ... et jeune en plus. t'es foutu ..... 🤭
Encore bravo et continu.
LT
Moto(s) : OSSA, FANTIC, GORI, SCORPION, KTM
ca c'est ben vrai, t'es foutu.
Moto(s) :
Oui c'est bien , en plus vu la base de depart. mais comme le dit guy65, le garde boue avant gache beaucoup, et ça c'est pas trop dur a rectifier, avant meme les petits details, genre auto collants, c'est du beau boulot, beaucoup pourrait s'en inspirer.
on dirait bien un RM A (pas de fourche à axe de roue deporté), de memoire elle a eu une durée de vie courte (6 OU7 mois),entre la RM (76, pot en bas) et la RMB (77 fourche grd debbattement axe deporté).
on dirait bien un RM A (pas de fourche à axe de roue deporté), de memoire elle a eu une durée de vie courte (6 OU7 mois),entre la RM (76, pot en bas) et la RMB (77 fourche grd debbattement axe deporté).
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo