BEAUFOU EN VENDEE LE 14 JUILLET
Sujet
le club de BEAUFOU en VENDEE (85) a l'occasion de son moto cross du 14 juillet réserve une série motos anciennes.
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
merci de m'envoyer les conditions d'engagement catégorie pré 75 pour votre moto cross du 14 juillet , mon email : hurtault.claude@neuf.fr a+
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
pour quel type de moto?
y a une course de side car ce jour la je pourrais peut etre faire les 2....
side et ancienne ....va falloir prendre des vacances pour recuperer
y a une course de side car ce jour la je pourrais peut etre faire les 2....
side et ancienne ....va falloir prendre des vacances pour recuperer
Peut-on avoir un bulletin d'engagement ? En ancienne bien sûr.
Je suis en WE rallongé dans le coin alors pourquoi ne pas le prolonger jusqu'au Mardi 14.
J'ai envoyé un mail à JPM qui doit avoir des bulletins mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Merci pour votre réponse
Je suis en WE rallongé dans le coin alors pourquoi ne pas le prolonger jusqu'au Mardi 14.
J'ai envoyé un mail à JPM qui doit avoir des bulletins mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Merci pour votre réponse
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
pas reçu ton mail.mais j'ai un mail du club et je n'arrive pas a imprimer le bulletin en entier. les vieux sont pas doues en informatique.mais je vais trouver une solution
Jean Pierre veux tu que je passe te voir pour ton problème? en attendant envoies moi stp ce que tu as sur le cross du 14 Juillet merci .... 2 engagement c'est possible ? pour mon fils le plus grand et moi même...re merci Bruno
Bonsoir JPM, est-ce que la CZ de 77 peut rouler, si oui, peux tu m'adresser un engagement.
Moto(s) : CZ/YAM......
aucun probléme pour une CZ 77. Pouront rouler les classics et les évolutions ,mais une seule série mélangée
Bruno je te donnerai les bulletins passe me voir
Bruno je te donnerai les bulletins passe me voir
Bonjour Jean pierre,je n'arrive pas a te joindre par email pour les engagement de beaufou!peus tu me l'envoyer?MERCI
aucun probléme ,mon adresse: jpm10@aliceadsl.fr
DUBET à écrit:Peut-on avoir un bulletin d'engagement ? En ancienne bien sûr.je n'arrive pas a te poster le bulletin .envois mio un mail et je te répondrai
Merci pour votre réponse
jpm10@aliceadsl.fr
Merci Jean pierre pour le bulletin!je me charge de le faire passer a Dubet;
Moto(s) : PORTAL(S)
8 semaines plus tard...
Qui sera sur le super circuit de Beaufou ce 14 juillet?
Moto(s) : PORTAL(S)
malheureusement pas moi,je suis off pour quelque temps....
si vous y etes et que vous vous interressez au side,surveillez de pres le 44 et sa machine a holeshot
ca devrais fumer
si vous y etes et que vous vous interressez au side,surveillez de pres le 44 et sa machine a holeshot
ca devrais fumer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo